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Message par RnouF Mar 25 Fév 2014 - 20:56

Je sens le gros bordel qui se prépare avec ce système de missions automatiques Very Happy

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Message par Renko Mer 26 Fév 2014 - 1:46

Je pense, et surtout j'espère, que ces missions vont donner un intérêt au jeu tactique.
Merci Zvo pour la trad !
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Message par Atlans Mer 26 Fév 2014 - 1:58

un intérêt au jeu non !!!
mais un intérêt a devenir squad leader oui !!!
bon squad lead = beaucoup d'Xp!!!!
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Message par Renko Mer 26 Fév 2014 - 2:08

Pas un intérêt au jeu en général, un intérêt au jeu tactique.
Certaines actions peu lucratives en termes d'accreds sont pourtant utiles en termes stratégiques, et le bonus d'xp incitera les gens à participer. Idem pour les alertes, ça motivera surement les gens à les jouer plus !
Le squad lead aura à le même boost d'xp que les autres, ou alors j'ai loupé quelque chose. Et à priori le système fonctionne sur base de missions automatisées, ce qui veut dire qu'en dehors des soirées de grosses actions groupées, il y a moins besoin de squad leads Razz
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Message par wedge Mer 26 Fév 2014 - 8:15

Cool comme ça je vais pouvoir me reconvertir en farmer suceur d'accrèds Very Happy
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Message par Christobalde Mer 26 Fév 2014 - 15:33

Les TR dans leur ensemble vont peut être commencer à jouer de manière plus collective, et non plus dépendre de rares teams pour réimposer notre leadership.
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Message par lablague Jeu 27 Fév 2014 - 20:21

Pour ceux que ça intéresse, la traduction Google des correctifs du Patch du 27/02.
Je poste ça Brut de pomme:

Un petit pourcentage de joueurs n'a pas eu leurs Camos convertis avec succès . Nous avons identifié le problème et qu'il sera résolu au cours d'une brève interruption , le vendredi 2 /28.


UE serveur émission

Ajustement à la façon dont les connexions sont traitées ce qui devrait réduire le problème de connexion à long et à l'instabilité . ( Nous ne sommes pas fait de travail sur cette question , mais c'est une autre étape importante .

frai

   Lancer le jeu maintenant vous met dans la place de l'écran de déploiement à l' warpgate
   Les joueurs peuvent maintenant choisir de se reproduire à un point de renfort sur ​​un autre continent , si il n'y a pas de points de renfort ouverts sur leur continent actuel .
   Le point d'apparition le plus proche du chef de l'escouade est maintenant disponible dans les zones

Revive minuterie

   Cadavres des joueurs ont maintenant une minuterie 30 secondes de chute . Si le joueur mort n'est pas relancé avant cette temporisation , puis son cadavre sera retirée du monde et que le joueur n'est plus reviveable .
   Réanimations réussies ont maintenant un / diminution minuterie de joueur face à 10 secondes accepter . Si ce compteur atteint zéro, alors le relancer est refusée et le cadavre de ce joueur est retiré du monde.
   Les médecins vont maintenant voir l'icône relancer clignoter comme rétroaction quand cadavre décroissance de minuterie d'un joueur allié devient court .

Camo consolidation

   Camos pour les armes , les véhicules et l'armure ont été regroupés en un seul article .
   Tous les joueurs qui ont acheté un camo dans le passé seront désormais en mesure d'équiper que camo sur tous les emplacements (le cas échéant , une petite quantité de Camos ont faction , véhicule , ou les restrictions d'armes )
   Utilisez unique camos ne sont pas inclus dans ce changement .

Classe Quiz et Starter Loadouts

   Un quiz de classe a été ajoutée pour aider les nouveaux joueurs figurent sur ​​la classe à essayer en premier. Remplir le questionnaire donne une récompense pour la classe sélectionnée . Tous les joueurs peuvent prendre le jeu lors de la connexion à un warpgate .
   Chaque classe commence maintenant le jeu avec deux fentes de loadout débloqués . Ces emports ont été orientés à exposer chaque catégories rôles .
   Les joueurs existants auront recevoir le loadout supplémentaires et de nouveaux éléments ajoutés à vitesse démarreur dans le cadre des nouvelles loadouts

fusils


Nouvelles factions uniques des fusils de sniper !

NC AF- 8 RailJack



Tranchant railgun technologie trouvée dans les armes à feu Railjack sniper fusil de Auraxis permet des vitesses de balle ultra-rapides . Cibles éloignées sont abandonnées presque instantanément après une fraction de seconde charge jusqu'à retard de son supraconducteur puissant.

TR TRAP- M1


Plusieurs modes de tir sur la TRAP- M1 donnent une souplesse incroyable sur le terrain. En plus de feu semi-automatique standard, il utilise un mode 2x rafale à longue distance précise tue , avec un RPM supplémentaire plus élevé en mode rafale 3x pour des cibles plus rapprochées .

VS Déphasage VX- S

Equipé d'un noyau de puissance de régénération expérimentale , les phaseShift VX -S peut être tiré indéfiniment avec la discipline de déclenchement approprié , ou enfoncée pour tirer un coup de surcharge puissant. Rechargement du noyau se refroidit un Déphasage surchauffe .

Nouveau fusil piscine commune Systems nanites scout :

NS- 30 Vandal
Merci à son châssis léger et stabilisés baril , le NS- 30 Vandal fusil scout propose un tir précis et une meilleure mobilité tout en visant , ce qui en fait un choix commun pour agressif , milieu de gamme infiltration .

VO Packs et VO améliorations



Packs VO peuvent maintenant être achetés et la nouvelle voix peuvent être sélectionnés sur l'écran de profil . Packs de voix sont spécifiques à la faction et le sexe .
Ajouté occasionnels , contextuels , des légendes automatiques de voix :

   lancer la grenade
   Légendes de destruction spécifique ciblés ( infanterie , MAX , sunderer , etc )
   rechargement
   guérison
   réparation
   Alarme incendie imprimable

Divers

   Augmente non détenues peuvent maintenant être consultés et achetés par l'écran regain d' équipement
   Icônes pour la classe de chaque joueur sont maintenant affichés sur la liste des passagers
   UI nettoyage au menu des notifications
   Corne audio peut maintenant être prévisualisé .
   Le mini / zone de l'objectif de l' HUD a été remanié en prévision du système des Missions
   Zones Sunderer Pas Déployer ajoutés aux Ponts de lumière à Heyoka Chemical Lab. Ils bloquent déploiement indépendamment de faction .
   Nuit sur ​​Amerish raccourci et éclairci . Maintenant similaire à d'autres continents .
   Redistribué les ressources de l'infanterie et areospace dans les régions autour de la warpgate sud sur Amerish .

balance


Le NC Gauss SPR et élan , TR 99SV et KSR- 35 , VS VA39 Spectre et Phantom VA23 fusils semi-automatiques de tireurs d'élite ont été améliorées pour permettre coups de suivi plus rapide . Ils reçoivent également une augmentation des dégâts à distance et dégâts sur la durée .

   Recoil récupère plus rapidement , les 5 et 6
   Cône de feu fleur par tir améliorée de 1,0 à 0,8 par coup par coup
   Dommages min amélioré, passant de 334 à 75 mètres à 334 mètres à 85
   Reload Long est maintenant plus rapide de 3,3 to 2,975 secondes
   Rechargement court est maintenant plus rapide , de 2,22 à 2,125 seconds
   Hip cône de feu améliorée : min = 5.5 , max = 6,5
   En plus de ce qui précède, la NC Gauss SPR , TR 99SV , VS VA39 Spectre ont eu une réduction du recul supplémentaire . Recul verticale réduite de 1,3 à 1,2 par coup .

TR 99SV & TSAR -42

   Ajusté la position de l'arme à la hanche afin qu'ils bloquer moins de l'écran et avoir une transition plus douce en mode scope

TR KSR- 35 et VS Phantom VA23

   Maintenant passer à des vues de fer rapide

Semi- Auto Scout Rifles ont reçu une augmentation de dégâts sur le temps lors de la vidange du magazine . Cela comprend la NC AF- 6 Ombre, TR HSR- 1 , et VS Nyx VX31

   Recharger est maintenant plus rapide , de 2,76 à 2,4 seconds
   Capacité de munitions est passée de 12/72-12/84
   Augmentation NC AF- 6 Ombre et TR HSR- 1 vitesse initiale de 570 m / s
   Vitesse initiale VS Nyx VX31 corrigée étant trop élevé . Il est maintenant à 540 m / s comme indiqué dans les notes 02/13 de patch

Vitesse initiale bataille de fusil est maintenant plus rapide

   NC Warden et TR AMR- 66 la vitesse du projectile a augmenté de 500 à 600
   Vitesse du projectile VS Eidolon VE33 a augmenté de 500 à 570

NC AF- 18 Stalker , TR SOAS - 20 , VS Artemis VX26
Ceux-ci utilisent plus traceurs de sniper ou survol audio . Ils utilisent maintenant des traceurs de style carabine .

Corrections de bugs

   Engagement Radar va maintenant suivre ennemis qui ne sont plus sur la minicarte
   Points de renfort fixe spawn et action instantanée ne fonctionne pas correctement sur Amerish
   Vous ne devriez plus être en mesure de tomber entre la structure du terrain et la construction de Split Peak Pass
   Correction de problèmes à Ikanam Garrison avec frai souterrain et téléporteurs cassés
   Correction de problèmes à Ikanam Biolab où la Airpad ne serait pas ravitailler et les tapis de saut ont été pillée .
   Fixe les plaquettes de gravité et manquant collision à Mekala panier Mines
   Suppression de quelques barils roses embêtants au noyau profond Geolab
   Correction d'un problème où usage unique Camos ne pouvaient pas être non équipés
   Correction d'un bug où la possibilité de réapprovisionner ou équiper grenades à fragmentation est supprimée une fois que le joueur n'a plus de leur quantité achetée
   Fenêtre de confirmation fixe ayant le mauvais texte lors du déverrouillage des pièces jointes de carreau d'arbalète
   Lieux d'apparition standards fixes étant incorrecte lorsque la mort survient alors que hors des limites

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Message par cocolemulot Mar 11 Mar 2014 - 10:35

Quelqu'un a des news à propos des armes à venir pour les Libés? J'ai cru entendre quelque chose sur le TS à ce propos
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Message par wedge Mar 11 Mar 2014 - 10:38

Prévu pour Mars je crois dans la refonte du Libé
Pas de date précise
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Message par cocolemulot Mar 11 Mar 2014 - 11:52

Je viens de trouver ça sur le forum officiel. Ça date d'hier:
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/patch-notes-3-10.177174/

Hey all -
Public Test has been updated, you will find the following changes there:
Revised death screen:
The death screen has been redone to provide more information. The following can now be seen:
A minimap displaying the killer’s and assistor’s relative position to yours
The killer’s and assistor’s weapon attachments
The killer’s and assistor’s last completed medal and ribbon count for the weapon they used to kill you
The killer’s ability and suit item
Your current progress towards your next medal and ribbon for your primary and secondary weapon
Up to 3 upcoming medals
Various session stats
A graph and XP event feed that summarizes your last life
The death screen can now stay up indefinitely. You can press any key to continue to the deployment screen after a couple seconds, however.

Liberator Update
New Liberator Nose Gun: L24R Spur:
The L24R Spur is equipped with specialized optics that allows the pilot to adjust the weapons aim rather than be fixed forward.
New tail gun: Hyena Missile Launcher:
Hyena Missiles are compact, short range missiles that are dumb-fired, but will lock-on to enemy aircraft if they get close enough and inflict light damage.
New Belly Gun: D-75 Duster
The D-75 Duster is equipped with dual 75mm cannons that fire HE shells. While able to quickly unload its magazine of ten shells, each shot decreases targeting accuracy unless given time to recover. This allows the D-75 to feather accurate shots, or unload the magazine and bombard a wider area.
Tail Gun Improvements
The liberator tail gun has been adjusted to give it increased firing angles. It can now rotate 180 degrees but is forced to aim down when facing towards the front of the Liberator. This gives it some additional coverage to the bottom and sides of the Liberator.
Liberator Composite Armor:
Composite armor is receiving a buff for flak and now increases resistance to HEAT rounds, AP rounds and light anti-vehicle rounds (Zepher & Bulldog).
Flak resistance changed from (4/6/8/10) to (8/10/12/14) each rank
HEAT and AP round resistance added (15/20/25/30) each rank
Dalton Blast Damage resistance added (35/40/45/50) each rank
Light Tank Rounds resistance added (10/15/20/25) each rank
C150 Dalton
Inner radius blast damage decreased from 1000 damage to 700 damage.
In cases where this causes an increase in direct hits required to kill a target, the resistance to this damage was adjusted. Except for Liberators, Liberators will now be set on fire after two direct Dalton hits instead of destroyed.
L105 Zepher
Reload speed decreased from 4 seconds to 3 seconds.
Vektor
The fall off damage on the Vektor is being adjusted so it is not as steep. In addition, we are trading some projectile speed for increased RPM and magazine size. We think this will allow the Vektor to be useful in more situations.
Minimum damage increased from 150 damage to 250
RPM increased from 400 rounds per minute to 425
Magazine size increased from 50 to 75 rounds
Projectile speed decreased from 750 mps to 700 mps
Reload Speed Certification is now -0.2 seconds per rank up from -0.12 seconds
A30/G30 Walker
We are adjusting this weapon so that at closer range the damage is increased and the fall off damage is not as severe. Between 125 meters and 400 meters the weapon will be near identical to the previous version.
Maximum damage increased from 115 to 130
Max damage range decreased from 175 meters to 50 meters
Minimum damage increased from 75 to 85
Minimum fall off range decreased from 500 meters to 400 meters
G40-F Ranger
Weapon is underperforming, receiving the following adjustments
Magazine size increased from 32 rounds to 70 rounds
Flak damage increased from to 38 damage to 45 damage
Liberator Belly Gun Adjustments:
The “dead zone” when pointing the weapon straight down has been reduced by 5 degrees.
Misc Balance Adjustments
Increased cruising speed on Liberator Racer performance airframe: Previously it was ~7 KPH per rank for a total of 20 KPH at max rank. It has been increased to ~11 KPH per rank for a total of ~35 KPH at max rank.
The lock-on time increase for Liberator and Galaxy stealth certifications has increased from 0.25 seconds per rank to 0.375 seconds.
Initial fuel cost (the additional fuel cost consumed when activating the afterburner) reduced to 25% of the tanks capacity down from 33%
Reduced the amount of fuel consumed per second.
Previously a full burn was around 1.5 seconds
Now a full burn is around 3 seconds

Straight-Pull Bolt
All bolt-action sniper rifles have a Straight-Pull Bolt attachment option in the Rail slot now
The Straight-Pull Bolt attachment allows the sniper to chamber new rounds without breaking aim down sights
Straight-Pull Bolt attachments cost 100 CP each


Shared Vehicle XP
Experience for kills are now shared amongst the entire crew of a vehicle, this includes all passengers, but they receive a smaller amount.
Experience for assists are now shared amongst the entire crew of a vehicle, excluding passengers. This amount is usually less than the amount awarded for the actual assist.

Optics
Station Cash prices have been added to Infantry Weapon optics.

Balance
The “Light anti-tank resistance” has been adjusted on several vehicles. “Light anti-tank” includes L105 Zepher, M40 Fury, M60 Bulldog and Underbarrel Grenade Launchers.
Liberator resistance to light anti-tank increased from 0% to 35%
Galaxy resistance to light anti-tank increased from 25% to 50%
Lightning resistance to light anti-tank decreased from 40% to 30%
This change reduces some extreme damage these weapons were able to do against Liberators and Galaxies. While on the other side the Lightning was to resilient against this type of damage, able to withstand as much punishment as an MBT could.
Liberators are receiving a few base line resistance increases against heavy hitting damage types.
Liberator base resistance to Armor Piercing Rounds increased from -20% to 10%
Liberator base resistance to HEAT rounds damage increased from -33% to 10%.
Liberator resistance to non lock-on rocket launchers (decimator & default launchers) increased from -87.5% to -70%
This change causes two Dalton rounds to now put a Liberator in burning state rather than outright destroy it. Armor piercing tank shells will do less damage per hit, but will still kill in the same amount of hits (except for the lightning AP, which will take one more hit). HEAT rounds require one more shot than their AP counterparts (except for lightning HEAT, which will critical instead). And finally, decimators will no longer two shot Liberators, instead two shots will place it in critical damage.
Maintained lock weapons (A2A missiles and Striker) can now maintain an already established lock 300 meters beyond the maximum acquire range (400 meters) against aircraft.
Reduced head collision size to lower the amount of unearned headshots
The motion sensor now can be resupplied from engi ammo packs and auto-swaps to a weapon after deployment.

Misc
Coyote Missiles have been updated with new reticule
Medics should no longer call out to allies when they throw a heal or revive grenade.
Players should no longer call out when repairing their own vehicle from the rumble seat
MANA Anti-Vehicle Turret now has a more appropriate icon in the stats page
Camo can now be applied to heal and repair tools.


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Message par cocolemulot Mar 11 Mar 2014 - 12:15

L'info à retenir:
"Camo can now be applied to heal and repair tools."
"Les camouflages peuvent maintenant être appliqués sur les outil médicaux et de réparation"

On va enfin pouvoir se la péter avec notre pistolet à colle pimpé! Suivi des mises à jour du jeu - Page 21 1386235018


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Message par cocolemulot Mar 11 Mar 2014 - 16:28

Nouveau deathsceen en phase de test:
https://i.imgur.com/ZeQtBbS.jpg

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Pour info ça hurle déjà "au bucher!" sur les forums à propos de la minimap
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Message par Balex Mar 11 Mar 2014 - 17:24

cocoleboulot! (ALERTE BLAGUE DE MELDE!)

Franchement sympa!!
Par contre si quelqu'un trouve la page que MaJ en Français, je veux bien!
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Message par cocolemulot Mar 11 Mar 2014 - 17:28

Je vais essayer de traduire ça. je promets pas de miracle vu mon niveau d'anglais
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Message par Balex Mar 11 Mar 2014 - 17:29

Ne t'embete pas!

Voici la trad (by google mais c'est lisible):
TADAA:
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Message par cocolemulot Mar 11 Mar 2014 - 17:37

Merci Balex.
Une vidéo du nouveau deathscreen, du nouvel armement du libé ainsi que du nouveau bruit des carabines.
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Message par Glosori Mar 11 Mar 2014 - 18:01

je suis allé test, donc pour la première version de ces armes :
l'arme de ventre a une vitesse et une dispersion vraiment dégueulasse ! (j'étais seul, donc pas pu faire beaucoup de test dessus)
la queue est vraiment cool dans sa version actuelle (même si bug avec la vue qui te met en vue ventre au lieu de vue queue... x)
et l'arme de nez est pas mal du tout contre les avions, par contre laissez tomber le sol ^^
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Message par Balex Mar 11 Mar 2014 - 18:14

Comme glo, les armes sont sympa sauf celle de centre.

(Je crois qu'il y a eu un changement des dégats du dalton, je n'OS plus les reavers que dans le cokpit
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Message par Glosori Mar 11 Mar 2014 - 18:31

Balex a écrit:
(Je crois qu'il y a eu un changement des dégats du dalton, je n'OS plus les reavers que dans le cokpit

non ça c'est a cause du splash, toujours du os quelle que soit l'endroit ou tu tape Very Happy
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Message par wedge Jeu 13 Mar 2014 - 10:30

La mise à jour deathscreen et Libé c'est pour aujourd'hui 14H ou 15H, je m'y perds
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Message par John013 Jeu 13 Mar 2014 - 11:12

Lol je pourrai pas encore jouer. Sad
Mais je vais pitiètre finir enfin cette vidéo de l évent de février avec un new concept. ( normalement elle sera visible lundi sur. !
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Message par Balex Jeu 13 Mar 2014 - 14:18

John013 a écrit:Mais je vais pitiètre finir enfin cette vidéo de l évent de février avec un new concept. ( normalement elle sera visible lundi sur. !

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Message par CyberRed Ven 14 Mar 2014 - 17:32

La nouvelle arme de queue du Libé est pas mal, mais ça ne fait pas de dégâts.
Le nouveau nose gun est intéressant, car on peut déplacer le réticule de visée en maintenant le clique droit, mais demande une certaine prose en main, puisqu'on ne peut pas piquer du nez ou redresser lorsque l'on vise.
Le Vektor a été buff, il est devenu assez puissant, à tester.
La nouvelle arme ventrale peut être sympa à jouer combinée à une armure DCA (qui a été up contre les obus), il faut en effet être près du sol pour toucher quelque chose (dispersion de taré sur cette arme, même en cas d'utilisation au coup par coup), en spammant comme un porc. A la RV on fait pas mal de dégâts sur les ESF (2 shots), chars (je ne sais plus combien de tirs, mais ça fait de vrais dégâts), en revanche aucun dégât contre les Libé et Galac, pas pu voir ce que ça faisait contre l'infanterie à cause du bug du splash inexistant (même un direct hit semblait ne rien faire à l'infanterie). Actuellement le Zephir reste plus intéressant en anti intanterie.
Les armes de queue bénéficient d'un meilleur angle de tir, on peut toucher davantage de choses au sol, très intéressant pour jouer au Bulldog.
Une bonne petite mise à jour pour un rajeunissement attendu du Libérateur !

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Message par frott2 Ven 21 Mar 2014 - 21:50

Bon c'est pas encore fait alors je m'y colle.

Amerish

Instant Action will deploy you in predefined spots per outpost.
An updated map is now available. (Stopping and asking for directions is still strongly discouraged)
Fixed Terrain bugs throughout Amerish. Notable:
Fixed a hole at Sungrey (Who knew a hole could take down a MAX Unit? They just wobble and fall over.)
Fixed occlusion issues at The NC Arsenal (If you aren't sure what occlusion is, we did not clear the NC Arsenals arteries).
Removed all deprecated objects from Amerish (no more pink barrels) (If you are still seeing said barrels please discontinue whatever medication you've been issued).
Fixed Flora issues at Westpass Watchtower
Fixed floating rocks at Shrouded Skyway
Added Vehicle spawn and ammo tower to Subterranean Nanite Analysis.
Added another lift up to the bridge at Auraxis Firearms.
Added a jump pad at Onatha Southwest Gate.
Fixed many cosmetic bugs where objects were clipping, flora was indoors, there were terrain gaps, there were missing textures, and water wasn’t quite right.

Indar & Esamir

Hex boundaries for regions on Indar have been updated.
Hex boundaries for regions on Esamir have been updated.
It is easier to attack The Crown from the North. Added a path up the hill for Sunderers, and a path up near the bridge to the West. (Note: The term "easier" is subjective and we do not guarantee a reduction in you being shot in the face)
Gameplay improvements to the area around Hvar Tech plant, including changes to Quartz Ridge and Sandstone Gulch, as well as the Hvar Satellite outposts.

Balance
Velocity Ammunition changes

Velocity ammo now gives a more noticeable damage increase at range. The damage increase differs per weapon, but in general the minimum damage range has been increased by ~80% on carbines and ~40% on all other weapon types when compared to previous velocity ammo values.
Fixed a bug where velocity ammo sometimes did not increase projectile speed on carbines.

Suppressor attachment changes

Reduced penalty to the minimum damage range when a suppressor is equipped on all primary weapons except SMGs. (Sorry SMGs you are silent but less deadly)

Pistol-specific suppressor tuning changes

NC LA8 Rebel: Reduced the maximum damage range penalty by 3.5 meters when a suppressor is equipped
VS Cerberus: Reduced the maximum damage range penalty by 1 meter and the minimum damage range penalty by 10 meters when a suppressor is equipped
Fixed the TX2 Emperor & TS2 Inquisitor sounding like NC weapons when suppressed. They now play TR-specific audio. (No more pew pew in your TS2)

Misc

Head hit box increased slightly so that it better matches the larger helmets.
Adjustments to arm hit boxes so that they're less likely to block the head during certain animations. (Seriously guys, it may be "economical" but putting your hands over your heads is not a replacement for good head gear).
The pool for assist XP is now equal to the kill value. Ex. a 500 point Magrider that you do 50% damage to will award 250 points.
The death screen now waits for the death animation to play before being displayed.

Bugs Fixed

Light Assault Jump Jets will once again continue to function after using the Phoenix Rocket Launcher. (Apparently some of you believe Jump Jets are "required" and "not overrated" )
Anyone who earned a WDS title should now see it in their title list.
Improved camo coverage on several Sunderer bumpers and grills, Lightning cosmetic armor, Harasser cosmetic attachments, Prowler cosmetic armor, Mosquito fins, a Vanguard cosmetic armor piece, Liberator fins, a Galaxy fin, and the Magrider primary cannons.
Fixed a bug with boost timers telling time incorrectly. (They've now repeated 1st Grade but still have trouble with division)
Client crash fix.
Client memory leak fix.




-> google traduction est mon ami et j'ai la flemme de le faire à la mano.

Amerish

Instant Action vous déployer dans des endroits prédéfinis par poste .
Une carte mise à jour est maintenant disponible . ( Arrêt et demander des directions est encore fortement déconseillée )
Correction des bugs de terrain tout au long de Amerish . notable :
Correction d'un trou à Sungrey ( Qui savait un trou pourrait prendre vers le bas une unité MAX ? Ils viennent de vaciller et tomber. )
Questions d'occlusion fixé au NC Arsenal ( Si vous n'êtes pas sûr de ce que l'occlusion est , nous n'avons pas clair artères NC Arsenaux ) .
Suppression de tous les objets obsolètes de Amerish (pas de barils plus rose) ( Si vous voyez toujours ces barils s'il vous plaît cesser quelque médicament que vous avez été émis) .
Correction des problèmes Flora à Westpass Watchtower
Roches flottantes fixes à gainée Skyway
Ajouté spawn des véhicules et de la tour de munitions pour Subterranean nanites analyse .
A ajouté un autre ascenseur jusqu'au pont de Auraxis armes à feu .
Ajout d'un tapis de saut à Onatha Ouest Gate.
Correction de nombreux bugs cosmétiques où les objets ont été écrêtage , la flore est à l'intérieur , il y avait des lacunes de terrain , il y avait textures manquantes , et l'eau était pas tout à fait raison .

Indar et Esamir

Frontières hexagonales pour les régions sur Indar ont été mis à jour .
Frontières hexagonales pour les régions sur Esamir ont été mis à jour .
Il est plus facile d'attaquer la Couronne du Nord . Ajout d'un chemin jusqu'à la colline pour Sunderers , et un chemin jusqu'à près du pont de l'Occident . ( Note: Le terme «facile» est subjective et nous ne garantissons pas une réduction en vous étant tiré dans le visage )
Améliorations de gameplay à la zone autour de Hvar Tech usine , y compris les changements à la crête Quartz et grès Gulch , ainsi que les avant-postes Hvar satellite .

balance
Changements de munitions de vitesse

Vitesse munitions donne maintenant une augmentation des dégâts plus perceptible à distance. L' augmentation des dégâts diffère par arme , mais en général la fourchette de dégâts minimum a été augmenté d'environ 80 % sur les carabines et ~ 40 % sur tous les autres types d'armes par rapport aux valeurs de vitesse de munitions précédentes .
Correction d'un bug où la vitesse munitions parfois ne pas augmenter la vitesse du projectile sur carabines .

Changements de fixation de suppresseur

Réduction de peine à la fourchette de dégâts minimum quand un suppresseur est équipé de toutes les armes primaires sauf PM. ( PM Désolé vous sont silencieux mais moins mortelle )

Changements pistolet spécifiques suppresseur tuning

NC LA8 Rebel : réduit la peine maximale de fourchette de dégâts de 3,5 mètres quand un suppresseur est équipé
VS Cerberus : réduit la peine maximale de fourchette de dégâts de 1 mètre et la peine de fourchette de dégâts minimum de 10 mètres quand un suppresseur est équipée
Correction du TX2 empereur et TS2 Inquisiteur ressembler armes NC quand supprimé . Ils jouent maintenant audio spécifique -TR . ( Pas plus de banc de banc dans votre TS2 )

Divers

Hit box de la tête légèrement augmenté afin qu'il corresponde mieux aux casques grands .
Ajustements au bras frappé boîtes de sorte qu'ils sont moins susceptibles de bloquer la tête lors de certaines animations . ( Sérieusement les gars , il peut être «économique» , mais de mettre vos mains sur vos têtes n'est pas un remplacement pour un bon équipement de la tête ) .
La piscine pour aider XP est maintenant égale à la valeur de mise à mort . Ex . 500 points Magrider que vous faites des dommages à la volonté d'attribution de 50% des 250 points.
L'écran de la mort attend maintenant l'animation de mort à jouer avant d'être affichés .

Correction de bugs

Assaut lumière Jump Jets une fois de plus continuer à fonctionner après l'utilisation du Rocket Launcher Phoenix . ( Apparemment, certains d'entre vous croient Jump Jets sont "nécessaires" et " pas surestimé »)
Toute personne qui a obtenu un titre WDS devriez maintenant voir dans leur liste de titres .
La couverture de camouflage amélioré sur plusieurs pare-chocs Sunderer et grillades , foudre armure cosmétique , harceleur accessoires cosmétiques , Prowler armure cosmétique , ailettes Mosquito , un cosmétique pièce d'armure Vanguard , ailettes libérateur , une nageoire Galaxy , et les canons primaires Magrider .
Correction d'un bug avec les minuteries de suralimentation temps racontant de manière incorrecte. ( Ils ont maintenant répétée 1er année, mais ont encore du mal avec la division )
Accident client correctif.
La mémoire du client fuite correctif.
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Message par Gaut19 Sam 22 Mar 2014 - 13:17

va y avoir du lourds !!! j'avais deja eu l'idée du valkyrie secretement et ils l'ont fait !! =) https://www.youtube.com/watch?v=SgGL1jcHAPo&feature=youtu.be
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