Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Planetside 2 -- Zephyyr

+2
Atlans
Zephyyr
6 participants

Aller en bas

Planetside 2 -- Zephyyr Empty Planetside 2 -- Zephyyr

Message par Zephyyr Lun 31 Aoû 2015 - 16:28


Pseudo : Zephyyr
Perso IG : ZephyyrHe

Hey Rec !

Etant joueur de Ps2 depuis plus de 6 mois sans véritablement d'outfit je voudrais me lancer dans le teamplay, oui vous allez vous dire que c'est tard pour se lancer dans le teamplay après 6 mois alors que ce jeu est entièrement basé sur l'action de groupe... Certes , mais j'attendais des amis qui ne sont finalement jamais venus/peu convaincus.
Alors voilà, j'ai croisé sur le vocal In game une voix francaise qui lançait des ordres logiques pendant plus d'une heure et demi. J'ai même la sensation que c'est grâce à son lead que nous avons remporté l'alerte sur Esamir aujourd'hui.

Cela étant dit, j'ai eu envie de voir ce que pouvait donner une adhésion à votre unité. De mon côté je ne suis pas dérangeant, je geek sur différents MMOs depuis longtemps du coup : TS mumble Micro OK..
Suivre des ordres d'un leader ne dérange aucunement et je sais faire profil bas autant que raconter des blagues vaseuses !

Pour le nombre d'heures de jeu la commande /played ne fonctionne pas et je ne suis pas sur steam aussi je ne saurais vous dire exactement. Cependant si c'est l'expérience que vous voulez connaître : j'ai monté un BR 40 sur miller et 46 sur Cobalt quelques rerolls chez l'ennemis qui n'ont pas dépassé le Br 15. le système de succès indique 475 pts. J'aime le jeu en général aussi je peux trés bien switch de mon toubib adoré pour un Engie sans broncher..
Mon nom est Hugo et j'ai 23 ans, j'ai fait partie d'une guilde (Abred/Falcon Squadron) (en tant que lead) pendant prés de 5 ans sur WoW wildstar Swtor Rift et j'en passe... Elle s'est malheureusement dissoute avec le temps pour différentes raisons incompressibles IRL de mes membres.

Etant étudiant mes horaires sont pour le coup large mais assez aléatoires en semaine, cependant le soir je peux enchaîner entre 2 et 4 h de fight soit à partir de 20h , soit à partir de 22h. A savoir que s'il existe un Raid planner (un agenda) je sais le consulter et infirmer/confirmer ma présence.

Pour ce qui est de la team ? j'attends du fun mais aussi pas mal de sérieux car à mon sens ce qui importe c'est la progression dans un jeu.. je n'entends pas rester sur le meme jeu pour stagner ou bloquer à un niveau médiocre.

Ce que je peux apporter? j'ai une passion pour le lead et la stratégie, meme si sur planetside c'est très limité pour le moment , j'aime mener des actions de groupe et je suis toujours du genre à pousser mon jeu et celui des autres à la perfection (je fais un peu de theorycraft à mes heures perdues soit dit en passant).

Voilà , en espérant avoir une réponse rapidement !

PS : mon jeu est en Anglais mais je peux au besoin le switch en Fr si jamais les traductions ne sont pas correcte.

Zeph

Zephyyr

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Planetside 2 -- Zephyyr Empty Re: Planetside 2 -- Zephyyr

Message par Atlans Lun 31 Aoû 2015 - 16:42

salut et bienvenue !!!

a bientot sur TS alors !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planetside 2 -- Zephyyr Empty Re: Planetside 2 -- Zephyyr

Message par Moretti Lun 31 Aoû 2015 - 18:09

Planetside 2 -- Zephyyr 499456 sur notre forum.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planetside 2 -- Zephyyr Empty Re: Planetside 2 -- Zephyyr

Message par Wowinatino Mar 1 Sep 2015 - 9:10

Bienvenue sur le fofo ReC
Wowinatino
Wowinatino
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 599
Age : 107
Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)
Date d'inscription : 14/02/2013

https://www.youtube.com/user/bourdondanslespace

Revenir en haut Aller en bas

Planetside 2 -- Zephyyr Empty Re: Planetside 2 -- Zephyyr

Message par Yuum Mar 1 Sep 2015 - 11:13

Bienvenue à toi sur notre Forum
Yuum
Yuum
Chef de section Hots

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Planetside 2 -- Zephyyr Empty Re: Planetside 2 -- Zephyyr

Message par Gaut19 Mar 6 Oct 2015 - 15:20

Candidature fermée, il faudra en refaire une pour nous rejoindre !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Planetside 2 -- Zephyyr Empty Re: Planetside 2 -- Zephyyr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum