Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[League Of Legends] Esperaanzah - Midlaner

2 participants

Aller en bas

[League Of Legends] Esperaanzah - Midlaner Empty [League Of Legends] Esperaanzah - Midlaner

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 14:46


Votre Pseudo : Esperaanzah

Candidature :

Suite à votre annonce de recrutement sur le forum officiel de LoL, j'aimerais intégrer votre communauté si elle s'étend à League Of Legends.

Le nombre d'heures de jeu : Je joue depuis la saison 1 (oui je me souviens de la sortie de Lux et du temps où Ryze était OP ^^). J'ai deux compte à mon actif mais j'ai abandonné le premier il y a un an. J'ai fait une pause d'une année (durant la saison 3) mais j'ai repris de plus belle dès le début de la S4.

Prénom Irl (in real life): Mathis

Age : 20 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Je n'ai jamais fait partie de team "officielles" mais j'ai une team composée d'amis avec laquelle nous faisons parfois des lans ou des tournois. Mais le niveau trop inégal des membres ne nous permet pas de jouer ensemble durant l'année.

Vos Dispositions dans la semaine : Tous les jours et tous les soirs, même s'il va de soi que j'ai aussi une vie en dehors des jeux et qu'il y aura donc des jours d'absences. Mais ils ne sont pas spécialement réguliers.

Vos attentes par rapport à la team: J'aimerais trouver une team avec laquelle passer de bons moments, de jouer pour le fun aussi bien que le tryhard et la compétiton, partager mon expérience de jeu mais aussi apprendre et recevoir des conseils de joueurs plus expérimentés que moi afin de me permettre de progresser.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: comme dit précédemment, je joue à LoL depuis le tout début, j'ai donc une bonne expérience de jeu et une grande compréhension des champions. Je regarde aussi énormément les parties pros (LCS, Championnats du monde, games Challengers,...). Je pense donc pouvoir apporter un peu d'expérience et d'aide aux joueurs moins expérimentés, même si je ne suis pas un joueur professionnel, loin de là! Je pense aussi être un mec sympa avec qui passer de bon moments.

Comment nous avez vous connu ? Via le forum de LoL

Pourquoi nous avoir choisis ? Au feeling, je ne cache pas que je suis à la recherche d'une team (sinon je ne serais pas ici) et que j'ai essayé de postuler dans plusieurs d'entre-elles, mais c'est la première fois que je prends le temps de poser une candidature sérieuse par forum.


Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[League Of Legends] Esperaanzah - Midlaner Empty Re: [League Of Legends] Esperaanzah - Midlaner

Message par Fantafun Dim 4 Mai 2014 - 18:37

Bienvenue à toi,

Passe sur ts dès que tu es disponible Wink
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[League Of Legends] Esperaanzah - Midlaner Empty Re: [League Of Legends] Esperaanzah - Midlaner

Message par wedge Mar 12 Aoû 2014 - 17:30

Candidature classée pour inactivité
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[League Of Legends] Esperaanzah - Midlaner Empty Re: [League Of Legends] Esperaanzah - Midlaner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum