[Mapping] Nom inconnu
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frott2
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Re: [Mapping] Nom inconnu
PAs c'est sûr que utilise que les logiciels qu'on maitrise qui plus est Blender est gratuit. J'avais testé mais il est pas évident à prendre en main et son moteur de rendu et lent et pas top.
frott2- Adepte du Caffay
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Re: [Mapping] Nom inconnu
Une petite vidéo ?
Allez ! (merci à Nawaaz pour son aide sur le montage, même si j'en conviens que ça me troue le cul de le remercier ^^ )
Allez ! (merci à Nawaaz pour son aide sur le montage, même si j'en conviens que ça me troue le cul de le remercier ^^ )
WhiteRaven- Admin
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Re: [Mapping] Nom inconnu
c'est un bon debut :armbrvo:
anthonyx- Supers-Actif and Flooder
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Re: [Mapping] Nom inconnu
Mouha quand est-ce que l'on investit les lieux, ça donne vraiment envie.
Je ne parle pas du montage ...
Je ne parle pas du montage ...
Moretti- Ami de Mr. Caffay
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Re: [Mapping] Nom inconnu
Pour les détracteurs qui salissent mon honneur en disant partout que j'ai des amis et une vie sociale et professionnelle, je leur prouve le contraire en passant mes journées sur BF2Editor.
Trève de plaisanterie. Voici donc la seconde vidéo avec la texture de sol..assez moche il faut le dire (les montagnes tout en herbe c'est pas beau. Le sapin qui pousse dans le béton c'est pas beau) mais pour le moment je me contente de placer les batiments avant de peaufiner la carte (donc je mettrais pas d'herbe je pense).
J'ai une foultitude d'idées comme l'intégration d'un cours d'eau voir de plusieurs plans d'eau. Je vais travailler sur les tranchées et sur la plaine qui entoure la ville je vais y mettre des trous de bombardement pour pouvoir faire un assaut digne du film "il faut sauver le soldat Draco" (celui où à la fin il se fait sodiumiser dans les geoles ennemies) en avançant, en se couchant dans les trous. Manque de bol, pas de véhicule pour le moment, il semblerait que BF2Editor supporte mal l'intégration des véhicules de BF2142 de sorte que ça crash le logiciel. j'ai changé la base de départ de l'UE et j'y ai mis le premier drapeau. Lors des premiers tests, je ne travaillerais donc pas la textures et les petits détails mais plutot le gameplay sur la map donc pas de "c'est pas beau c'es tmoche" pour le moment. Ensuite lors des bétatest j'intégrerais les détails.
Il faut savoir que la map peut planter pendant la compilation, c'est la joie des moddeurs ça...
Ha oui ! ya aucune ombre c'est normal, c'est à la fin qu'il faut faire tourner le pc pendant 6 à 8 h pour avoir le rendu des ombres.
Trève de plaisanterie. Voici donc la seconde vidéo avec la texture de sol..assez moche il faut le dire (les montagnes tout en herbe c'est pas beau. Le sapin qui pousse dans le béton c'est pas beau) mais pour le moment je me contente de placer les batiments avant de peaufiner la carte (donc je mettrais pas d'herbe je pense).
J'ai une foultitude d'idées comme l'intégration d'un cours d'eau voir de plusieurs plans d'eau. Je vais travailler sur les tranchées et sur la plaine qui entoure la ville je vais y mettre des trous de bombardement pour pouvoir faire un assaut digne du film "il faut sauver le soldat Draco" (celui où à la fin il se fait sodiumiser dans les geoles ennemies) en avançant, en se couchant dans les trous. Manque de bol, pas de véhicule pour le moment, il semblerait que BF2Editor supporte mal l'intégration des véhicules de BF2142 de sorte que ça crash le logiciel. j'ai changé la base de départ de l'UE et j'y ai mis le premier drapeau. Lors des premiers tests, je ne travaillerais donc pas la textures et les petits détails mais plutot le gameplay sur la map donc pas de "c'est pas beau c'es tmoche" pour le moment. Ensuite lors des bétatest j'intégrerais les détails.
Il faut savoir que la map peut planter pendant la compilation, c'est la joie des moddeurs ça...
Ha oui ! ya aucune ombre c'est normal, c'est à la fin qu'il faut faire tourner le pc pendant 6 à 8 h pour avoir le rendu des ombres.
WhiteRaven- Admin
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WhiteRaven- Admin
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Re: [Mapping] Nom inconnu
super travail white :armbrvo:
anthonyx- Supers-Actif and Flooder
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Re: [Mapping] Nom inconnu
Je m'arrete plus...et en plus je vais la tester de suite... :p
WhiteRaven- Admin
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Re: [Mapping] Nom inconnu
elle sera fini quand j'ai hate de l'essayer
anthonyx- Supers-Actif and Flooder
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Re: [Mapping] Nom inconnu
super white :arm347:
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
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Re: [Mapping] Nom inconnu
Petite vidéo ingame.
La map n'a pas été compilé, c'est à dire qu'il n'y a aucun jeu d'ombres et de lumière et vous verrez par vous-même la formidable couleur de l'eau bleue encre et pas de brouillard donc on peut sniper même avec une krylov.
Ce test permet de voir les erreurs comme la carcasse du Mecha flottant au dessus du sol ou le trajet de 15kilomètres pour atteindre la ville (va vraiment falloir que je trouve le moyen de placer des véhicules).
Vous pouvez tester vous même la map en me el demandant sur msn, je vous enverrais une archive zippée de 6Mo qu'il faudra dézippé dans le dossier "levels" de votre battlefield. (dézippée, l'archive fait 45Mo)
Mapper est un taf énorme, donc va falloir être patient avant de voir un premier béta sortir ^^
La map n'a pas été compilé, c'est à dire qu'il n'y a aucun jeu d'ombres et de lumière et vous verrez par vous-même la formidable couleur de l'eau bleue encre et pas de brouillard donc on peut sniper même avec une krylov.
Ce test permet de voir les erreurs comme la carcasse du Mecha flottant au dessus du sol ou le trajet de 15kilomètres pour atteindre la ville (va vraiment falloir que je trouve le moyen de placer des véhicules).
Vous pouvez tester vous même la map en me el demandant sur msn, je vous enverrais une archive zippée de 6Mo qu'il faudra dézippé dans le dossier "levels" de votre battlefield. (dézippée, l'archive fait 45Mo)
Mapper est un taf énorme, donc va falloir être patient avant de voir un premier béta sortir ^^
WhiteRaven- Admin
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Re: [Mapping] Nom inconnu
Tu devrais , faire comme Hygway tampa ( désoler si j'ai mal écrit :s ) mettre un cours d'eau et un passage moins profond pour pouvoir passer facilement sans nager longtemps .
Invité- Invité
Re: [Mapping] Nom inconnu
C'est impressionnant la vitesse que tu as mis pour créer cette map!
En même pas 2 jours tu nous as pondu ce niveau franchement :armbrvo:
En même pas 2 jours tu nous as pondu ce niveau franchement :armbrvo:
Lost Prophet- Chef de section Ow
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Re: [Mapping] Nom inconnu
exelent white fini la vite lol
anthonyx- Supers-Actif and Flooder
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Re: [Mapping] Nom inconnu
ha comment ça donne envie d'aller killer du bonhomme là, mouha
:arm350:
:arm350:
Moretti- Ami de Mr. Caffay
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Re: [Mapping] Nom inconnu
Quoi ?
Comment ça la map c'est pas la même ?
T'es sûr ?
WhiteRaven- Admin
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Re: [Mapping] Nom inconnu
et pour les vehicules ??
anthonyx- Supers-Actif and Flooder
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Date d'inscription : 09/03/2008
Re: [Mapping] Nom inconnu
Les véhicules font planté BF2 edithor ( logiciel qu'utilise White pour crée les maps )
Donc ne vous attendais pas à avoir des véhicules sur la map, ce qui est fort dommage.
Donc ne vous attendais pas à avoir des véhicules sur la map, ce qui est fort dommage.
Dernière édition par Thom@s le Mer 14 Mai 2008 - 14:33, édité 1 fois
Re: [Mapping] Nom inconnu
EN fait non ! J'ai peut être trouvé la solution pour les véhicules mais je testerais à la fin.
WhiteRaven- Admin
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