Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé]soldat veryblackadder postule

3 participants

Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par veryblac Mer 18 Juil 2007 - 22:55

Bonjour a tous membre de la ReC
Je me presente:
pseudo de bf2142: veryblackadder
classe:reco (ayant tendance a passer par derriere lol! mais pouvant tout faire Very Happy )
mais pouvant jouer toute les classes en cas de besoin!!
grade: commissaire or
prenom: vincent
age: 14ans
Postulez vous dans une autre team actuellement: ne postulant dans aucunes team autrement
Disponibilite: disponible la plupart des soir de la semaine et le samedi et dimanche
ayant un petit probleme car n'etant peu disponible pendant les vacances a part demain toute la journee :|

J'espere que vous retiendrez ma proposition aurevoir a tous et contactez moi demain ou a partir du 31 aout.

veryblac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par veryblac Mer 18 Juil 2007 - 23:13

re-bonjour
j'ai oublier de preciser que j'ai 14 mais pas gamin du tout
j'ai deja de l'experience en participation de team et ayant des amis qui pourrait etre interresser pour la proposition de soutien
a++

veryblac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par veryblac Mer 18 Juil 2007 - 23:19

je recherche une team cool decontracter pour pouvoir jouer en s'amusant sans cheat ni injures
a++
PS:si je poste autant de message c que j'avais un probleme ma souris c regler grace a un changement de pile.

veryblac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par veryblac Mer 18 Juil 2007 - 23:21

et joubliais jai tout debloquer

veryblac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par Admin Mer 18 Juil 2007 - 23:39

Salut,
Deja commence par t'inscrire sur le forum, et après nous evaluerons ta candidature et on vera si tu sera retenue pour la phase de test de 2 semaine.
Pendant ses 2 semaine nous t'évaluerons sur ton niveaux de jeux ansi que ta personnalite et je crois que c'est tout, a moins que fozzy et quelque chose d'autre a rajouté.

Admin
Admin

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 30/04/2007

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par veryblac Mer 18 Juil 2007 - 23:41

je joue surtout au camouflage et rdx
je suis dispo demain mais pas pendant le reste des vacances sa pose probleme?

veryblac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par Admin Mer 18 Juil 2007 - 23:44

A un certain point oui parce que nous ferons pour te teste comme je l'ai dit dans mon precedent post.
A moins bien sur qu'on retienne ta candidature en attendant que tu revienne.

Admin
Admin

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 30/04/2007

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par frott2 Jeu 19 Juil 2007 - 9:17

Salut, bienvenue,

tu as dit "camouflage et RDX" ouhhhh..ca sent le mec qui aime les serveurs où on se fait péter à l'explosif...ça...mais j'espère me tromper..je jeterai quand même un coup d'oeil sur tes stats en espérant me tromper sur ton style de jeu.
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par veryblac Jeu 19 Juil 2007 - 9:27

sur mes stats tu verras pas grand chose car g jouer sur ces serveurs pour faire l'insigne d'or moi je suis plutot rdx et camouflage en titan

veryblac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par frott2 Jeu 19 Juil 2007 - 9:59

J'ai l'impression que tu aimes les serveurs knifes je me trompe???
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par veryblac Jeu 19 Juil 2007 - 10:08

nn c juste pour debloquer des elements et monter de niveau plus facilement
mais g arreter vu que j'ai presque tout debloquer

veryblac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par frott2 Jeu 19 Juil 2007 - 10:50

C'est bien ce que je pensais...Ce genre de comportement s'appelle du statspadding...Bref...je pense qu'il n'y a aucun commentaire à faire à ce sujet toma sait déjà ce que j'en pense c'est lui qui prendra la décision.
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par Fozzy Jeu 19 Juil 2007 - 11:01

Désolé, les joueurs pratiquants du statpadding, qui en mon sens est une forme de cheat ne sont pas les bievenu au sein du ReC.

[De plus tu as déja fais pas mal de double post pour ne pas dire grand chose.]
Tu n'est pasle genre de joueur que nous recherchons désolé.No

Bonne chance pour la suite =)

Fozzy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par veryblac Jeu 19 Juil 2007 - 11:04

ba si vous voulez
a++

veryblac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par Moretti Jeu 19 Juil 2007 - 13:24

dsl de venir poster içi mais tu parles de statpadding et je vouslais savoir ce que c'était exactement?
Merci d'avance.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par frott2 Ven 20 Juil 2007 - 10:51

Il y a plein de forme de StatsPadding mais pour en définition globa, c'est le fait d'exploiter un Bug ou une configuration de jeux qui te permet d'augmenter tes points très très rapidement.

Exemple: les serveurs ranked knifes... ou les serveurs ranked qui sont configurer pour que lorsque tu fasses explosé tes rdx tu ne meurs pas...très puissant pour faire un max de mort très rapidement.
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]soldat veryblackadder postule Empty Re: [Refusé]soldat veryblackadder postule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum