Suivi des mises à jour du jeu
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Fun? tout dépend comment ils équilibrent la chose, parait qu'elles seraient fragiles et qu'il y aurait des variantes furtives ...
Dans PS1 les phalanges et tout et tout tiraient pas toutes seules ?
Dans PS1 les phalanges et tout et tout tiraient pas toutes seules ?
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Non il n'y pas que toi, la preuve j'en parle à la page précédente
Donc tu attends 2 ou 3 semaines, tu vas sur le PTS et tu vois ce que ça donne. Parce que là tout ce qu'ils disent c'est "On est encore en discussion dessus".
Donc tu attends 2 ou 3 semaines, tu vas sur le PTS et tu vois ce que ça donne. Parce que là tout ce qu'ils disent c'est "On est encore en discussion dessus".
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Je ne vais pas encore rager sur le super code phpbb. ;pYam a écrit:Le pire reste quand même le code (html, css ou ce que vous voulez) de mise en page qui permet d'arriver à tout pourrir aussi facilement...
Les visiteurs ne devraient pas avoir à se soucier de la taille de leurs images, l'espace devrait être contraint et le contenu automatiquement ajusté. Même chose pour les signatures, qui pour certains sont obèses.
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Si tu ne peux t'en charger, soit, je peux le comprendre. Mais à un moment donné il faudra pourtant bien trouver un volontaire à même de traiter ce problème et les autres. Quant à finir ce qui a été commencé...
J'ai pour ma part suffisamment d'autres projets sur les bras, merci.
J'ai pour ma part suffisamment d'autres projets sur les bras, merci.
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Finalement ils ont remis les direct hit du PPA et le cône de feu comme avant dans une nouvelle MàJ du PTS. C'était trop beau pour être vrai
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
MàJ d'octobre bonjour ! Demain à 15h
- Spoiler:
- Boucliers des bases :
- Bouclier opaque (Total blocage) : bloque tous les projectiles, bloque les véhicules ennemis, bloque l'infanterie ennemie, autorise les véhicules alliés, autorise l'infanterie alliée.
- Bouclier transparent (bloqueur de véhicule) : bloque tous les projectiles larges, bloque les véhicules ennemis, autorise tous les petits projectiles, autorise toutes les infanteries, autorise les véhicules alliés.
- Le bouclier peut-être opaque d'un côté et transparent de l'autre.
- Les icônes des boucliers indiquent ce qu'il faut faire pour les faire sauter.
Ajout des armes dorées et noires NS :
- NS 11NS-11CG; NS-11CB; NS-11AG; NS-11AB; NS-15MG; NS-15MB; NS Decimator-G; NS Decimator-B; NS Annihilator-G; NS Annihilator-B.
- La nouvelle arme NS-15M2 remplace l'originale NS-15M dans le marché. Ceux ayant déjà acheté la NS-15M la garderont mais elle change de nom, s'appellant maintenant NS-15M1.
Grenades commotion :
- La grenade commotion n'explose plus maintenant à l'impact mais 3 secondes après son lancement.
- Fix du bug où l'effet commotion s'affichait à intensité maximale et ne perdait pas de son intensité selon la distance de l'explosion.
Grenade anti-véhicule :
- La grenade anti-véhicule colle maintenant aux véhicules et aux XAM. Son splash est donc réduit, réduisant son efficacité contre l'infanterie et donc plus facilement évitable.
- Splash intérieur réduit de 2,5 mètres à 1 mètre.
- Splash extérieur réduit de 10 à 5 mètres.
- Nous avons aussi regarder l'effet des grenades AV sur les aériens (les rendres collantes permet donc de les toucher plus souvent). Nous pensons que les dommages sont trop bas comparés à la difficulté pour atteindre un aéronef avec une grenade AV, donc nous augmentons les dommages contre eux. La grenade AV utilise le même système que les mines AV, donc ces ajustements touchent ces dernières aussi :
- Résistance des ESF passe de 0 à -250%. Du coup, il ne faut plus 3 mais 2 grenades AV pour en détruire un. 1 seule grenade suffit pour le mettre en feu; il faut maintenant 1 et plus 3 mines pour en détruire un.
- Résistance du Valkyrie passe de 0 à -25%. 3 grenades AV suffisent pour le mettre en feu. 2 mines (au lieu de 3) le détruisent.
- Résistance du libérateur passe de 0 à -100%. 4 grenades AV le détruisent (au lieu de 7). 2 mines (au lieu de 4) le détruisent.
- Résistance du Galaxie passe de 40 à 0%. 10 grenades AV le détruisent (au lieu de 16). 6 mines le détruisent (au lieu de 10).
Ajustements sur le PPA :
Le PPA est lourdement modifié pour être comme point de défense contre l'infanterie et plus comme une arme anti-infanterie longue distance.
- Vitesse de tir augmentée de 150 à 300 PPM.
- Vitesse de rechargement réduite de 4 à 2,5 secondes.
- Changements des dégâts directs : dommage maximum réduit de 235 à 200; la distance d'effet du dommage maximum augmentée de 10 à 25 mètres; dommage minimal réduit de 167 à 50; la distance d'effet du dommage minimal diminuée de 150 à 75 mètres (40 sur l'offenseur).
- Changements des dégâts indirects : splash réduit de 300 à 200 de dommages; distance de splash intérieur réduite de 1 mètre à 10 cm.
- Cône de feu augmente maintenant à chaque obus consécutif : augmente de 60 cm par tir; cône de feu maximum augmente de 30 cm à 3 mètres; le réticule est maintenant un viseur.
- Chargeur passe de 20 à 12 balles. Certifications réduites.
- Vitesse des projectiles réduite de 300 à 150.
- Capacité en munitions réduite de 200 à 180. Certification réduite.
Ajustements du Percuteur :
- L'effet visuel de la traînée de fumée des missiles a été réduit à la vue 1ère personne, pour permettre au missile d'être plus simple à voir.
- Capacité passe de 5 à 6 missiles par chargeur.
- Cône de feu à été changé pour être plus simple à gérer.
- Cône de feu réduit de 0,5 degré dans la plupart des positions.
- Augmentation du cône de feu par tir réduit de 0,1 à 0,5 degrés.
Ajustements du Spiker :
C'est un pistolet de Vanu pour ceux qui savent pas.
- Ajout d'un mode de tir semi-auto, tirant une charge plus puissante.
- Cadence de tir du burst augmentée de 336 RPM à 480 RPM.
- La salve chargée de 6 projectiles n'existe plus. Le mode chargé est maintenant un mode de tir séparé qui tire un unique projectile surpuissant; consomme 4 balles par charge.
- Le mode chargé produit un petit splash de 1,5 mètres.
- Taille du chargeur réduite de 18 à 14 balles.
- Capacité totale réduite de 108 à 84 balles.
Général :
- Le lock d'un continent à 94% refait son apparition. (TU VOIS MXITER QUE CA N'EXISTAIS PLUS !!)
- Chat vocal : mis à jour pour apporter de meilleurs services.
- Les directives d'infanterie sont maintenant aussi mis à jour lorsque l'on est sur un siège flash/harrasser F3.
- Les berets sont finalement là ! Oui, vraiment ! Allez les acheter dans le dépôt avant qu'on change d'avis !
- Il y a maintenant une composante visuelle au mode ancrée du Prédateur.
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Hotfix, déjà en cours d'application :
- Spoiler:
- - Allatum Broadcast est dans un état non finit.
- Esamir : Les boucliers devant les terminaux de véhicules sont violets par défaut.
- Indar : Biolabs: Les tubes de spawn sont doublés ou triplés dans les spawn room.
- Les girafes telles que Ruan disparaissent
- Blabla
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
13Ruan13- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
MAJ PTS :
http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/2lktdb/pts_unofficial_patch_notes_2014103120141106_melee/
Petite vidéo ...
https://www.youtube.com/watch?v=HqtmdA7UOOE&index=1&list=UUpJIKcU9kA_Zg6A-K2ZEQkA
LOL des viseurs sur le commi ...
http://www.noelshack.com/2014-45-1415446290-screenshot-20141108-12-30-05.png
http://www.noelshack.com/2014-45-1415446357-screenshot-20141108-12-30-09.png
http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/2lktdb/pts_unofficial_patch_notes_2014103120141106_melee/
Petite vidéo ...
https://www.youtube.com/watch?v=HqtmdA7UOOE&index=1&list=UUpJIKcU9kA_Zg6A-K2ZEQkA
LOL des viseurs sur le commi ...
http://www.noelshack.com/2014-45-1415446290-screenshot-20141108-12-30-05.png
http://www.noelshack.com/2014-45-1415446357-screenshot-20141108-12-30-09.png
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Omg le temps de réaction entre les cuts et la comptabilisation du kil !
Moretti- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Le cut OS ou ?
Gaut19- Consomateur de Caffay
- Nombre de messages : 1336
Age : 28
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014
Re: Suivi des mises à jour du jeu
oui il OS y aurai un temps de chargement pour le rendre plus puissant ou je sais pas trop quoi ...
Je retourne au lit je reviens demain avec plus d info
Je retourne au lit je reviens demain avec plus d info
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ca vas rage quit avec un couteau qui OS
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014
Re: Suivi des mises à jour du jeu
PTS : changement sur les bio lab ( Ikanam ) ...
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/ikanam-biolab.206926/
petite vidéo :
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/ikanam-biolab.206926/
petite vidéo :
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Les tp vont devenir le lieu de farm ultime
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
ca deviens des base trop facile a défendre mais vraiment dur a attaquer
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ouep, justement je trouve ça intéressant. ça offre de nouveaux défis. Mais les Bios ne sont définitivement pas mes terrains favoris. Ça encourage le farm encore une fois je trouve
Re: Suivi des mises à jour du jeu
ya de l'idées dans leur approche mais ya des grosse lacune
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Et les plateformes qu'on ne pourra plus emprunter que pour attaquer les bio lab sans espoir de repartir d'où on vient :s
CyberRed- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
ça justement c'est interressant. Ça obligera aussi les adversaires à avancer vers la base adverse pour venir te chercher, et ensuite, tu pourras attaquer le Biolab dans leur dos. Je pense qu'il y a de l'idée. C'est juste que vu les joueurs présent maintenant sur le serveur, ça va finir en farm intensif...
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ouais bin c'est Planetside 2... = zerg + farm. Seuls les NC ont compris ce principe d'ailleurs.
CyberRed- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
On parle de farm ? J'arrive !
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2013
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