Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation

4 participants

Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation Empty [PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 16:44

Pseudo : Heriatac
Nom des persos en jeu : Heriatac (TR) / Satalene (VS)

Je fais donc une présentation puisque cela fait maintenant un petit bout de temps que je joue avec vous sur Planetside 2 notamment avec le serveur TS et que bah finalement vous vous demandez tout de même d'où est ce qu'il sort ce gars là.
Je fais une présentation et non pas une candidature car, bien que rejoindre la FREC ne me déplairait pas en soi, je me connais trop bien et je ne souhaite pas devoir m'engager auprès d'un groupe qui compterait sur ma présence sachant qu'il m'arrive fréquemment d'avoir des périodes d'absences pouvant durer plusieurs mois simplement parce que je me suis intéressé à un autre jeu et que je ne joue plus qu'à celui là ou que j'ai fait une "overdose" d'un certain jeu.

Nombre d'heures de jeu : un ptit paquet (j'ai un niveau 47 et un niveau 21) je dirais au-delà de 100 heures mais j'ai aussi une expérience sur divers autres FPS et MMO

Prénom IRL : Vincent
Age : 18

Je ne fais pas parti d'une "team" mais plutôt d'une guilde encore très active sur world of warcraft (on est plus une grosse bande de potes qui font certes du contenu de haut niveau mais sans se prendre le chou, pas d'obligation de présence etc)

Mes dispositions : elles sont assez variées selon mes horaires pas forcément fixes mais, comme je l'ai dit plus haut, il m'arrive fréquemment de m'absenter sans raison particulière de toutes manières

Mes attentes par rapport à la team : Et bien sur Planetside 2 elles sont toutes simples : m'amuser en ayant la possibilité de participer à des opérations un peu plus élaborées et utiles que du farm de biolab

Ce que je pense pouvoir apporter à la team : Bon je ne souhaite pas la rejoindre bien sur mais sinon et bien disons que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement "emmerdant" -> si vous avez besoin d'un pilote de galaxie et que personne ne veut, ça me va parfaitement. J'ai également un niveau plutôt bon dans les fps en général.

Comment je vous ai connu : Baaah quand on voit débarquer un zerg aérien d'une trentaine de mosquito qui ravage une zone qu'on était en train de perdre jusque-là, on se renseigne. Mais sinon c'est Gauthier (Gautslayer) que je connaissais depuis quelques temps qui est d'abord entré en contact avec vous et m'en a ensuite parlé et m'a permis de rejoindre votre TS.

Pourquoi nous avoir choisi : Vous êtes une outfit efficace, francophone et dans laquelle règne une bonne ambiance sans pour autant être incapable de sérieux quand les choses se corsent, c'est quelque chose qui me plait dans ce genre de jeu. Et aussi j'ai suivi Gauthier, cela va sans dire.

Logiciel TS : Oui, je viens souvent d'ailleurs vous embêter tenir compagnie histoire de fragger entre copains

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour. Une fois encore : ce n'est pas une candidature mais une simple présentation histoire que vous ayez une idée d'à qui vous avez affaire.

Merci de m'avoir lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation Empty Re: [PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation

Message par Moretti Lun 25 Aoû 2014 - 18:18

[PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation 499456
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation Empty Re: [PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation

Message par Kronn Mar 26 Aoû 2014 - 12:07

Bienvenue à toi ! On se revoit sur le champs de bataille ! THIS_IS_SPARTA
Kronn
Kronn
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation Empty Re: [PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation

Message par Atlans Mar 26 Aoû 2014 - 15:07

salut et bienvenue !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation Empty Re: [PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation

Message par wedge Ven 5 Sep 2014 - 15:59

Heriatac, si tu souhaites toujours nous rejoindre, contact moi rapidement pour passer ton entretien
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation Empty Re: [PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation

Message par wedge Jeu 11 Sep 2014 - 9:22

Candidature classée pour manque d'activité. TU peux bien sur repostuler si tu le souhaites.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation Empty Re: [PLANETSIDE 2] Heriatac - Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum