Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[League of Legends] sexyshade

+5
Gaut19
staxiod59
Furtif
Allm@ndie
sexyshade
9 participants

Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty [League of Legends] sexyshade

Message par sexyshade Lun 23 Nov 2015 - 0:40

Mheu non avant la présentation il y'a la politesse Salut les gens !

Prénom Irl (in real life):
La je vais en décevoir plus d'un . . . je m’appelle Jérôme même si mon nom d'invocateur peut faire pensé a autre chose !

Age :
J'ai 25 ans mais bientôt 26 encor 3 petit mois !

De quelle région / ville viens tu ?
Je suis un Chti , je viens du nord Villeneuve d’Ascq plus exactement pas loin de Lille

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ?
Ma passion c'est l'animation japonaise j'ai un parapluie super classe avant de l'ouvrir on dirai un vrai katana il y'a le manche etc enfin on me regarde souvent bizarre dans le métro . . .
J'aime aussi les arts martiaux même si pour le moment je n'en pratique pas.
Pour le boulot agent de sécurité.

Quel est ton Pseudo ?
En règle général je me fais appelé stukio(pour les jeux ou il faut nommé un perso mmorpg par exemple) ou jerome59fr(pour un nom de compte jeux de stratégie jeux de cartes ...)

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? sexyshade (league of legends et TeamSpeak uniquement ne me demander pas la raison . . . Very Happy)

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
Difficile de répondre a cet question une team sérieuse Multigaming non un groupe d'ami pour jouer ensemble oui mais rien de connue juste des petit truc pour regrouper des joueurs autour du même jeu (comme une guilde dans un mmorpg).
C'est ma première team Multigaming

Tes dispositions dans la semaine :
Actuellement au chaumage je suis disponible quasiment tout le temps(sauf le matin moi être marmotte!) jusque janvier(la ma formation sera terminé je rechercherai du travail activement) je suis juste une formation qui va duré jusqu’à fin décembre avec 2 rendez-vous dans la semaine et je travaille aussi au grand stade de Lille pour tout les concerts/foot etc ... mais que 10/15 heures par mois.
Je passe aussi mon permis en ce moment je devrai avoir mon examen de permis B courant décembre.

Tes attentes par rapport à la team :
Jouer en équipe dans la bonne ambiance pour commencer et peut être aussi s'aider mutuellement sur nos points fort/faible car moi tout le monde me dit que je gère Anivia comme un génie mais pour les autres perso j'ai rarement de retour je veux avoir un plus gros pool de champion mwa!
(enfin ca c'est surtout du travail personnel mais pour moi le retour des autres est très important)

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team :
Ma bonne humeur ! ensuite j'ai fais 6000 parties voir plus a league of legends donc mon expérience aussi mais pas tout hein j'en garde pour moi !
Réellement mon type de jeu principal c'est les jeux de stratégies donc peut être aussi aider a élaborer les stratégies de jeu.
Je n'aime vraiment pas Starcraft 2 mais j'ai vraiment étai un très grand fan de Warcraft 3 et j’attends une suite avec impatience ...(je le suis toujours le jeu est juste un peu vieux maintenant . . .)

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? :
Oui mais après je ne maitrise que les réglages de bases il y'a tellement d'option modifiable la dedans !!!

De plus :
Je rejoins aussi votre équipe car Staxiod59 qui est aussi mon pote et le beau frère de mon meilleur ami est parmi vous et que j'aime jouer avec lui , je joue de temps en temps avec h1n3 et j'ai aussi jouer avec plusieurs d’entre vous pour ceux qui me reconnaitrons ^^

Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ?
Je joue a League of Legends depuis la saison 1

Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ?
Je suis un nomade! enfaite je ne peut pas dire mon poste et mes champion c'est un peu comme une rotation! un coup je vais être bon support un coup je vais être bon adc un coup bon mid bon jungler etc...

Anivia est mon main en mid ensuite je joue très bien Xin et Ekko jungle peut importe les rotations !
J'aime les champion avec du sustain comme Irelia Olaf Zac par contre j'ai atrox en horreur chercher l'erreur !

Quels sont les champions que tu joues le plus?
Le seul champion que je joue le plus et qui ne me lâchera jamais c'est ma Anivia elle ne me trahira jamais !
ensuite Ekko et Xin pour la jungle
Bon j'avoue que si on doit séparé la team en 2 et faire du 5vs5 ça m’embêterai bien qu'on me ban ma Anivia (même si je ne dois pas la joué j'aime bien la savoir disponible et fidèle:)) mais c'est le jeu ma pauvre Lucette Sad

Quel est ton niveau en classé ?
Je fais du yoyo j'ai fais de silver 3 a gold 1 en 2 semaine et je suis redescendue en gold 5 avant la fin de saison
(QUOI qui as dit que mon petit pool de champions en était la cause ! )

Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ?
Grace a mon très gros nombre de partie joué je dispose de tout les champions et j'ai aussi 130.000 PI supplémentaires donc j'ai encor de quoi m'acheter xxxx champions ils peuvent en sortir 10 en même temps no problemo !

As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ?
J'aime les jeux de stratégie mais je n'ai pas de compétence particulière gérer 5 personnages et gérer une armer c'est totalement différent.
Mais pour les calls ingame je pense avoir une bonne vision global pas de theorycrafting par contre

Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ?
En règle général je fais tout moi même sauf pour les trucs trop particulier comme Evelynn jungle la je regarde sur les sites je teste je remodifie ce que j'ai pris et je test jusqu’à être satisfait du déroulement de ma route de jungle (contre des bot si je n'arrive pas a faire le début de ma jungle sans aide ça veux dire que je n’arriverai pas a survivre a un gank et ça c'est quelque chose que je n'aime pas foiré ma jungle trop difficile de remonter après)

Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? (Attention, Corobizar n’est pas top ELO  Laughing ).
Oui et Non avant je suivais toujours tout les tournois mais maintenant je trouve qu'il y'a trop de chose donc je ne suis que les équipes que j'aime Fnatic et Origen entre autre Soaz et Yellowstar m'ont fait rêvé a la saison 1 et j'ai la net impression qu'ils ont pas encor fini de nous faire rêvé les gens donnons leur encor une chance .
D’ailleurs la flèche de l'espace de Yellowstar en saison 1 reste une des action qui m’émerveille encor maintenant comme le 1v1 Zed vs Zed de Faker ou le tout premier backdoor de xpeke!.

Et le petit mot pour la fin "J'aime le boudin aux anchois, et c'est encore meilleur après avoir approuvé la charte." (pff je dis ça pour leur faire plaisir le boudin et les anchois ... je suis plus poulet frite moi!)
sexyshade
sexyshade
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par Allm@ndie Lun 23 Nov 2015 - 1:40

Bienvenue ! Belle présentation !
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par Furtif Lun 23 Nov 2015 - 8:38

Bienvenue et +1 pour la présentation
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par staxiod59 Lun 23 Nov 2015 - 10:53

bienvenue mon pote

staxiod59
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par Furtif Lun 23 Nov 2015 - 11:09

Je te place à compter du 23/11/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 20/12/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par sexyshade Lun 23 Nov 2015 - 11:58

oki doki!
sexyshade
sexyshade
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par Gaut19 Lun 23 Nov 2015 - 14:15

Bienvenue !!
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par Wowinatino Mar 24 Nov 2015 - 5:13

Bienvenue !
Wowinatino
Wowinatino
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 599
Age : 107
Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)
Date d'inscription : 14/02/2013

https://www.youtube.com/user/bourdondanslespace

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par Choupetton Mar 24 Nov 2015 - 11:40

PAVÉ CÉSAR! Et j'ai tout lu :p

Bienvenue Smile
Choupetton
Choupetton
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par Fantafun Mar 24 Nov 2015 - 11:53

Bienvenue !
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par Furtif Dim 6 Déc 2015 - 22:10

Bienvenue dans notre grande communauté, t'es maintenant un membre de la ReC.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par milkouz Lun 7 Déc 2015 - 11:10

Welcome !!

milkouz
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] sexyshade Empty Re: [League of Legends] sexyshade

Message par sexyshade Lun 7 Déc 2015 - 14:22

merci !
sexyshade
sexyshade
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum