[League of legends] Présentation ArcanTek

4 participants

Aller en bas

[League of legends] Présentation ArcanTek Empty [League of legends] Présentation ArcanTek

Message par ArcanTek Dim 26 Juin 2016 - 12:39

Hey Je suis ArcanTek allias Cyril mais même Irl on m'appelle Arcan ( en prononçant le N  :3)

J'ai 19 ans et demi et toutes mes dents.

Je suis d'aquitaine, de bordeaux plus précisément pas loin de victoire pour ceux connaissant la ville =).

Mes passions sont les anime le gaming sur différentes plateformes mais principalement Pc et plus dans les jeux Moba ou Mmo même si j'ai délaissé les mmo. J'ai beaucoup travaillé dans le vin mais je suis actuellement sans travail car je veux me trouvé une voie qui me correspond.

Mon pseudo est ArcanTek, son origine vient de Arcanin (mon pokémon préféré) et de tek sachant que j'aime toute la nouvelle technologie que l'on se voit offert dans notre génération.

Mon pseudo Ingame

Oui plusieurs team, une seule a vraiment duré mais mes coéquipiers stagné et commencé a manqué de motivation car manque de projet surement. Bref la mentalité n'était plus la mienne donc je suis partis.

24/7 J'ai pas de vie. (Quand on vient de se faire largué ça aide)

Trouvé une communauté simple et familiale avec qui fondé des relations et pourquoi pas plus si affinité ( j'entends bien sur des rencontres irl Lan Gang bang je sais pas je suis ouvert d'esprit =p) et bien sur m'amélioré sur mes jeux de prédilections c.à.d les moba.

Je penses pouvoir donné mon coup de main pour coaché les joueurs de niveau je dirais moyens (Silver Gold et moins) sur league of legends même si je me considère pas comme un joueur accomplis. Et je penses pouvoir aidé au niveau du recrutement et des évènements si on a besoin de sponsors voir autre si jamais j'arrives bien a m'intégré dans votre communauté =).

Oui je sais l'utilisé en casu et faire deux trois trucs pratique ( j'ai géré plusieurs ts, un peu d'expérience)

Section League of legends

Je joues depuis la bêta malgré une pause S1 n'ayant pas accroché a la base et n'ayant pas d'amis avec qui joué et surtout pas d'amis du tout (Darkness hello my old friend !).

Je joues principalement Mid et Adc mes mains pick sont Azir Cassio et Lucian Caitlyn Ez.

Je joues le plus Cassio en ce moment ainsi que Azir voulant les maitrisé a la perfection =).

Je suis actuellement Plat 4 Mais je suis le plus souvent en high plat et j'y stack manque de progression actuellement.

Je possèdes tout les champions sauf teemo VADE RETRO SATANAS. ( je déconnes je l'ai)
Je m'y connais en theorycrafting car j'adore cela et j'aime bien étudier chaque game quel que soit le résultat, niveau call je peux autant shot call que draft call.

Comme je suis pour le theorycrafting je me demandes ce qui serait le plus adapté selon mon gameplay et mon champion et je fais moi même mes runes mais pour les persos que je ne connais pas sois je demande conseil a un ami le jouant ou je m'inspires de runes de pro ainsi que leurs avis (sur des post ou autres)

Je suis les Lcs principalement euw et les meilleurs game NA. Sinon niveau stream j'aime beaucoup Qtpie et Gosu étant ancien main adc et maintenant je cherches des mid mais ils me plaisent pas trop. Sinon je fais des sessions pour les world chez moi un peu a la beauf biere grand écran et on rale entre raleurs bordelais je vous invite a venir quand vous voulez plus on est de cons plus on rit =p.

Ce n'est pas demandé mais je préfère précisés que je suis intéressé par une création de line up j'ai plusieurs projets que j'aimerais voir aboutir, mais j'ai cru comprendre qu'il faut attendre d'être membre.

Sinon je vais faire une description de moi tout a fait subjective.
Je suis quelqu'un de calme et j'aime bien taquiné sur des faits de jeu ou de comportements mais je ne blame pas mes alliés mais j'aime faire des critiques constructive en fin de game même si certains le prennent mal en me disant ( c'est qu'une normale d'ou tu me prends la tête ta vu SWAG) alors que j'aimerais qu'on fasse de même pour moi :3.
Je suis quelqu'un de beau fort magnifique ( très subjectif comme je disais) qui n'est pas du tout narcissique.

Sinon je joues a différents jeux comme les jeux battle net exceptés Starcraft II et OW et je suis en pause de wow.
Je joues aussi a Osu, un peu d'elsword et du Rocket league et beaucoup de jeux retro via emulateur.

Voila tout je penses n'avoir rien oublié au plaisir de vous rencontré sur le Ts et en jeu =).

*Flies away*

ArcanTek
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Présentation ArcanTek Empty Re: [League of legends] Présentation ArcanTek

Message par KrishBrown Dim 26 Juin 2016 - 13:52

Bienvenue à toi !


Je te place en période de test à compter du 26/06/2016.
Un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 26/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
KrishBrown
KrishBrown
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 206
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Présentation ArcanTek Empty Re: [League of legends] Présentation ArcanTek

Message par NoNAM (DR) Lun 27 Juin 2016 - 0:34

Bienvenue
NoNAM (DR)
NoNAM (DR)
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : La Villedé
Date d'inscription : 21/01/2016

http://daver.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Présentation ArcanTek Empty Re: [League of legends] Présentation ArcanTek

Message par Roy Everglied Lun 27 Juin 2016 - 8:52

Bienvenue !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Présentation ArcanTek Empty Re: [League of legends] Présentation ArcanTek

Message par Roy Everglied Mar 6 Sep 2016 - 18:49

Bienvenue chez les REC Arcan après 2659 années de phase de test ! Smile
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Présentation ArcanTek Empty Re: [League of legends] Présentation ArcanTek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum