[Mapping] Nom inconnu
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frott2
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Re: [Mapping] Nom inconnu
Ca devient énorme, sincèrement bravo tu taquines c'est un truc de fou ^^
On va avoir besoin de beaucoups de joueurs tellement y'a de place => Map 64 >_<
On va avoir besoin de beaucoups de joueurs tellement y'a de place => Map 64 >_<
Moretti- Ami de Mr. Caffay
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Re: [Mapping] Nom inconnu
En modeling il te faut quoi alors? Une forteresse??? style starship troopers??
Au fait, est ce que tu sais comment tu vas faire pour intégrer des nouveaux batiments et intéagir avec?? Genre monter à une échelle qui n'a pas été fait par BF?? Est ce qu'il y a juste des échelles que tu peux mettre sur n'importe quelle objet???
Au fait, est ce que tu sais comment tu vas faire pour intégrer des nouveaux batiments et intéagir avec?? Genre monter à une échelle qui n'a pas été fait par BF?? Est ce qu'il y a juste des échelles que tu peux mettre sur n'importe quelle objet???
frott2- Adepte du Caffay
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Re: [Mapping] Nom inconnu
BF2Editor disposent d'un pannel d'objets adaptables. Les échelles peuvent être placées sur les objets que l'on désire mais il manque effectivement des batiments plus intéressants : genre une maison où l'on pourrait se cacher.
l
Je n'ai pas étudier encore l'intégration de nouveaux objets dans BF2Editor. Il faut savoir que le logiciel utilise des objets provenant de Maya. Ensuite je ne sais pas si les objets possèdent déja des mesh de collision intégré ou pas.
J'aimerais éviter au maximum le passage à travers les objets comme c'est le cas actuellement avec une ruine de gratte-ciel.
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Je n'ai pas étudier encore l'intégration de nouveaux objets dans BF2Editor. Il faut savoir que le logiciel utilise des objets provenant de Maya. Ensuite je ne sais pas si les objets possèdent déja des mesh de collision intégré ou pas.
J'aimerais éviter au maximum le passage à travers les objets comme c'est le cas actuellement avec une ruine de gratte-ciel.
WhiteRaven- Admin
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