Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Montage ReC by un nullos

Aller en bas

Montage ReC by un nullos Empty Montage ReC by un nullos

Message par KioKoonyy Mar 14 Nov 2017 - 3:48



Voila j'ai piquer un over watching moment a Matt ( merci bro pour les cut) et j'ai refait sa a ma sauce en essayant quand même de rester pret du montage original Smile même si je trouve quand sans le son du jeu sa fait un peu bizarre quand je rajoute de l'audio ^^

Et pour compléter j'ai ajouter quelque extrais de moi (prétentieux) et de syncope, oui c'est pas très Charlie vue qu'on est en phase de test mais je me suis dit que de belle action comme sa serais bien au milieu de tout se beau jeu. (Syncope a un aimbot et je peu le prouver).
Le montage est un remake et donc non officiel mais si après il y'a d'autre projet ont pourrais partir sur des chose plus "quali" en terme de montage et plus officiel :p

et pour ceux qui ont pas compris j'aime le montage video :3

si tu lis cette ligne c'est que t'es gentil et que tu a du courage Wink

-ps : syncope t tro for a overwatch <3 (stop utiliser des aimbots la)


Dernière édition par KioKoonyy le Mar 14 Nov 2017 - 13:55, édité 1 fois
KioKoonyy
KioKoonyy
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 24
Age : 24
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montage ReC by un nullos Empty Re: Montage ReC by un nullos

Message par KioKoonyy Mar 14 Nov 2017 - 4:12

Ah oui et je rajoute juste un message pour faire une petite demande Smile

le montage est incomplet a cause d'un probleme tout con c'est que j'ai pas certain skin present dans le montage et pour les "highlight" des perso que je rejoute sa peu poser souci donc si il y'a des ame charitable qui veulent m'envoyer les highlight des perso avec les bon skin sa pourais etre super pour finir tout sa Wink

-si jamais pour faire un highlight comme sa il faut aller dans les personnalisation des personnage et avec le bon skin se mettre sur la bonne entrer en scéne (pas besoin de l'avoir) puis perss Alt+W pour virer l'ATH Wink
- faite gaffe a la map en arrière plan (essayer d'envoyer celle qui correspond au clip), elle sont pas toute dispo mais la plupart si et vous pouvez changer la map de fond en chargent un temps fort (vous pouvez cancel au chargement) et sa changeras la map de fond dans les menu Smile

Si vous voulez m'aider dite moi tout sa par MP sur le site.

Et bien sur si vous voulez m'envoyer des clips beau jeu ou juste fun bas pareil ^^
KioKoonyy
KioKoonyy
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 24
Age : 24
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum