-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par sword47 Jeu 2 Aoû 2007 - 14:46

Bonjour à tous voila j'aimerai avoir une team dans battlefield 2142 :

Nom perso : sword47

Classe : soutien ou Recon (sachant que dans les jeu je suis presque tous le temps sniper)

Grade : brigadier d'or

Prénom Irl (in real life): tom

Age : 15 ans

Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? non aucune

Vos Dispositions dans la semaine : trés souvent, presque tous le temps pendant les vacs,sinon bas sa serait le soir

Vos attentes par rapport à la team (important) : erf bas la bonne ambiance Wink

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : de l'ambiance,du soutien,de l'entraide ect....

sword47
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Admin Jeu 2 Aoû 2007 - 14:54

Après avoir parlé un peu avec toi sur msn, j'ai trouve que tu était assez sympa donc c'est d'accord pour moi.
A bientôt sur teamspeak ou sur msn.

Admin
Admin

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 30/04/2007

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 20:39

A part le fait que je n'aie jamais parlé avec toi, je suis du même avis que toma !
A+ sur TS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Zulzi Ven 3 Aoû 2007 - 16:20

je fais confiance a toma

Zulzi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par sword47 Sam 4 Aoû 2007 - 13:24

merci...quand est ce que je saurais le résultat pour savoir si je suis ERC ou pas?


PS:chui maintenant caporal or (deux grades en deux jours)

sword47
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 1:01

Yop Welkome chez nous =)
Nous t'acceptons en phase de test.

A toi de nous montrer que tu sais t'adapter a notre jeu déquipe et le renforcer =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par sword47 Dim 5 Aoû 2007 - 9:14

ok dac....

OS:j'informe que je part en vac d lundi qui vient pendant 15 jours environ ...

sword47
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par sword47 Mar 14 Aoû 2007 - 21:15

bon voila je suis de retour de vac ! Very Happy

sword47
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 21:43

cool bin maintenant on veut te voir en pleine action !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par sword47 Mer 15 Aoû 2007 - 13:34

ok dac bas sa sera le plus tot possible

sword47
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Moretti Dim 19 Aoû 2007 - 19:00

Ha c'est cool une nouvelle recrue, surmotivé à ce que je vois.
Heureux de t'avoir parmis nous, tiens ajoute moi à tes amis: Moretti
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par sword47 Lun 20 Aoû 2007 - 9:55

ok ,je vais te rentrer... Very Happy

sword47
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:26

Et moi Iansus / PHP5 / Webhelper / Vault69

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par YaMaKaSS Jeu 23 Aoû 2007 - 21:06

Salut bonne chance Moi c'est yamasaki.. geek

YaMaKaSS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par sword47 Ven 24 Aoû 2007 - 12:21

merci, humm c'est pas toi quand même sur la tof? Very Happy parceque si c'est toi.... :affraid: :affraid: :affraid: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon 324722 [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon 222344 [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon 641378

sword47
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par sword47 Mar 28 Aoû 2007 - 15:46

bon bas je voulais vous dire la vérité...

J'ai une team dans battlefront II dont je suis leader avec un autre,et depuis peu ,nous nous sommes étendu sur BF 2142...donc je jouerai en temps que GS-W (dsl).
Mais si vous voulez je peu créer un autre soldat et être rec en même temps,même si je pense que je vous suis pas vraiment utile dans la team.Mais bon si vous voulez pas c'est pas grave du tout...

Bonne chance à vous les REC,et à peut être dans l'ESL...

notre forum :

http://galactiquesquadron-w.forumactif.fr/portal.htm

notre site :

http://galactiquesquadronwarrior.roxorgamers.com/index.php

PS: j'espère garder contact avec votre team,et si vous voulez de l'aide pour votre forum ou autre,dites le nous

PS 2: le site est nouveau,et pour la déco du forum,je l'ai pas encore changé car sa fait pas longtemps que on vien dans bf 2142

a+ all et bonne route

Sword47 Very Happy

sword47
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 18:24

bon bas je voulais vous dire la vérité...

J'ai une team dans battlefront II dont je suis leader avec un autre,et depuis peu ,nous nous sommes étendu sur BF 2142...donc je jouerai en temps que GS-W (dsl).

Je parle au nom de la Team et de nos Leaders :

Tes excuses ne sont pas accepter. Tu aurais dû nous en parler dès la déposition de ta candidature. Tu as sans doute été franc aujourd'hui mais crois bien que tu aurais dû nous en dire un mot avant. La confiance est très importance au sein d'une Team. Que tu le veuilles ou non, ceci est considéré comme une trahison même si le mot utilisé est assez fort. Nous ne sommes pas en colère, tu as bien fait de nous le dire maintenant car si nous l'aurions appris dans les temps avenirs crois bien que nous l'aurions pris autrement. Donc resterons sur le thème de la deception en ton égard.


Mais si vous voulez je peu créer un autre soldat et être rec en même temps,même si je pense que je vous suis pas vraiment utile dans la team.Mais bon si vous voulez pas c'est pas grave du tout...

Pas question. Nous ne cherchons pas des petits soldats pour compléter une collection ou bien des joueurs qui sont 50% dans les REC et 50% dans une Team qui peut etre dans les temps avenirs de futur adversaire.

Nous voulons une Team solide, et pour cela il nous faut des joueurs dignes de confiance quelque soit leur niveau.
Tant que nous pouvons compter sur lui et qu'il est 100% ReC, il remplit à ce moment même sa fonction de soldat qui est recherché au sein de la Team.

Bonne chance à vous les REC,et à peut être dans l'ESL...

Nous avons pas besoin de chance, notre expérience et notre solidarité nous suffit pour surmonter n'importe quelle épreuve.

Nous te souhaitons bonne chance, en espérant que tu ne feras plus les même erreurs dans les temps avenirs et que ceci te face réfléchir.


PS: j'espère garder contact avec votre team,et si vous voulez de l'aide pour votre forum ou autre,dites le nous

Garder contact avec la Team non, cependant avec ceux qui voudront mais je pense que ceci n'aura pu la même importance et l'ambiance sera tout autre.
Concernant l'aide, seul les membres ou les joueurs en test et surtout en qui nous pouvons avoir confiance peuvent porter leur utilité au sein des ReC et dorénavant tu n'es plus en test.

Ta phase de test est résignée. condidature REFUSE.

A dieu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 18:43

Bien dit, rien a rajouter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 19:06

moi je rajouterais bien ca

:exp167: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon 937114 [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon 937114 [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon 937114 :exp167:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon Empty Re: [REFUSE] Sword 47 :Soutien ou Recon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum