Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[League Of Legend] Grídash

2 participants

Aller en bas

[League Of Legend] Grídash Empty [League Of Legend] Grídash

Message par Gridash Sam 16 Avr 2016 - 16:38

Bonjour à tous, voici ma candidature pour rejoindre la communauté Rock Elite Crue Very Happy.


Prénom : Christophe

Age : 21ans

De quelle région / ville viens tu ? Bourgogne, Auxonne

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Mes hobbies, World Of Warcraft, League of Legends, le sport et la lecture.

Quel est ton Pseudo ? Gridash

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Grídash (alt 161 pour le i)

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ . J'ai fait parti d'une team entre ami il y a environ un an qui n'a pas tenu (disponibilité des joueurs) et la vision de notre objectif n'était pas le même pour tous donc il y a eu un peu de conflit et on a stop la team.

Tes dispositions dans la semaine : tout les jours, toutes les heures.

Tes attentes par rapport à la team : Avoir une team qui s'entraide en cas de besoin, qui donne des conseils et qui communique et n'attend pas d'être 5 pour jouer ensemble.

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Une bonne expérience de jeu sur le long terme et une analyse de se qui n'allait pas.

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui

Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ? S2

Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ?

-Jungle en priorité avec des picks selon la team tank comme carry (Gragas, J4, Vi, Rek'Sai...)
-Midlaner avec un peu moins de pull de champion et avec du retard sur la meta (suiet à une absence de 6mois armée quoi... Very Happy)

Quels sont les champions que tu joues le plus? en ce moment je reprendre Vi, Leblanc et Fiora. Rumble reste dans mon cœur <3


Quel est ton niveau en classé ? S5 Platine, en c moment gold 3 le temps de reprendre le jeu en main pour remonter.

Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ? Il me manque Skarner

As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ? Seulement en stratégie, mais suite à mon absence j'ai un peu de retard sur le jeu Very Happy.

Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ? Je travaille mes pages de runes et maîtrise solo et je valide ne regardant les tops elo quand je ne connais pas trop le champion.

Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? je regarde Skyyart, les LCS et les worlds. Mais du retard sur les LCS même excuse. Very Happy

Gridash

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League Of Legend] Grídash Empty Re: [League Of Legend] Grídash

Message par Furtif Sam 16 Avr 2016 - 18:42

Je te place à compter du 16/04/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 16/05/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League Of Legend] Grídash Empty Re: [League Of Legend] Grídash

Message par Gridash Jeu 21 Avr 2016 - 22:09

Désolé de ne pas avoir donner signe de vie, ma box a shutdown je suis de retour Smile.

Gridash

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League Of Legend] Grídash Empty Re: [League Of Legend] Grídash

Message par Furtif Mer 11 Mai 2016 - 8:55

Je suis désolé mais ta candidature ne sera pas retenu.

Motif : Joueur inactif.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League Of Legend] Grídash Empty Re: [League Of Legend] Grídash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum