Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation

+2
chaeris
Xsicopate
6 participants

Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Xsicopate Lun 2 Sep 2013 - 17:08

Votre Pseudo : Xsicopate
Le pseudo de vos perso en jeu : Xsicopate

Candidature ou Présentation :
merci de préciser ce que tu souhaites!!!

Mon temps de jeux étant complètement aléatoire (pouvant aller de tous les soirs à juste 1 heure dans la semaine), je préfère faire une présentation car j'apprécie jouer avec vous, papoter sur TS et apprendre plein de chose avec la team FREC. Cependant, je pense pas que mes horaires disparates puissent permettre de construire quelque chose de fixe, je me propose donc de renforcer vos rang lorsqu'il y a de la place Smile!


Le nombre d'heures de jeu : si c'est un nombre d'heure par semaine que vous attendez ici, c'est variable. Entre 1 heure à beaucoup beaucoup.
EDIT : pour info, j'ai commencé le 22 juillet et j'ai à peu prés 130 heures de jeux



Prénom Irl (in real life): Nicolas

Age : 30 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Non, je suis venu ici car j'ai découvert ce jeux avec mon ami de toujours, Padreweak, c'est lui qui vous à repéré en premier, je n'ai fais que suivre.

Vos Dispositions dans la semaine : entre midi et deux, le soir et le week end. Apres pour les horaires, comme dit plus haut, ca dépends des semaines (du boulot, du sport etc etc)

Vos attentes par rapport à la team (important) : Ce jeux est une jeux de groupe, j'apprécie grandement jouer avec vous car c'est en général plutot bien organisé et ca permet de profiter pleinement du jeux. J'ai rencontré pas mal de personne bien sympatiques aussi parmi vos rank et enfin, mon ami souhaite vous rejoindre aussi.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : une personne de plus pour la meatball. Je suis nul à chier en FPS (j'en ai fais que tres peu, en général j'aime pas ça). J'aime bien jouer en groupe, supporter et mon rôle favoris (Medic en classe principale). J'apprends en ce moment a devenir un "grand" pilote de Mossy, je me régale vraiment et quand on joue ensemble ca multiplie le plaisir par .... beaucoup Razz.
Voila, j'ai rien de spécial à apporter, je suis quelqu'un qui suis ce qu'on demande, j'essaye de suivre les objectifs (meme si je suis perdu parfois) et donc etre un élément de plus vers la victoire même si je suis en bon joueur.


Comment nous avez vous connu ? (important ) : J'ai joué quelques fois avec vous en platoon ouvert et ensuite Padreweak a décidé de vous rejoindre donc j'ai joué plus souvent avec vous. Maintenant, je me connecte sur votre TS dès que je joue et je partage un peu votre vie d'Outfit même si finalement j'en fais pas partie.

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) bon, je crois avoir déjà répondu !


Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - Non

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Je poste ici car j'ai l'impression que vous avez lancé une réorganisation, vous m'avez parlé d'entretien (avec Mixter il me semble), alors je trouvais bon de vous présenter mes "objectifs/attentes".

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.
J'ai passé un peu de temps avec Killer sur son Harrasser (oui il s'est tiré les cheveux en voyant que je n'arrivais meme pas a réparer en roulant ! FYI : mon pistolet pour réparé n'etait que level 3 c'est pour cela que ça marché mal)
J'ai volé aux cotés d'Holy et John13 (et killer aussi), en essayant de les imiter pour apprendre l'art du vol, bon, je suis loin d'être redoutable, mais maintenant j'arrive a tenir en l'air plus de 35 sec sans mourir ! pas mal non ?
J'apprécie le lead d'Atlans, Opreton et Wedge123 (Cent Vingt Trois, ne PAS dire un deux trois siouplait) : pas mal de personne lead chez les Frec, mais je dois avouer que vous, j'apprécie beaucoup.
Tous les autres membres avec qui j'ai partagé des escouades, j'ai franchement trouvé que l'ambiance été bien sympa !


Merci d’étoffer cette présentation en évitant les réponses lapidaires.

TL-DR : Je ne peux pas promettre de connexion régulière, mais j'apprécie votre compagnie, je souhaiterais donc pouvoir continuer a partager d'épique bataille à vos coté !

Xsicopate

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par chaeris Lun 2 Sep 2013 - 18:36

Et ben je dis quand même bienvenue et effectivement les horaires de connections sont un critère pour rentrer dans la team (et c'est moi qui parle de ça en plus) mais je vois que tu vas quand même jouer avec nous (surtout avec les autres plus qu'avec moi, je le reconnais et je sais que je suis le joueur le moins actif de toute la team et j'en suis désolé)!

chaeris
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par John013 Jeu 5 Sep 2013 - 1:27

bienvenus Wink
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 773
Localisation : en plein centre du territoire
Date d'inscription : 22/02/2013

http://moultiplayers.net/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Mxiter Jeu 5 Sep 2013 - 2:32

Suite à notre entretien, tu es placé dès ce jour en période d'essai pour une durée d'un mois.
Un vote sera effectué parmi les officiers à échéance.


Dernière édition par Mxiter le Jeu 5 Sep 2013 - 12:17, édité 1 fois
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Xsicopate Jeu 5 Sep 2013 - 9:23

bon si j'ai bien compris, faut que je m'occupe de John pendant un moi, s'il a des questions tout ça.

et que je le forme sur le pilotage de mosquito.

ok ok, je vais voir ce que je peux faire ! Razz

Xsicopate

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Atlans Jeu 5 Sep 2013 - 9:36

c'est exactement ca !!!
john ne savant pas piloté !!!

moi j'aimerai une formation pour leader une escouade c'est possible tu pense ???
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Mxiter Jeu 5 Sep 2013 - 10:39

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation 2170048163 
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Xsicopate Jeu 5 Sep 2013 - 11:02

Atlans a écrit:c'est exactement ca !!!
john ne savant pas piloté !!!

moi j'aimerai une formation pour leader une escouade c'est possible tu pense ???
bon, euh, jeune homme, nous sommes sur un forum civilisé, vous me ferez le plaisir d'écrire Français ! Razz

Pour ta formation de leader d'escouade, je peux (peut être) te donner des conseils de "management" (étant moi même responsable d'une petite équipe de 10 personnes) mais pour le peu que j'ai vu, tu as l'air de bien t'en sortir Smile

Tu passeras dans mon bureau, on en discutera.

Xsicopate

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par John013 Jeu 5 Sep 2013 - 11:34

Xsicopate a écrit:
Atlans a écrit:c'est exactement ca !!!
john ne savant pas piloté !!!

moi j'aimerai une formation pour leader une escouade c'est possible tu pense ???
bon, euh, jeune homme, nous sommes sur un forum civilisé, vous me ferez le plaisir d'écrire Français ! Razz

Pour ta formation de leader d'escouade, je peux (peut être) te donner des conseils de "management" (étant moi même responsable d'une petite équipe de 10 personnes) mais pour le peu que j'ai vu, tu as l'air de bien t'en sortir Smile

Tu passeras dans mon bureau, on en discutera.
Atlans faisait de l'humour Wink mais moi je risque de perde 4-5 roquette sur le nez de ton Moustique de m'en excuse d'avance Wink
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 773
Localisation : en plein centre du territoire
Date d'inscription : 22/02/2013

http://moultiplayers.net/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Xsicopate Jeu 5 Sep 2013 - 17:43

Atlans faire de l'humour ? non, non, spas possible, c'est un soldat le mec ! il rigole pas !

Comme le proposé Mixter hier, je suis open pour faire des duels ! Je recevrais tes roquettes avec plaisir, mais sache que je me laisserais pas faire !

(en ce moment je m'entraine a utiliser le lance roquette en vol, il parait que c'est efficace !)

Xsicopate

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Atlans Jeu 5 Sep 2013 - 23:29

mais pourquoi personne ne rigole !!!
quand je fais une blague tout le monde doit rire sinon

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation 3789456974 [Planetside 2] Xsicopate - Présentation 3789456974 
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Holy Ven 6 Sep 2013 - 0:29

ahahah
Holy
Holy
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Moutiers
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par John013 Ven 6 Sep 2013 - 1:13

Xsicopate a écrit:
(en ce moment je m'entraine a utiliser le lance roquette en vol, il parait que c'est efficace !)
Bon courage pour le réaliser en combat Wink
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 773
Localisation : en plein centre du territoire
Date d'inscription : 22/02/2013

http://moultiplayers.net/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Xsicopate Lun 9 Sep 2013 - 16:49

j'ai lâché l'affaire :

1 - c'est trop dur
2 - c'est trop dur
3 - au mieux je tuerais un mosquito qui passait par là

Xsicopate

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Mxiter Lun 9 Sep 2013 - 19:01

Oui, ça fait beaucoup d'entrainement pour quelque chose de très situationnel.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Mxiter Mar 22 Oct 2013 - 0:55

Suite a "pas de nouvelles", je classe ta candidature.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Xsicopate - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Xsicopate - Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum