Suivi des mises à jour du jeu
+75
Foxynet
vito551
gab86
koobal
DaHoopa
13Ruan13
JinIron
highlife
baliwog
dll2
Kelpitorgh
SpookRed
Anosis
jonapee
Moyabashi
killerfreeman
Gaut19
RnouF
lablague
Jagweya
frott2
Ratatouille0
Chuckys
Balex
CyberRed
DariusXIV
Guiltyspark
nitrox
KaNa
Freakensang
Sanguycarpe
cocolemulot
zabimarus
Benerache
toffez
Christobalde
Holy
Illanna
Zruek
Valherus29
tipiloux
Oo Clara oO
toxjc
sebdidi
Thaurus
LeChoper
John013
RevivalFr
Wowinatino
Haon(Roskor)
Raizuu
Orlock
Renko
Razshaal
insaneTurnip
nightmareflo
chaeris
Kahman
fox2one
Kierrie
Zvonimir57
baagin
ravaduz
leporteflingue
RedTovarich
Eliose
wedge
kisam
Atlans
Draco76
Moretti
Glosori
Pitcrow
Mxiter
Yam
79 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 27 sur 35
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Oh oui, ça c'est bien pour une fois qu'on est content qu'il n'y a pas de maj
SpookRed- Maintenant je sais écrire.
Énorme mise à jour pour aujourd'hui !!!! Début de la màj prévu pour 15h.
Vous êtes prêts ?
C'est parti ! (Putain que ça va être long de tout traduire)
Bon j'ai laissé passer un max de bugs mais ça avait l'air d'être plus "on est au courant de ceux-là, mais c'est pas encore fix"
Vous êtes prêts ?
C'est parti ! (Putain que ça va être long de tout traduire)
- Spoiler:
- Valkyrie : Un nouveau véhicule aérien NS est disponible. Le Valkyrie est un véhicule aérien pouvant transporter 6 personnes prévu pour le support aérien rapproché et le transport de troupes. Il est composé d'un conducteur et d'un gunner de queue avec au milieu 4 passagers. Ces passagers pourront utiliser leur équipement personnel dans le Valkyrie. Attention un bug existe: les missiles guidés tirés par un des 4 peuvent endommager l'appareil !
Nouvelles décorations et médailles :
Décoration de mentor : Accordée au joueur de l'escouade au dessus du niveau 20. Accordée en étant dans les 50 mètres autour d'un membre de l'escouade qui est niveau 20 ou moins tous les 200 xp qu'il gagne.
Décoration de sergent : Accordée au leader d'escouade. Cette décoration est accordée chaque fois qu'un membre de l'escouade sous le niveau 20 gagne un niveau en jouant dans l'escouade. Requiert de se trouver dans les 300 mètres autour du jouer pour la recevoir.
Décoration de direction d'escouade : Accordée au leader d'escouade. Cette décoration est accordée tous les 500 xp bonus gagnés par les joueurs de l'escouade. Requiert au leader d'escouade de se trouver dans les 300 mètres pour recevoir la décoration.
Décoration de direction de section : Accordée au leader de section. Cette décoration est accordée tous les 3 décorations de direction d'escouade gagnés par les chefs d'escouade de la section.
Décoration de conquête par la section : Accordée au leader de section. Cette décoration est accordée tous les 30 membres de la section qui auront capturé quelque chose dans la même région que le chef de section. Moins d'xp peuvent être accordés pour les chefs de sections de moins de 30 membres, et plus d'xp peuvent être accordés pour les chefs de sections de plus de 30 membres. Il faut au moins 10 ennemies dans la zone de capture pour qu'un membre soit compté.
Mises à jour d'Hossin :
Ces bases ne sont plus en construction dans le jeu : Edgewater Rickety Overlook ; Last Hold (pas trouvé le nom français) ; Bridgewater Shipping Yard ; La Foreuse ; SRP Nanite Relay Station (pas trouvé le nom français non plus).
Fix de tonnes de bugs.
Alertes :
Suppression du système d'alertes actuel et retour de l'ancien système : les alertes s'enclenchent après un certain temps ; les alertes durent 2 heures au maximum ; l'empire avec le plus de territoires à la fin de l'alerte gagne et contrôle le continent.
Armes / Balance :
Augmentation de la résistance des offenseurs contre les balles de Charge C85 de l'éclaireur NC de 69% à 76%.
Le réticule du Charge C85 est maintenant aux couleurs des NC.
Le réticule du Vulcain est maintenant composé d'un cercle rouge (comme sur les shotguns).
Les projectiles du PPA ne peuvent plus passer les boucliers de protection (comme le spawn par exemple).
Le pistolet NC08 Mag-éparpilleur possède un recul moins important lors du tir en visée.
Gauss Prime (Fusil d'assaut NC en récompense de directives) : Amélioration du tir à hauteur de hanche ; amélioration du temps d'équipement de 0.3 secondes ; diminution de l'angle de recul maximum ; fix d'un bug sur le mode semi-auto qui possédait plus de recul que le mode full auto.
19A Fortuna (Carabine NC en récompense de directives) et la TIR-CART (Carabine TR en récompense de directives) : Fix d'un bug sur le mode semi-auto.
NC6A SCIEDIVINE (Mitrailleuse légère NC en récompense de directives) : Suppression des modifications de canon ; Recul horizontale augmenté de 0.26 ; Réduction du cône de feu ; Ajout de munitions à haute vélocité dans les options de modifications.
Le Tirlunaire (Sniper NC en récompense de directives) et le Bighorn .50M (Sniper TR en récompense de directives) et le Parsec VX3-A (Sniper VS en récompense de directives) : Réduction du temps de rechargement ; Réduction du temps d'équipement de 0.1 seconde ; Tir à hauteur de hanche amélioré de 0.25 ; Tir à hauteur de hanche accroupi descendu de 0.25 ; Distance où le sniper fait le moins de dégâts diminuée de 10 mètres.
L'Exécutif (Pistolet NC en récompense de directives) et l'Immortel (Pistolet VS en récompense de directives) : Suppression de la pénalité du cône de feu d'un tir à hauteur de hanche.
T1A Unité (Fusil d'assaut TR en récompense de directives) : Suppression du compensateur en modification ; Remplacement des munitions à haute vélocité par les munitions à tête molle.
T9A "Boucher" (Mitrailleuse légère TR en récompense de directives) : Suppression des modifications du canon ; Recul vertical et horizontal augmenté ; Cône de feu réduit ; Ajout des munitions à tête molle.
Le Président (Pistolet TR en récompense de directives) : Suppression de la pénalité du cône de feu d'un tir à hauteur de hanche ; Fix d'un bug lors du mode semi-auto.
Darkstar (Fusil d'assaut VS en récompense de directives) : Suppression des munitions à haute vélocité ; Ajout de la mécanique de surchauffe (comme les tourelles) ; Réduction du temps d'équipement de 0.3 seconde ; Amélioration du tir à hauteur de hanche accroupi ; Réduction du recul ; Fix d'un bug lors du mode semi-auto.
Éclipse VE3A (Carabine VS en récompense de directives) : Suppression des munitions à tête molle ; Ajout de la mécanique de surchauffe (comme les tourelles) ; Fix du bug lors de l'équipement du shotgun sous l'arme.
Bételgeuse 54-A (Mitrailleuse légère VS en récompense de directives) : Suppression de la modification du canon ; Recul horizontal augmenté ; Cône de feu réduit ; Ajout des munitions à tête molle, mais seront supprimés lors d'un prochain patch ; Ajout de la mécanique de surchauffe.
Qualité de vie :
Mise à jour de l'écran de mort : Ajout de boutons pour changer de point de spawn et pour le déploiement rapide. Ces boutons peuvent être ajoutés comme raccourcis clavier. Le bouton de redéploiement rapide est maintenant appelé Auto Spawn.
Le bouclier de déploiement du disperseur possède maintenant un effet visuel et un effet de particule associés.
Un pack de camouflage Hossin est ajouté à la boutique.
Les joueurs seront notifiés lorsque le dernier disperseur où ils sont réapparus est endommagé et/ou détruit.
Mise à jour du visuel des places du disperseur permettant de voir notre réelle place assise dans le disperseur.
Les joueurs sont de nouveau invulnérables dans les Warpgates. (YOUHOU !)
Le Kraken (lance roquettes en récompense de directives pour les 3 factions) possède maintenant une explosion auraxium.
La physique du libérateur et du galaxie a été changée avec un centre de gravité plus bas. Ils sont maintenant plus compliqués à retourner sur de mauvais atterrissages ou décollages.
Direction inverse inversée (...) est activée par défaut sur les tanks.
La date et l'heure de la capture d'une base par une outfit est ajoutée sur le tableau des scores.
Il est maintenant possible que 4 continents se délock automatiquement selon la population du serveur, avant c'était 3.
Toutes les armes auraxium sont maintenant par défaut sans viseur (viseur x6 pour les snipers) et ont maintenant des viseurs disponibles à acheter.
La lame-tronçonneuse (le couteau quoi) possède maintenant des médailles et des décorations.
Les outfits dans lesquelles aucun joueur ne s'est connectée depuis le 1er janvier ont été dissoutes.
Toujours en train de lire ? Tant mieux. On est arrivé à la moitié ! (Oui j'ai même traduit ça)
Performances / Mémoire / Crashs :
Fix d'un bug durant lequel un joueur pouvait ne pas toucher sa cible après avoir tiré à l'exact même seconde que celle de la fin de son rechargement.
Fix d'un bug où un objet d'une zone pouvait apparaître dans une autre.
Fix d'un crash où les textures ne se chargeaient pas.
Fix d'un bug où des artefacts graphiques pouvaient apparaître après avoir débloquer la machine.
Meilleure gestion de la mémoire des objets terrain.
Fix d'un crash possible lors du chargement des personnages.
Meilleure réglage de certaines structures de données.
La requête de l'affichage des stats d'un profil ne peut plus durer plus de 30 secondes.
Meilleure cache pour les véhicules et d'autres objets.
Fix de certains bugs durant la création de personnage.
Changement dans le système de conscience d'objet à objet.
Fix d'un bug de collision.
Fix d'un paquet de bugs de blocage sur Amerish.
Fix d'un paquet de bugs de blocage sur Esamir.
Fix d'un bug où les balles faisaient n'importe quoi après avoir tiré juste après le rechargement.
Fix de l'icône du PPA dans le dépôt.
Les claymores apparaîtront correctement sur l'écran de mort.
Fix d'un paquet de bugs de gravité sur Amerish.
Fix du skin des lumifibres auraxium du disperseur.
Des soldes de 50% sur les camos pour bientôt.
Fix des boucliers de protection flottants des pièces de TP sur les biolabs d'Esamir.
Les tourelles des ailes des Galaxy peuvent maintenant avoir des collisions.
Fix de bugs de mots manquants sur les radars de proximité.
Fix d'un bug où le VX86 apparaît complètement noir.
Les dommages des splashs seront maintenant pris en compte dans la zone VR.
La zone VR possède maintenant une description dans les consoles.
Fix du bug de non application de la réduction du temps de spawn de la balise après achat pour les leaders d'escouades.
Fix d'un bug où les directives pouvaient être reset.
Bon j'ai laissé passer un max de bugs mais ça avait l'air d'être plus "on est au courant de ceux-là, mais c'est pas encore fix"
Dernière édition par Chuckys le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:35, édité 1 fois
Chuckys- Adepte du Caffay
Yam- Ami de Mr. Caffay
Les joueurs sont de nouveau invulnérables dans les Warpgates. (YOUHOU !)
Mais mais comment je vais faire moi ??? :'(
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
Et vous savez quoi ? Mise à jour reportée à une date inconnue
Un bug dû à la mise à jour fait apparaître l'eau des continents d'une façon très très moche, donc peut-être qu'elle est simplement reportée de quelques heures, peut-être de quelques jours...
Le screen du bug :
Un bug dû à la mise à jour fait apparaître l'eau des continents d'une façon très très moche, donc peut-être qu'elle est simplement reportée de quelques heures, peut-être de quelques jours...
Le screen du bug :
nan mais si en plus c'est juste pour de l'eau moche que l'on vois jamais par ce que elle est zone hors combat
je dit NON!
je veux ma MAJ
je dit NON!
je veux ma MAJ
baliwog- Je balbutie mes premiers mot
Yeah jvais efin pouvoir mettre du X2 sur la butcher, l'unité et la tract Shot!!
P-E que bali aimera davantage la butcher 2.0
P-E que bali aimera davantage la butcher 2.0
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
plus précise a hauteur de hanche
bali heureux
bali heureux
Vas réviser sale gosse !
Moretti- Ami de Mr. Caffay
je commence maintenant promis
Reportée à demain 15h, pas encore confirmé à 100% mais ça à l'air bon.
Hum et si ils nous la faisaient sauce hossin? Demain, demain, demain ... *6mois plus tard* demain promis, si si demain ...
Aujourd'hui à 15h confirmé. On verra si c'est la bonne...
852 Mo la mise à jour... Les petites connexions d'ici vont râler !
EDIT: Double XP pour l'instant !
EDIT: Double XP pour l'instant !
Trop les 96+
JinIron- Consomateur de Caffay
Un nouvel indice de pop a été ajouté?
48-96
96+
Impossible de faire du mosi' sol-sol, trop de AA pour farm les valkyries.
96+
Impossible de faire du mosi' sol-sol, trop de AA pour farm les valkyries.
13Ruan13- Adepte du Caffay
24-48 au lieu de 25-48 aussi !
Pouah ce changement !
13Ruan13- Adepte du Caffay
Mais si on regarde, on avait beaucoup de 48+, maintenant y a des 96+ sur au moins 3/4 des 48+. Mais je me pose une question : Est-ce que ce nouvel indice de pop sur une base est utile pour les leads ?
Bien sur que oui.
Quand tu vois un 96+, y'a peu de change que si tu y vas tu change le cours du combat or un 48-96 un platoon bien entrainer suffit pour les contrer.
Quand tu vois un 96+, y'a peu de change que si tu y vas tu change le cours du combat or un 48-96 un platoon bien entrainer suffit pour les contrer.
JinIron- Consomateur de Caffay
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35