Suivi des mises à jour du jeu
+75
Foxynet
vito551
gab86
koobal
DaHoopa
13Ruan13
JinIron
highlife
baliwog
dll2
Kelpitorgh
SpookRed
Anosis
jonapee
Moyabashi
killerfreeman
Gaut19
RnouF
lablague
Jagweya
frott2
Ratatouille0
Chuckys
Balex
CyberRed
DariusXIV
Guiltyspark
nitrox
KaNa
Freakensang
Sanguycarpe
cocolemulot
zabimarus
Benerache
toffez
Christobalde
Holy
Illanna
Zruek
Valherus29
tipiloux
Oo Clara oO
toxjc
sebdidi
Thaurus
LeChoper
John013
RevivalFr
Wowinatino
Haon(Roskor)
Raizuu
Orlock
Renko
Razshaal
insaneTurnip
nightmareflo
chaeris
Kahman
fox2one
Kierrie
Zvonimir57
baagin
ravaduz
leporteflingue
RedTovarich
Eliose
wedge
kisam
Atlans
Draco76
Moretti
Glosori
Pitcrow
Mxiter
Yam
79 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 20 sur 35
Page 20 sur 35 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Et merci j'ai claqué mes dernières 1700 accred hier soir ... Go refaire le stock !
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Me plaît bien ce patch, enfin si ces cons nous laissent la possibilité de jouer dans la soirée pour changer !
CyberRed- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ca fait toujours un peu mal de voir que leur ESF sont plus rapide.
Par contre pas de Buff de l'offenseur...ils sont trop nulle.
Par contre pas de Buff de l'offenseur...ils sont trop nulle.
frott2- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Je pense pas qu'il faut s'attendre à un buff de l'offenseur, à la limite une nouvelle arme OP au début, nerfée par la suite, mais sans plus.
Pour la vidéo j'avais pas regardé la date, quelqu'un l'a posté sur le patch note et je l'avais trouvé bien marrante ^^
Désolé
Pour la vidéo j'avais pas regardé la date, quelqu'un l'a posté sur le patch note et je l'avais trouvé bien marrante ^^
Désolé
Re: Suivi des mises à jour du jeu
C'est bien triste pour l'offensseur ...
Sinon j'ai quand même craquer pour l'arbalète X)
Sinon j'ai quand même craquer pour l'arbalète X)
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Maintenance le 18 ...
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/maintenance-notice-tuesday-february-18-2014.173266/
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/maintenance-notice-tuesday-february-18-2014.173266/
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Pas pour le jeu, pour le site et le forum. même si c'est vrai que "Login for our games MAY be affected." ça fais pas plaisir.
Glosori- Consomateur de Caffay
- Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Oui je sais, mais ça le concerne quand même :p
Et puis vient pas me contredire, "enfoiré" de reroll NC mdr
Et puis vient pas me contredire, "enfoiré" de reroll NC mdr
Re: Suivi des mises à jour du jeu
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-downtime-for-patch-february-20-2014-6-am-pt-3-pm-cet.174054/
Mise à jour d'Amerish !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi content
Amerish Revamp
Implémentation du nouveau Lattice
Refonte des textures
Séparés les Outposts en bases extérieurs.
Addition de 9 nouvelles bases
Reconstruction de tout les outpost sur la map
Sungrey devient une amp à multi-point
Amélioration des route pour un meilleur transit
Amélioration de l'obtention des ressources par régions sur Amerish
Récompense de Points majeurs sur Amerish augmentés de 30 à 50
Bug Fixes
Divers corerctifs de bugs sur l'arbalète
Corrections du loojk du Stargazer quand un camo est appliqué
Correction d'un bug de damage quand on passe au dessus d'un spawn
Camos s'applique maintenant à tout les attachements véhicule
Client crash fix
Server optimization
Balance
All Infiltrator cloaks now become less visible at a faster rate after sprinting. This is especially noticeable when transitioning from sprinting to crouching.
Hunter QCX normal bolt damage adjustments
Minimum damage range increased from 30 to 35 meters
Maximum damage range increased from 50 to 60 meters
This makes the bolt a consistent 2 shot kill against full nanoweave targets for up to 40 meters
Hunter QCX explosive bolt damage adjustments
Min damage range increased from 20 to 30 meters
Max damage range increased from 40 to 50 meters
This makes the bolt a consistent 8 shots to kill against stock MAX units for up to 40 meters
Maintenance
Purging old characters
Mise à jour d'Amerish !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi content
Amerish Revamp
Implémentation du nouveau Lattice
Refonte des textures
Séparés les Outposts en bases extérieurs.
Addition de 9 nouvelles bases
Reconstruction de tout les outpost sur la map
Sungrey devient une amp à multi-point
Amélioration des route pour un meilleur transit
Amélioration de l'obtention des ressources par régions sur Amerish
Récompense de Points majeurs sur Amerish augmentés de 30 à 50
Bug Fixes
Divers corerctifs de bugs sur l'arbalète
Corrections du loojk du Stargazer quand un camo est appliqué
Correction d'un bug de damage quand on passe au dessus d'un spawn
Camos s'applique maintenant à tout les attachements véhicule
Client crash fix
Server optimization
Balance
All Infiltrator cloaks now become less visible at a faster rate after sprinting. This is especially noticeable when transitioning from sprinting to crouching.
Hunter QCX normal bolt damage adjustments
Minimum damage range increased from 30 to 35 meters
Maximum damage range increased from 50 to 60 meters
This makes the bolt a consistent 2 shot kill against full nanoweave targets for up to 40 meters
Hunter QCX explosive bolt damage adjustments
Min damage range increased from 20 to 30 meters
Max damage range increased from 40 to 50 meters
This makes the bolt a consistent 8 shots to kill against stock MAX units for up to 40 meters
Maintenance
Purging old characters
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ça va être cool.....
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Saint OMER
Date d'inscription : 10/03/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
chouette, encore plein de gigots à télépomper
Yam- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Pas mal !
Par contre, "Purging old characters", ça veut dire quoi ? Que le salaud qui a pris le pseudo Renko et qui a jamais joué avec va disparaitre ?
En prenant en compte qu'on pourra bientôt changer de pseudo,
C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE
Bon, je m'emballe peut être ...
Par contre, "Purging old characters", ça veut dire quoi ? Que le salaud qui a pris le pseudo Renko et qui a jamais joué avec va disparaitre ?
En prenant en compte qu'on pourra bientôt changer de pseudo,
C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE
Bon, je m'emballe peut être ...
Re: Suivi des mises à jour du jeu
M'en fout je t'appel Renk0, ça s'entend !
Jagweya- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
-Rhooo la blague...!!
-Oui...?
-heu....
j'vais peut être y penser pour le pseudo....
-Oui...?
-heu....
j'vais peut être y penser pour le pseudo....
lablague- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Rank 0 ?
Pas eu le temps de tester Amerish hier, avec les serveurs down pendant3h 5h 6h, et encore ils ont été rapides pour une fois.
Combien fait le patch d'aujourd'hui pour corriger quelques erreurs d'hier ? :s
Ca a l'air de promettre en tout cas ! Dommage pour la lattice, je préférais l'ancien système, les zerg ça va bien 2min...
Pas eu le temps de tester Amerish hier, avec les serveurs down pendant
Combien fait le patch d'aujourd'hui pour corriger quelques erreurs d'hier ? :s
Ca a l'air de promettre en tout cas ! Dommage pour la lattice, je préférais l'ancien système, les zerg ça va bien 2min...
CyberRed- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Amerish tendait déjà à voir des combats de zergs (BKNE/418 & cie en tête). Au moins c'est officiel maintenant. J'ai rien à ajouter, j'ai pas encore jouyé
Yam- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Week end double XP now!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Road Map mois de MARS
Update : Missions will be released in March instead of Feb. This is to make sure we have adequate testing, both internally and on the public test server.
Status : Internal Testing
Goals : Provide guidance, improve squad cohesion, stabilize lanes, make squad/platoon leadership more rewarding
Basics :
We want to eliminate those “what do I do now?” moments and actively encourage better fights. We've gone through several design iterations and what we've ended up with is essentially automated waypoints that give bonus xp if you fight in the region the mission is sending you to. Simple.
There is no interaction necessary. No accepting, no scrolling through a list of missions, and no management. You will always have a mission guiding you to a good fight with an objective showing you where to either attack or defend next. In the typical case, the mission waypoint will be your current fight or the nearest appropriate one along the lattice link.
There are some conditions where we will give you a mission that it outside of your current lane. Generally, this will only happen if there is an active fight where your empire needs reinforcements or there isn't much going on in the lane you're in. In these cases you will be given the opportunity to immediately deploy to the new mission area and your waypoint will be updated.
The above is the automated part of the missions system and what we consider to be the essential elements of the system. We have plans on the ways we'd like to expand on it, like different rewards, specific objectives for capping points or taking down generators, or even hacking or repairing specific terminals based on your class. But we want to get the basic system out there first to see how it plays and make sure we've removed some of the confusion that a newer player feels.
Organizing Squads and Platoons :
Missions will play nice with squads. All members of a squad will always have the same mission as the squad leader. So, for those of you who auto-squad and have noticed your compatriots are scattered all across Auraxis this should help bring everyone together. Your Instant Action button will also be replaced with the Squad Deploy button to get everyone together quickly. The goal is more squad cohesion and to make it easier to stay with your squad.
Initially, as a squad leader you will be able to quickly create a mission for your squad by using the quick action menu while aiming at a capture point or generator selecting create mission. That mission will automatically be sent to everyone in your squad and all of you will receive bonus experience for fighting in that area. This squad mission will supercede the automated mission of the squad leader so there is no confusion on what your objective is. You will always have a mission, and you always have exactly one mission.
Over time our intent is to expand the system by adding a variety of mission types that squad and platoon leaders can create for others in a region. When any friendly player participates in that mission both they and the leader who created the mission will get bonus xp. Here are the mission types we have planned :
Air Strike
Armor Support
Air Superiority
Anti-Armor
Request Reinforcements
What do you think ? Specifically, we'd like to hear what types of squad missions you want to make and what type of missions you’d like to see automated.
UPDATE :
We've made some good progress on the missions system. Here's some of the latest HUD mock up's :
This one shows a mission when you are outside of the facility area :
http://www.noelshack.com/2014-09-1393333779-m1.jpg
This is when you're inside a facility area :
http://www.noelshack.com/2014-09-1393333798-m2.jpg
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----
Mise à jour : Les missions sortiront en Mars plutôt qu'en Février. Ceci afin d'être certains d'avoir effectué les tests adéquats, sur les serveurs publics comme sur le serveur test.
Statut : En tests internes
Objectifs : Fournir une guidance, améliorer la cohésion des escouades, stabiliser les voies (ss-e lattice), rendre le squad/platoon leading plus gratifiant
L'essentiel :
Nous voulons éliminer les moments "qu'est-ce que fais maintenant ?" et encourager de meilleures batailles. Nous avons déjà effectué plusieurs itérations de design et nous avons déjà pu achever les waypoints automatiques qui vous donnent de l'xp si vous vous battez dans la région dans laquelle ils vous envoient. Facile.
Il n'y a pas d'interactions nécessaires. Pas besoin d'accepter, pas besoin de liste de missions, et pas de gestion. Vous aurez toujours une mission qui vous guidera à une bonne bataille avec un objectif vous montrant où attaquer ou défendre ensuite. Le cas typique, le waypoint de mission sera votre bataille actuelle ou la plus proche et la plus appropriée sur la lattice.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous vous assignerons une mission en dehors de votre ligne de lattice actuelle. Généralement, cela n'arrivera que s'il y a une bataille important où votre empire a besoin de renforts ou s'il ne se passe pas grand chose là où vous êtes. Dans ces cas-là, vous aurez l'opportunité de vous déployer immédiatement vers une nouvelle zone de mission et votre waypoint sera mis à jour.
Le susdit est la partie automatique du système de missions et est ce que nous considérons comme les éléments essentiels du système. Nous avons des idées sur comment développer cela, comme des récompenses différentes, des objectifs spécifiques tels que capturer un point ou détruire un générateur, ou même hacker ou réparer certains terminaux selon vos classes. Mais avant cela, nous voulons d'abord terminer le système "de base" pour voir comment cela fonctionne et être certains d'avoir enlevé la confusion que ressentiront les nouveaux joueurs.
Organiser les escouades et les platoons :
Les missions iront bien avec les escouades. Tous les membres d'une même escouade auront toujours la même mission que leur squad leader. Donc, pour ceux d'entre vous qui joignent une escouade au hasard et qui ont remarqué que ses membres sont éparpillés un peu partout sur Auraxis, cela devrait aider à rassembler tout le monde. Les boutons 'Action Immédiate' et 'Déploiement d'escouade' seront également modifiés pour rassembler tout le monde rapidement. L'objectif est de créer une meilleure cohésion dans l'escouade et de vous permettre de rester avec elle facilement.
Lorsque vous serez squad leader, vous pourrez créer rapidement une mission pour votre escouade en visant un objectif (point ou générateur) et en utilisant le menu d'action rapide. Cette mission sera automatiquement partagée avec toute l'escouade et chacun de vous recevra un bonus d'expérience en vous battant dans la zone définie. Cette mission d'escouade substituera aux missions automatiques du squad leader, il n'y aura donc pas de confusion sur l'objectif. Vous aurez toujours une mission, et une seule.
Notre intention au fil du temps est d'étendre le système en ajoutant d'autres variétés de missions que les squad et platoon leaders pourront créer pour d'autres dans une région. Quand un joueur allié participera à une mission, lui et le squad leader qui l'a créée recevront un bonus d'xp. Voici quelques types de missions que nous avons prévues :
Raids aériens
Support au sol
Supériorité aérienne
Anti-tanks
Demande de renforts
Qu'est-ce que vous en pensez ? Nous voudrions connaître les types de missions que vous voudriez créer ainsi que les types de missions que vous voudriez voir automatisées.
MISE A JOUR :
Nous avons fait des progrès dans le système de missions. Voici quelques récents screens de HUD :
Celui-ci montre une mission lorsque vous êtes en dehors d'un installation :
http://www.noelshack.com/2014-09-1393333779-m1.jpg
Celui-ci lorsque vous êtes dans une base :
http://www.noelshack.com/2014-09-1393333798-m2.jpg
Update : Missions will be released in March instead of Feb. This is to make sure we have adequate testing, both internally and on the public test server.
Status : Internal Testing
Goals : Provide guidance, improve squad cohesion, stabilize lanes, make squad/platoon leadership more rewarding
Basics :
We want to eliminate those “what do I do now?” moments and actively encourage better fights. We've gone through several design iterations and what we've ended up with is essentially automated waypoints that give bonus xp if you fight in the region the mission is sending you to. Simple.
There is no interaction necessary. No accepting, no scrolling through a list of missions, and no management. You will always have a mission guiding you to a good fight with an objective showing you where to either attack or defend next. In the typical case, the mission waypoint will be your current fight or the nearest appropriate one along the lattice link.
There are some conditions where we will give you a mission that it outside of your current lane. Generally, this will only happen if there is an active fight where your empire needs reinforcements or there isn't much going on in the lane you're in. In these cases you will be given the opportunity to immediately deploy to the new mission area and your waypoint will be updated.
The above is the automated part of the missions system and what we consider to be the essential elements of the system. We have plans on the ways we'd like to expand on it, like different rewards, specific objectives for capping points or taking down generators, or even hacking or repairing specific terminals based on your class. But we want to get the basic system out there first to see how it plays and make sure we've removed some of the confusion that a newer player feels.
Organizing Squads and Platoons :
Missions will play nice with squads. All members of a squad will always have the same mission as the squad leader. So, for those of you who auto-squad and have noticed your compatriots are scattered all across Auraxis this should help bring everyone together. Your Instant Action button will also be replaced with the Squad Deploy button to get everyone together quickly. The goal is more squad cohesion and to make it easier to stay with your squad.
Initially, as a squad leader you will be able to quickly create a mission for your squad by using the quick action menu while aiming at a capture point or generator selecting create mission. That mission will automatically be sent to everyone in your squad and all of you will receive bonus experience for fighting in that area. This squad mission will supercede the automated mission of the squad leader so there is no confusion on what your objective is. You will always have a mission, and you always have exactly one mission.
Over time our intent is to expand the system by adding a variety of mission types that squad and platoon leaders can create for others in a region. When any friendly player participates in that mission both they and the leader who created the mission will get bonus xp. Here are the mission types we have planned :
Air Strike
Armor Support
Air Superiority
Anti-Armor
Request Reinforcements
What do you think ? Specifically, we'd like to hear what types of squad missions you want to make and what type of missions you’d like to see automated.
UPDATE :
We've made some good progress on the missions system. Here's some of the latest HUD mock up's :
This one shows a mission when you are outside of the facility area :
http://www.noelshack.com/2014-09-1393333779-m1.jpg
This is when you're inside a facility area :
http://www.noelshack.com/2014-09-1393333798-m2.jpg
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----
Mise à jour : Les missions sortiront en Mars plutôt qu'en Février. Ceci afin d'être certains d'avoir effectué les tests adéquats, sur les serveurs publics comme sur le serveur test.
Statut : En tests internes
Objectifs : Fournir une guidance, améliorer la cohésion des escouades, stabiliser les voies (ss-e lattice), rendre le squad/platoon leading plus gratifiant
L'essentiel :
Nous voulons éliminer les moments "qu'est-ce que fais maintenant ?" et encourager de meilleures batailles. Nous avons déjà effectué plusieurs itérations de design et nous avons déjà pu achever les waypoints automatiques qui vous donnent de l'xp si vous vous battez dans la région dans laquelle ils vous envoient. Facile.
Il n'y a pas d'interactions nécessaires. Pas besoin d'accepter, pas besoin de liste de missions, et pas de gestion. Vous aurez toujours une mission qui vous guidera à une bonne bataille avec un objectif vous montrant où attaquer ou défendre ensuite. Le cas typique, le waypoint de mission sera votre bataille actuelle ou la plus proche et la plus appropriée sur la lattice.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous vous assignerons une mission en dehors de votre ligne de lattice actuelle. Généralement, cela n'arrivera que s'il y a une bataille important où votre empire a besoin de renforts ou s'il ne se passe pas grand chose là où vous êtes. Dans ces cas-là, vous aurez l'opportunité de vous déployer immédiatement vers une nouvelle zone de mission et votre waypoint sera mis à jour.
Le susdit est la partie automatique du système de missions et est ce que nous considérons comme les éléments essentiels du système. Nous avons des idées sur comment développer cela, comme des récompenses différentes, des objectifs spécifiques tels que capturer un point ou détruire un générateur, ou même hacker ou réparer certains terminaux selon vos classes. Mais avant cela, nous voulons d'abord terminer le système "de base" pour voir comment cela fonctionne et être certains d'avoir enlevé la confusion que ressentiront les nouveaux joueurs.
Organiser les escouades et les platoons :
Les missions iront bien avec les escouades. Tous les membres d'une même escouade auront toujours la même mission que leur squad leader. Donc, pour ceux d'entre vous qui joignent une escouade au hasard et qui ont remarqué que ses membres sont éparpillés un peu partout sur Auraxis, cela devrait aider à rassembler tout le monde. Les boutons 'Action Immédiate' et 'Déploiement d'escouade' seront également modifiés pour rassembler tout le monde rapidement. L'objectif est de créer une meilleure cohésion dans l'escouade et de vous permettre de rester avec elle facilement.
Lorsque vous serez squad leader, vous pourrez créer rapidement une mission pour votre escouade en visant un objectif (point ou générateur) et en utilisant le menu d'action rapide. Cette mission sera automatiquement partagée avec toute l'escouade et chacun de vous recevra un bonus d'expérience en vous battant dans la zone définie. Cette mission d'escouade substituera aux missions automatiques du squad leader, il n'y aura donc pas de confusion sur l'objectif. Vous aurez toujours une mission, et une seule.
Notre intention au fil du temps est d'étendre le système en ajoutant d'autres variétés de missions que les squad et platoon leaders pourront créer pour d'autres dans une région. Quand un joueur allié participera à une mission, lui et le squad leader qui l'a créée recevront un bonus d'xp. Voici quelques types de missions que nous avons prévues :
Raids aériens
Support au sol
Supériorité aérienne
Anti-tanks
Demande de renforts
Qu'est-ce que vous en pensez ? Nous voudrions connaître les types de missions que vous voudriez créer ainsi que les types de missions que vous voudriez voir automatisées.
MISE A JOUR :
Nous avons fait des progrès dans le système de missions. Voici quelques récents screens de HUD :
Celui-ci montre une mission lorsque vous êtes en dehors d'un installation :
http://www.noelshack.com/2014-09-1393333779-m1.jpg
Celui-ci lorsque vous êtes dans une base :
http://www.noelshack.com/2014-09-1393333798-m2.jpg
Page 20 sur 35 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35
Sujets similaires
» Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs
» Mise a Jour/DLC
» [25/02/08] image du jour !!!
» [26/04/08] image du jour !!!
» Mise à jour 1.1.2
» Mise a Jour/DLC
» [25/02/08] image du jour !!!
» [26/04/08] image du jour !!!
» Mise à jour 1.1.2
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 20 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 28 Sep 2018 - 19:01 par Moretti
» Fan d'anime ?
Ven 7 Sep 2018 - 17:29 par Moretti
» [OverWatch] ReiKor
Ven 3 Aoû 2018 - 20:19 par ReiKor
» A bientôt
Lun 28 Mai 2018 - 22:06 par Lost Prophet
» Départ [Syncope/Ilban/Ternato/Saigneur]
Jeu 3 Mai 2018 - 15:22 par Kaya
» Overwatch Valorian36
Ven 27 Avr 2018 - 21:51 par Moretti
» [Overwatch] Ilban
Mer 25 Avr 2018 - 23:41 par Lost Prophet
» Vos POTG
Mer 25 Avr 2018 - 8:31 par Saigneur
» [Concours] Le meilleur pronostiqueur OverWatch League !
Mer 18 Avr 2018 - 19:49 par Saigneur