Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Event] Friday Night Ops 29 Novembre

2 participants

Aller en bas

[Event] Friday Night Ops 29 Novembre Empty [Event] Friday Night Ops 29 Novembre

Message par wedge Jeu 28 Nov 2013 - 9:41

Bonjour à tous,
Un event est prévu pour ce Vendredi, c'est le premier du genre, nous nous réunirons avec les platoons TTRO afin de participer à des opérations massives, pour écraser nos adversaires à grand coup d'escadron de 200 personnes Smile
TOut le monde est bien sur convié pour rejoindre cet event, c'est le premier du genre, donc attendez vous à quelques temps de rodage, et de traductions Wink
Mais je nous souhaite bien du plaisir dans ces parties
Devant la diversification de nos alliances et la peine de traduire que ce sont pris les TTRO, les annonces officielles et event officiels seront traduits dans les deux langues

-------------------------------------------------------

Hi everyone,
an event is planned for this Friday, it's the first of his kind, we will reuniting TTRO and FREC platoons for massive attacks on Vanus and NC's, to crush them with a 200 people squadron.
Everyone is invited to join this event, that's the first of his kind, so be prepared for some problems in planning or traductions
But I wish everyone will have some fun in this event.
Facing recent event, I wil try to translate every official message from FREC in this forum, in english and french.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Friday Night Ops 29 Novembre Empty Re: [Event] Friday Night Ops 29 Novembre

Message par Ratatouille0 Jeu 28 Nov 2013 - 15:35

C'est cool on va se la jouer Alliés !
Pas sûr d'être présent en début de soirée mais bon je ferai un effort pour me ramener au plus vite !
Vraiment sympa cette idée
Ratatouille0
Ratatouille0
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 75
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum