[Mapping] Nom inconnu
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frott2
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[Mapping] Nom inconnu
Synopsis :
Lors de l'assaut du pont de Bremigen, la section de combat du commandant Atlan, la Red Eagle, a eu pour mission de poursuivre le Virus Squad du général Draconovitch en territoire ennemi. Ce dernier ayant récupéré les plans de Goliath qui risquerait de compromettre les futures batailles sur les fronts enneigés.
Après plusieurs jours de poursuite, les deux sections se trouvent emprisonnées dans un petit village sovétique. Les hautes murailles de glace empèchant la moindre communication radio, aucun renfort ne sera attendu.
Situation de la carte :
C'est une carte double assaut comme Tunis Harbor, c'est à dire que chaque camp n'aura pas de base imprenable. La victoire se fera par le nombre de ticket ou par un full-flag.
Etant petite (et surtout étant ma première map pour BF) elle sera en 16 ou en 32 (je verrais après premier test). Elle se présentera comme un assaut des troupes de l'UE sur un village maintenu par la CPA.
Aucun véhicule ou alors jeep uniquement. Je la travaille dans un esprit combat urbain. Un peu comme une des parties de la map The Hell
Restrictions
Essentiellement mes compétences en mapping avec ce logiciel. Donc vous ne trouverez pas de nouveaux items, la plupart étant ceux de base que l'on peut voir dans le jeu. S'il met possible de prendre des batiments de BF2, je le ferais. Il est possible de créer de nouveaux batiment mais uniquement sous 3DSMAX et comme j'suis pas ami avec ce logiciel, je n'en ferais point.
Screenshots
A venir. Ainsi que le Alpha test.
Lors de l'assaut du pont de Bremigen, la section de combat du commandant Atlan, la Red Eagle, a eu pour mission de poursuivre le Virus Squad du général Draconovitch en territoire ennemi. Ce dernier ayant récupéré les plans de Goliath qui risquerait de compromettre les futures batailles sur les fronts enneigés.
Après plusieurs jours de poursuite, les deux sections se trouvent emprisonnées dans un petit village sovétique. Les hautes murailles de glace empèchant la moindre communication radio, aucun renfort ne sera attendu.
Situation de la carte :
C'est une carte double assaut comme Tunis Harbor, c'est à dire que chaque camp n'aura pas de base imprenable. La victoire se fera par le nombre de ticket ou par un full-flag.
Etant petite (et surtout étant ma première map pour BF) elle sera en 16 ou en 32 (je verrais après premier test). Elle se présentera comme un assaut des troupes de l'UE sur un village maintenu par la CPA.
Aucun véhicule ou alors jeep uniquement. Je la travaille dans un esprit combat urbain. Un peu comme une des parties de la map The Hell
Restrictions
Essentiellement mes compétences en mapping avec ce logiciel. Donc vous ne trouverez pas de nouveaux items, la plupart étant ceux de base que l'on peut voir dans le jeu. S'il met possible de prendre des batiments de BF2, je le ferais. Il est possible de créer de nouveaux batiment mais uniquement sous 3DSMAX et comme j'suis pas ami avec ce logiciel, je n'en ferais point.
Screenshots
A venir. Ainsi que le Alpha test.
WhiteRaven- Admin
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Date d'inscription : 16/08/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
J'attend avec impatience
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
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Re: [Mapping] Nom inconnu
je sens qu'il va y avoir du cramage de ReC en série!!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
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Re: [Mapping] Nom inconnu
Nocif...t'es stupide ou quoi ?
Lis voir un peu le topic : "Essentiellement mes compétences en mapping" en clair c'est moi qui fait la map, pas EA/DICE !
Lis voir un peu le topic : "Essentiellement mes compétences en mapping" en clair c'est moi qui fait la map, pas EA/DICE !
WhiteRaven- Admin
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Date d'inscription : 16/08/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
mdr nociff ne sait pas lire ^^
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
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Date d'inscription : 03/10/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
Jolies idées, motivation et courage.
Tu nous met l'eau à la bouche comme ça, on va te harceler maintenant!!
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Moretti- Ami de Mr. Caffay
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Date d'inscription : 12/07/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
Oh putain c'est nocif pour la santé de s'appeler Nociff, c'est un peu comme s'appeler Iansus.
:smldiabl:
White j'attend avec impatience tes travaux. Je suis sure que tu pourra faire quelque chose d'intéressant.
:smldiabl:
White j'attend avec impatience tes travaux. Je suis sure que tu pourra faire quelque chose d'intéressant.
Invité- Invité
Re: [Mapping] Nom inconnu
Nociff a écrit:Super ! enfin Dice/EA se bougent
Nociff au Grévin!!!
Nociff au Grévin!!!
Nociff au Grévin!!!
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Nociff un vrai BOUTE-EN-TRAIN
***CoperNic***- Consomateur de Caffay
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Re: [Mapping] Nom inconnu
Si tu as besoin de de modeleur en 3DSMAX je peux te faire ça.
frott2- Adepte du Caffay
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Re: [Mapping] Nom inconnu
J'aimerais bien aussi un mapping d'une carte avec que des helicos de combat...un gros combat aerien ca doit etre trop top...^^
Tu le fais avec quelle logiciel
Tu le fais avec quelle logiciel
frott2- Adepte du Caffay
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Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
Pour te répondre je fais ça sous BF2 editor, un éditeur dédié àBF2 comme son nom l'indique. Donc il déconne un peu pour bf2142 mais c'est jsute une histoire de copie de fichier. Pour le moment je dois faire des tests de map ensuite je poste et après on verra si on peut construire des batiments sous 3DSMAX (perso je préfère cinema4D et blender)
WhiteRaven- Admin
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Date d'inscription : 16/08/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
Nociff tu sais que tu pourrais porté plainte contre tes parents pour mauvaise finition du modèle original :twisted:
Regardes il a gagné plein de tunes!!!
Regardes il a gagné plein de tunes!!!
***CoperNic***- Consomateur de Caffay
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Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
MDR XD
enfoiré va !
attend que je t'attrape vieux débris, tu vas voir qui sera mal fini après mon passage
tu ressemblera au sexe de white !
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3639365/petit%20bite6.jpg
enfoiré va !
attend que je t'attrape vieux débris, tu vas voir qui sera mal fini après mon passage
tu ressemblera au sexe de white !
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3639365/petit%20bite6.jpg
Invité- Invité
WhiteRaven- Admin
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Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
Oh la vache le pauvre gars!!!!Tu peux plus te cacher là White!!
Lost Prophet- Chef de section Ow
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Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: [Mapping] Nom inconnu
Bon, un premier screen pour vous montrer l'état d'avancement.
Jusqu'ici je n'ai placé que certains batiments (et encore, à l'arrache) et travaillé sur une texture d'herbe normal, sans neige. (que l'on ne voit pas sur l'écran, normal faut que je déplace les batiments plus vite)
Pour mes détracteurs qui veulent savoir quand elle sera prête..ben va falloir attendre encore un peu.
J'essaie d'optimiser la map sans faire de plan précis à la main . Je devrais, j'y verrais peut être mieux pour le placement des batiments. J'évite les grattes ciels et les trucs de train. J'essaie aussi de faire en sorte qu'un sniper ne peut pas avoir vu sur toute la map en ce mettant sur une hauteur (petites collines qui entoure le village)
WhiteRaven- Admin
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Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
Faut vraiment que je télécharge ou achète bf2, histoire de pouvoir utilise bf2 éditor.
Enfin bref, beau boulot White, j'ai hâte de pouvoir testé ta map !
Enfin bref, beau boulot White, j'ai hâte de pouvoir testé ta map !
Re: [Mapping] Nom inconnu
Ne te presse pas whiteWhiteRaven a écrit:
Pour mes détracteurs qui veulent savoir quand elle sera prête..ben va falloir attendre encore un peu.
Par contre se serait bien que tu continue a nous mettre un screen de temps en temps pour voir l'avancement de la map
Invité- Invité
Re: [Mapping] Nom inconnu
Nouvelles fournées de screens
Une partie des habitations à droite de la carte.
point de vue changeant, la caméra est collée aux habitations précédentes.
Un mur entourant le village avec un point d'entrée. Je pense faire différents points d'entrées : des trucs visible comme des trucs où il faudra passer au dessus de caisse. La ville doit être défendable mais pas imprenable.
Différents points de vue. Vous constaterez que c'est assez vide pour le moment et au vu de la taille de la map, les jeeps devront être presque obligatoire.
Ici je place une petite exploitation fermière (en premier plan) pour casser le vide de la map. J'ai peur d'avoir un gros bloc de maisons dans le village proprement dit et des kilomètres de vide autour. Mais ça pourra être corriger avec la diminution de la zone de combat.
Ici on voit bien la petitesse du village. Donc je réduirais la zone de combat. J'ai quelques idées pour la positions des drapeaux dans le village (donc zone CPA) mais j'ai encore des doutes sur les drapeaux UE : les placer sans rien autour ça fait bizarre et ils ne doivent pas non plus être éloigné de la zone du village sinon on risque de voir des soldats CPA arrivant à prendre le flag UE et en même temps des soldats UE prenant les flags CPA.
Une partie des habitations à droite de la carte.
point de vue changeant, la caméra est collée aux habitations précédentes.
Un mur entourant le village avec un point d'entrée. Je pense faire différents points d'entrées : des trucs visible comme des trucs où il faudra passer au dessus de caisse. La ville doit être défendable mais pas imprenable.
Différents points de vue. Vous constaterez que c'est assez vide pour le moment et au vu de la taille de la map, les jeeps devront être presque obligatoire.
Ici je place une petite exploitation fermière (en premier plan) pour casser le vide de la map. J'ai peur d'avoir un gros bloc de maisons dans le village proprement dit et des kilomètres de vide autour. Mais ça pourra être corriger avec la diminution de la zone de combat.
Ici on voit bien la petitesse du village. Donc je réduirais la zone de combat. J'ai quelques idées pour la positions des drapeaux dans le village (donc zone CPA) mais j'ai encore des doutes sur les drapeaux UE : les placer sans rien autour ça fait bizarre et ils ne doivent pas non plus être éloigné de la zone du village sinon on risque de voir des soldats CPA arrivant à prendre le flag UE et en même temps des soldats UE prenant les flags CPA.
WhiteRaven- Admin
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Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
C'est en très bonne voie à ce que je vois.
J'aurais tout de même bien vu un cours d'eau et un pont. Il y a peu de promontoires aussi.
Mais en tout cas châpeau
J'aurais tout de même bien vu un cours d'eau et un pont. Il y a peu de promontoires aussi.
Mais en tout cas châpeau
Moretti- Ami de Mr. Caffay
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Age : 36
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
Il peut y avoir des tranchées ? Ca serait marrant
Sinon bon boulot
Sinon bon boulot
Fantafun- Membre
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Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: [Mapping] Nom inconnu
Un cours d'eau, un pont et des tranchées, c'est de bonnes idées mais je sais pas si techniquement parlant j'arriverais à le faire. Déja que BF2Editor ne me trouve pas les arbres... :s
WhiteRaven- Admin
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Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007
Re: [Mapping] Nom inconnu
Je te donne des liens peut être que ça pourra t'aider à un moment ..
http://videotutorial.free.fr/index.php?jeux=Battlefield%202
http://bfeditor.org/forums/index.php?act=idx
Sur le dernier , c'est en Anglais mais je pense que tu peux trouver des choses très interessantes
http://videotutorial.free.fr/index.php?jeux=Battlefield%202
http://bfeditor.org/forums/index.php?act=idx
Sur le dernier , c'est en Anglais mais je pense que tu peux trouver des choses très interessantes
Fantafun- Membre
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