Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Train à partir de minuit jusuq'à 3h

4 participants

Aller en bas

Mystère sur le pseudo "zoehayabusa", homme ou femme?

Train à partir de minuit jusuq'à 3h Vote_lcap7%Train à partir de minuit jusuq'à 3h Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Train à partir de minuit jusuq'à 3h Vote_lcap7%Train à partir de minuit jusuq'à 3h Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Train à partir de minuit jusuq'à 3h Vote_lcap40%Train à partir de minuit jusuq'à 3h Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Train à partir de minuit jusuq'à 3h Vote_lcap33%Train à partir de minuit jusuq'à 3h Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Train à partir de minuit jusuq'à 3h Vote_lcap13%Train à partir de minuit jusuq'à 3h Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Train à partir de minuit jusuq'à 3h Empty Train à partir de minuit jusuq'à 3h

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 22:05

Bonsoir à tout mes frères d'armes...Je propose qu'on fasse des trains à partir de minuit, et pas avant, cela me permettrait d'être présent et de mettre la raclée aux autres équipes (comme je le dis souvent sur TS). Avec mon aimbot activé je pense pouvoir être très utiles....Non j'rigole ce message concerne juste mon absence jusqu'à mardi soir, désolé vie sociale oblige.Sinon si ma soeur d'armes revient sur TS, ne l'agressez et ne la draguez pas sinon elle ne voudra pas venir chez les ReC(je parle surtout pour Toxic qui a voulu me la piquer, hihihihihi). Cela fait quand même plus d'une semaine que je la travaille.White, pas besoin de poster je sais, je suis viré comme d'habitude lorsqu'il y a une absence.Bon frag et amusez vous bien, ça me fait chier de ne pas pouvoir assisté aux trains(si possible peut-on juste essayer de les avancer à 20h30?c'est qu'une question alors pas de polémique ok.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Train à partir de minuit jusuq'à 3h Empty Re: Train à partir de minuit jusuq'à 3h

Message par WhiteRaven Jeu 11 Déc 2008 - 23:06

Pourriture, t'es viré ^^
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Train à partir de minuit jusuq'à 3h Empty Re: Train à partir de minuit jusuq'à 3h

Message par silverfox14500 Ven 12 Déc 2008 - 9:01

le ceeerrvveeaaaauuuuu :cheers:
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Train à partir de minuit jusuq'à 3h Empty Re: Train à partir de minuit jusuq'à 3h

Message par Allm@ndie Ven 12 Déc 2008 - 15:42

N'importe Nawaak, désespérant... Train à partir de minuit jusuq'à 3h 191202
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Train à partir de minuit jusuq'à 3h Empty Re: Train à partir de minuit jusuq'à 3h

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 0:50

Désolé madame "zoehayabusa", à l'hunanimité tu es reconnue comme un travesti, c'est ton choix et je ne suis pas contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Train à partir de minuit jusuq'à 3h Empty Re: Train à partir de minuit jusuq'à 3h

Message par anthonyx Jeu 18 Déc 2008 - 13:56

je vote ni chaud ni froid parcequ'en fait il me fait pense au nom du gang "Yacusa"
anthonyx
anthonyx
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : liège (BE)
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Train à partir de minuit jusuq'à 3h Empty Re: Train à partir de minuit jusuq'à 3h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum