[League of legends] Aladraas Demmande de recrutement.

3 participants

Aller en bas

[League of legends] Aladraas Demmande de recrutement. Empty [League of legends] Aladraas Demmande de recrutement.

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 17:38

Bonjour a toutes les personnes qui prendrons le temps de lire ce post.



Mon pseudo : Aladraas

Je suis ici pour vous proposer ma candidature, pour rejoindre votre communauté.

Mes heures de jeu dépendent de mes horaires, je suis capable de jouer dix heures par jours, comme deux ou trois heures, en générale je joue en après midi et le soir après 23 heures, j'ai des horaires de travail un peu bizarre et je fait mon planning a la semaine, donc pas de jours fixe.

Je m'appelle yannick, j'ai 26 ans et presque toutes mes dents.
Je suis du nord de la france +/- une heure de Lille
Je travail dans une pizzeria, si je suis accepter dans la communauté je pourrais vous faire livrer des pizzas, Hmm.
Je suis passionné de jeu vidéo, et de poker.  


J'ai fait parti de plusieurs team avant de venir postuler chez vous, j'ai quitter ma dernière team car l’ambiance n’était pas terrible.

Mes attentes par rapport a votre communauté sont de faire de nouvelles rencontres, de jouer dans la bonne humeur, je ne cherche pas forcement a intégrer une Line up ( a moins que je trouve des gens avec les mêmes horaires que moi, ce qui m’étonnerai un peu ) je cherche une communauté sans kikoo roxor pgm qui se permettent de rabaissé les plus faible, ce que je déteste.  
En gros une communauté cool avec de l'entraide, de la bonne humeur et du respect.  

Je pense pouvoir apporter a la communauté de la bonne humeur, et peut être des conseils sur le jeu, sur certain champions et autres au personne dans le besoins.

J'ai vu votre post sur le forum officiel, parmi d'autre post, j'ai choisi de venir chez vous car les enfants ne sont pas admis Smile, même si certain sont mature, je préféré jouer entre adulte pour éviter un maximum de problèmes inutiles.    

J'ai le logiciel teamspeak avec un bon micro/casque.

merci et a bientôt j’espère Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Aladraas Demmande de recrutement. Empty Re: [League of legends] Aladraas Demmande de recrutement.

Message par Furtif Ven 2 Mai 2014 - 17:51

Bienvenue, rejoins-nous sur teamspeak.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Aladraas Demmande de recrutement. Empty Re: [League of legends] Aladraas Demmande de recrutement.

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 18:28

d’accord, je viendrai ce soir Smile

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Aladraas Demmande de recrutement. Empty Re: [League of legends] Aladraas Demmande de recrutement.

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 21:55

finalement je ne vais pas pouvoir venir ce week end, je viendrais en début de semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Aladraas Demmande de recrutement. Empty Re: [League of legends] Aladraas Demmande de recrutement.

Message par Fantafun Dim 4 Mai 2014 - 18:39

Bienvenue Wink
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Aladraas Demmande de recrutement. Empty Re: [League of legends] Aladraas Demmande de recrutement.

Message par wedge Mar 12 Aoû 2014 - 17:29

Candidature classée.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[League of legends] Aladraas Demmande de recrutement. Empty Re: [League of legends] Aladraas Demmande de recrutement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum