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Message par Sanguycarpe Jeu 12 Déc 2013 - 16:08

Faut pas réagir comme ça ! Perso je passe beaucoup de temps sur les sites de stats. Ca m'aide à me situer, me repérer par rapport aux autres etc. J'vois pas où est le problème si tu dis que t'as uppé un harasser de voir combien de temps t'as passé dedans, et comme tu t'en sors avec.

Mais d'ailleurs Renko comment tu peux voir s'il l'a uppé ? Tu peux juste voir le nombre de kills / le temps passé dedans, ou y'a un site qui montre également l'avancé en certs et je ne le connais pas ?

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Message par Renko Jeu 12 Déc 2013 - 16:14

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Message par Sanguycarpe Jeu 12 Déc 2013 - 16:18

Je connaissais pas ! Je te remercie, ça va m'être pratique pour aider mes potes qui se mettent à PS2 ! Smile

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Message par KaNa Jeu 12 Déc 2013 - 16:33

Wow tant de commentaires pour un simple petit nerf .

Je viens ajouter mon grain de sel =)

Depuis la sortie du jeu combien y'a eu de nerf/buff sur toutes sortes de chose ? ( armes, vehicules...) C'est pas pour autant que ça a tué le jeu. LE pire c'est que vous parlez mais vous êtes même pas allez sur le server test pour essayer la nouvelle maj ...

Le principal nerf du prowler c'est par rapport à la vitesse des projectiles hors le principal atout de l'arrimé c'est la vitesse de rechargement qui en fait une sulfateuse à gros pruneaux pas spécialement le fait de tirer tout droit à 300m. Renko, toi qui veut un jeu skillé te plains pas quand les développeurs vont dans ton sens.

Après tu va pas me dire que l'offenseur ne méritait pas un nerf. Un offenseur seul voir 2 peut décimer une squad de chars faut pas pousser non plus. Après pour les armes ils veulent juste que tu réfléchisse à la situation quand tu sors un véhicule, rendre les armes utiles à leur but d'origine. Si tu sors une hallebarde tu vas farmer des véhicule pas de l'infanterie, sinon tu sorts du mallandrin.

Par rapport au fufu smg quand j'entends que c'est moins skillé qu'un pompe je suis mort de rire. En quoi une arme qui one shot est skillé surtout quand ta même pas besoin de viser pour le faire. Tu ne laisse juste aucune chance à ton adversaire. Alors qu'un fufu doit se déplacer intelligemment se cacher pour reload etc et pas juste foncer ds une pièce, tirer 6 bastos et faire 6 morts . Perso l'arme avec laquelle j'ai mit le moins de temps à atteindre l'auraxium c'est le black jack enfin bref...

Pour finir =) oui enfin : L'ESF

Coco me sort que l'AA est inefficace contre l'aérien !! WHAT??!!!
L'AA c''est juste ce qui tues le jeu en ESF mais bon. Ta pas moyen de faire un dogfight sans te faire canarder par 18 tourelles en même temps à moins de voler à 1000M et d'être stuck dans le plafond de la map. Après comme dit renko faut savoir être patient et pas tirer quand t'es à 300m. D'ailleurs l'ESF va être modifier et l'est déjà sur le server test au niveau du point de vue dans le cockpit et peut être un nerf de la faucheuse qui est clairement supérieur aux autres esf en pur 1v1.

Après Renko je comprend qu'après 1000h de jeu ou je sais pas combien t'en ai marre, mais bon c'est pas pour autant que tu dois cracher dessus chaque fois qu'ils tentent un truc, surtout que tu n'y joues même plus =)

Bonus

Voila de quoi est capable le char le plus pourris du jeu =)
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Message par cocolemulot Jeu 12 Déc 2013 - 16:46

Après c'est vrai que lorsqu'on voit ça



on se dit que ce serait vachement bien d'avoir un truc a moitié aussi efficace.
En plus le char NC est vraiment plus classe
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Message par Sanguycarpe Jeu 12 Déc 2013 - 16:46

Heureux de te faire rire Smile

J'avais précisé que c'était un avis qui n'était pas conventionel, et je le maintiens. Un shotgun (et je parle pas des auto shotty) si tu rates, t'es mort. Une SMG, t'as juste à rester à appuyer pour avoir le kill, viser est moins important. Alors oui c'était exagéré, mais c'était pour prouver mon point de vue. Et je le maintiendrai. SMG sont trop faciles d'utilisation, ont un trop bon rendement.

Alors ouais p'têt qu'en 1v1, un pomp action shotgun l'emporte sur une SMG. Mais sur la distance... (Et je parle en Light Assaut, parce que je trouve qu'utiliser un shotgun avec un heavy assaut c'est lame vu ce que ça peut encaisser). Un LA shotgun doit pouvoir se déplacer intelligement, doit pouvoir trouver le bon moment où attaquer, doit pas rater son tir sinon ça peut être synonyme de mort. Oui j'ai beaucoup d'avis, ça reste des avis, pas des déclarations de droit.

Une SMG... Bof, t'as juste à rester appuyer pour avoir des kills. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis personnel, je n'ai jamais dit que c'était la vérité, pas la peine de t'exciter. C'est basé sur mon expérience perso IG.

Sinon, je vais sur le Test Server perso.

Quant au prowler et le nerf de la vitesse de projectile, c'est un nerf. Et ça peut être problématique, certes pour dégommer les aériens, mais je pense surtout aux magriders. Les bons pilotes de magrider savent comment gérer les combats : il faut rester loin, bouger, éviter les tirs. Bref rester à distance, se replier, se remontrer. C'est déjà de base difficile de toucher un magrider, avec un nerf de la vitesse de déplacement, c'est à mon sens, à un nerf direct du prowler à l'égard du magrider. Et je compatis, je déteste me battre contre FaxManiac Very Happy M'enfin après chacun son avis, et comme j'ai dit faut attendre de voir comment ça va passer en Live.


Edit : je suppose que je n'ai pas vraiment ma place ici de toutes manières, je veux pas créer d'ennuis donc je vous laisse, peace les filles <3


Dernière édition par Sanguycarpe le Jeu 12 Déc 2013 - 16:56, édité 1 fois

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Message par Renko Jeu 12 Déc 2013 - 16:47

Quand je lis "un offenseur peut défoncer une squad de chars", LOL.
Pas la faute du pilote et du gunner qui se font chier à travailler ensemble, à maitriser le pilotage et le gunnage si en face une bande de pélos en chars est pas capable de toucher un offenseur ...

Et pour le préda, je pourrais être d'accord avec toi si il tirait une seule bonne patate, pas deux demi patates. Ta vidéo est un peu hors sujet étant donné qu'il y aura toujours des bon joueurs pour arriver à faire quelque chose des armes les plus merdiques. En face à face et à skill égal, un préda a peu de chances face à un éclaireur, voilà le problème.
D'ailleurs dans ta vidéo, l'offenseur aurait du exploser le préda non ? Étant donné qu'un offenseur peut ravager tout un zerg ! Ben non, parce que le pilote fait n'importe quoi, et que le pilote du préda sait viser ...

Si je ne joue plus au jeu, et que les lvl 100 de la FREC non plus, c'est peut-être qu'il y a une raison ...
Après j'vais arreter de polémiquer sinon je vais encore repartir pour 3 pages.
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Message par KaNa Jeu 12 Déc 2013 - 16:58

Tu sais on te mettrait un vanguard dans les mains c'est pas pour autant que tu pourrais faire une vidéo pareille. Des vidéos comme ca t'en trouve pour toutes les races . Ça s'appelle juste du skill y'a un moment faut pas non plus tout confondre les mecs =)
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Message par KaNa Jeu 12 Déc 2013 - 17:01



@Renko c'est ce que je veux dire, faut arrêter de dire un tel a un meilleur char un tel a un max cheaté (même si pour le coup c'était vrai xD ) faut se sortir les doigts et puis voila  Suivi des mises à jour du jeu - Page 15 324722 

Et si vous êtes pas content avec les maj quittez le jeu !! Nah  Suivi des mises à jour du jeu - Page 15 518141
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Message par Renko Jeu 12 Déc 2013 - 17:02

J'ai posté mon message sans avoir vu la vidéo de l'éclaireur.
De plus j'ai bien précisé A SKILL ÉGAL.
Entre le préda qui a la possibilité de s'arrimer afin de permettre à l'éclaireur d'aller l'exploser par derrière plus facilement, et l'éclaireur qui claque son bouclier, le préda est désavantagé, je le maintiens.

Quand à quitter le jeu, c'est bien ce que j'ai fais. Mais j'ai le droit d'avoir les boules d'avoir claqué 100€ et plus d'un millier d'heures dans un jeu qui prend une tournure lamentable, non ? Quand je dis lamentable, je parle plus des bugs que des nerfs, les nerfs étant la goutte d'eau ...


Dernière édition par Renko le Jeu 12 Déc 2013 - 17:07, édité 4 fois
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Message par cocolemulot Jeu 12 Déc 2013 - 17:03

Je sais pas faire la même chose, ça c'est clair! D'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise, le type est un ex TR qui a rerol NC (mais je mens peut être, mieux vaut vérifier). L'intérêt cette vidéo c'est surtout que, au dela du fait que c'est une belle vidéo (Le mec touche sa bille), le fait que ce foutu titan AP one shot les ESF (avec accessoirement un drop trés faible) et que ce bouclier est super efficace. Après, le vanguard se traîne lamentablement plus qu'il n'avance et a la maniabilité d'une enclume.


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Message par Sanguycarpe Jeu 12 Déc 2013 - 17:05

J'ai dit que je voulais pas créer d'ennuis mais quand même, en tant que joueur NC, je ne peux que confirmer ce que disent Renko & co. Du moins si t'as raison Kana, y'a aucun joueur skillé sur Ceres côté TR en pilotage de tank.

J'ai plus de 100h de jeu avec mon éclaireur et je pense ne pas être dégueu avec. Je pourrais citer minimum 5 pilotes vanu qui sont impossibles à buter. Je ne peux te citer aucun TR. Pour que je me fasse buter par un TR, faut qu'ils soient plusieurs, que je me fasse dépassé. Et c'est quand même relativement admis toutes plateformes confondues que le prowler a des performances moindres contre les autres tanks.

Et on peut mettre ça sur le compte de la balance asymétrique chère à SOE. Mais ça reste un fait ^^

Et pour que j'admettre que les TR soient défavorisés quelque part... Faut vraiment que j'en sois persuadé, parce que vous avez un meilleur équipement que nous partout ailleurs *trollface*

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Message par Holy Jeu 12 Déc 2013 - 17:33

et sinon c'est quoi la maj ?
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Message par KaNa Jeu 12 Déc 2013 - 17:40

En même temps le gameplay en char c'est pas très passionnant, après c'est une question de gout =)

Mais bon je vais me forcer et m'y mettre un peu plus histoire de te botter le fion mouhahahaha (rire diabolique !!! )
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Message par Eliose Jeu 12 Déc 2013 - 18:06

J'adore quand vous parlez de "skill" autant les uns que les autres Smile
Si vous voulez savoir si vous avez du "skill" allez sur PS1 coté TR avec la sulfateuse, on en reparlera du "skill". Ce temps là est révolue !

Très peu de joueurs, quelque soit la faction, a du "skill" mais juste le matos uppé ou pas...
Quand je vois qu'un certain joueur de chez les MACS me oneshot avec son char alors que je suis moi même en preda et full vie... allez chercher l'erreur.

En ce qui concerne les "MaJ" c'est à la mode depuis quelques années de nous faire du n'importe quoi donc on s'adapte ou pas. Les équipes de développeurs sont des amateurs ou se foutent royal des joueurs mais de là à arrêter un jeu pour ceci... Enfin ! Chacun fais ce qu'il veut.

Un jeu reste un jeu. On est là pour se détendre et rigoler entres nous avec l'adversaire quand celui ci en vaut la peine et non pas se prendre la tête.

De toutes manières le jour où les TR's comprendront que TR c'est du cac et non pas du court-distance, mi-distance ou longue-distance, on emportera tout sur notre passage. Exemple: Voir hier en fin d'après midi où le "rush" a été correctement effectué.

Donc pour résumé, nerf ou pas, on s'adapte ou on crève Smile
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Message par Sanguycarpe Jeu 12 Déc 2013 - 18:17

De quel joueur MACS tu parles ? oO

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Message par Eliose Jeu 12 Déc 2013 - 18:25

Qu'importe le pseudo, je le laisse à son délire si cela lui permet de se sentir plus "skillé" que les autres Smile
Pour ma part, je m'amuse autrement. Quand je suis mauvais, je meurt, quand je suis bon je vie Smile
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Message par Sanguycarpe Jeu 12 Déc 2013 - 18:39

Si c'est à mois que tu fais référence, je n'ai aucun souvenir de t'avoir déjà tué.

Si c'est quant à ma phrase postée plus haut, en la relisant ça peut faire prétentieux, et je m'en excuse ce n'est pas ce que je voulais dire. Cad je me suis basé sur ce qu'a dit Kana (en gros si vous êtes mauvais en prowler c'est parce que vous n'avez pas de skill), je ne ne dis pas que y'a pas de bons pilotes de tank TR ou même FREC de compétent. J'avoue n'avoir pas vraiment de souvenir de batailles de tank avec les FREC.

C'était vraiment juste pour souligner le fait qu'en tant qu'éclaireur, on ne se sent pas menacé par un prowler en 1 vs 1, alors qu'un magrider qui sait jouer c'est tout de suite plus difficile. Un prowler, même qui sait jouer, n'a pas beaucoup de solutions : soit il recule et a moins de DPS qu'un vanguard, soit il reste sur place et s'arrime, mais de toutes manières le vanny a un bouclier qui lui permet d'encaisser. C'était vraiment pour dire que à mes yeux le prowler est le plus désaventagé des trois tanks, je ne cherchais pas du tout à insinuer que vous étiez mauvais, et que c'est pas parce qu'on fait pas aussi bien qu'un éclaireur ou un magrider en prowler qu'on est mauvais, c'est tout.

Désolé. Et si ton poste était vraiment à mon égard, je tiens juste à préciser que je ne me considère vraiment pas du tout comme un joueur skillé. Si ça transparaît de mes postes c'est soit : - parce que je me suis mal exprimé comme plus haut, - soit pour vous taquiner. J'ai totalement conscience que dans votre outfit y'a pas mal de joueurs qui sont meilleurs que moi sur beaucoup de points.

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Message par Mxiter Jeu 12 Déc 2013 - 19:07

Le bon dans tout ça, c'est que la nano va être remboursée.
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Message par nitrox Jeu 12 Déc 2013 - 19:50

Un offenseur qui défonce un zerg de véhicule, c'est pas l'offeneur qui est cheater c'est le zerg qui est mauvaix.

Si ta de chars qui tire sur l'offenseur il fait pas 3 sec, donc faut pas confondre véhicule et arme cheater, et la noobitude. ( je trouve ce mot original Razz )

Les fufu SMG, oui ca fait mal, bien jouer ca peux faire des ravages, mais bon un fufu ca ce vois, donc si le type arrive a buter une section entière, c'est qu'en face faut qu'ils ouvrent les yeux.

Pour ce qui est du Skill, on peux pas comparer 2 jeux éliose, ce sont 2 gameplay différents, le type avec le char est énorme, mais il arrive a compenser la trajectoire des ennemis et la chute de son obus car il est habituer a la physique de ce jeux, il serait peux être moins bon sur PS1 car la physique est différente.

Enfin bref, vas y avoir des nerfs des up, après faudra s'habituer au gameplay, mais bon c'est encore sur le test pour le moment, on vera si c'est ce qui sortira.

Juste une ptite question, tout ceux qui critiques les maj etc...., est ce que vous allez sur le servertest? est ce que vous postez vos retours sur le forum test?
Car sans les retours des joueurs les dev peuvent pas deviner.

Perso je n'y vais pas, c'est pour ce que je critique pas les dev et que je fais avec les mises a jours.

Mais ceux qui crient aux abois pour les majs, allez donnez vos avis aux dev sur le forum tests, ce sera peux etre plus éfficace que raler sur des forums publics. Suivi des mises à jour du jeu - Page 15 46874313  Suivi des mises à jour du jeu - Page 15 46874313  Suivi des mises à jour du jeu - Page 15 46874313  Suivi des mises à jour du jeu - Page 15 46874313  Suivi des mises à jour du jeu - Page 15 46874313 
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Message par Eliose Jeu 12 Déc 2013 - 20:16

Sanguycarpe a écrit:Si c'est à mois que tu fais référence, je n'ai aucun souvenir de t'avoir déjà tué.

Si c'est quant à ma phrase postée plus haut, en la relisant ça peut faire prétentieux, et je m'en excuse ce n'est pas ce que je voulais dire. Cad je me suis basé sur ce qu'a dit Kana (en gros si vous êtes mauvais en prowler c'est parce que vous n'avez pas de skill), je ne ne dis pas que y'a pas de bons pilotes de tank TR ou même FREC de compétent. J'avoue n'avoir pas vraiment de souvenir de batailles de tank avec les FREC.

C'était vraiment juste pour souligner le fait qu'en tant qu'éclaireur, on ne se sent pas menacé par un prowler en 1 vs 1, alors qu'un magrider qui sait jouer c'est tout de suite plus difficile. Un prowler, même qui sait jouer, n'a pas beaucoup de solutions : soit il recule et a moins de DPS qu'un vanguard, soit il reste sur place et s'arrime, mais de toutes manières le vanny a un bouclier qui lui permet d'encaisser. C'était vraiment pour dire que à mes yeux le prowler est le plus désaventagé des trois tanks, je ne cherchais pas du tout à insinuer que vous étiez mauvais, et que c'est pas parce qu'on fait pas aussi bien qu'un éclaireur ou un magrider en prowler qu'on est mauvais, c'est tout.

Désolé. Et si ton poste était vraiment à mon égard, je tiens juste à préciser que je ne me considère vraiment pas du tout comme un joueur skillé. Si ça transparaît de mes postes c'est soit : - parce que je me suis mal exprimé comme plus haut, - soit pour vous taquiner. J'ai totalement conscience que dans votre outfit y'a pas mal de joueurs qui sont meilleurs que moi sur beaucoup de points.

Je ne fais absolument pas d'allusion à qui que se soit sur le forum.
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Message par LeChoper Jeu 12 Déc 2013 - 20:18

Harasser détruit un zerg = zerg de noob

Le fufu qui tue une section = section d'aveugles

What Else ?
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Message par Mxiter Jeu 12 Déc 2013 - 21:56

Les fufus, je peux pas les voir à plus de 15m.

Pas de bol, la smg à 15m a autant de DPS (voir plus) que moi. être en lourd donne un avantage, c'est sur.

Le problème, c'est cette histoire de latence et de hit détection du client: l'infiltré a déjà décloaqué et commencé à tirer que de ton écran, il est encore camouflé.

Pour ce qui est des tanks, on est pas à plaindre non plus: On a le char avec le plus gros DPS (même non arrimé), le plus rapide, et le plus efficace en anti infantrie (2 canon = 2 kills d'infanterie, ou une seconde chance en cas de loupé).

C'est sur qu'un vanni est une sacré bête, mais si le préda le force a activer/gâcher son boubou et se cache+ répare, et ensuite reviens quand le boubou est en cooldown, c'est win avec talent/skill et équipement égal (Ap+hallebarde+blindage latéral par exemple).
Sans utilitaire, a skill et a talent égal, le préda gagne. (14 sec pour détruire un vannie et 16sec pour détruire un préda)

Autre chose que beaucoup oublient/ignorent: il est possible de "casser" le bouclier du vanguard (qui est d'environ de 75% la vie du tank. C'est inutile en 1V1 car le vannie t'en mettra plein la gu**** pendant ce temps, mais avec du soutien (le vanguad perdu entouré de 3 chars et de 5 gusses équipés de lance roquettes) faut pas hésiter et tirer dans le lard! le bouclier n'est pas invincible.

A chaque cahr ses forces et faiblesses:

Préda +:
-Rechargement le plus rapide (2.5 sec au lieu de 4) mais perte de 1 sec (0.5 sec entre le tir et 0.5 sec avant de recharger)
-le plus gros dégat par rechargement. (2000 pour le vanguard, 2400 pour 2 P120 AP)
-Double canon= 2 kill infantrie.
-Meilleure vitesse de pointe.
-Le mode arrimé en fait un très bon sniper (vélocité+drop+cadence)
Préda -:
-le tir soutenu l'oblige à rester en vue de la cible en permanence.
-Le mode arrimé annule un de ses points forts: la vitesse.


Vannie+:
-Blindage amélioré.
-Faible cadence permet de se cacher entre 2 tirs.
-Une bonne vélocité de tir.
-1 shot un chasseur et 2 shot un libé.
-Un utilitaire limite imba en affrontement direct ou de "seconde chance". (la fameuse touche "oh merde") et sans désavantages (autre que le cooldown).

Vannie-:
-Faible cadence = faible contre l'infanterie
-mobilité limitée.

En gros le préda est soit un sniper (mode arrimé) soit un flanker (grâce à sa vitesse). Il est également le meilleur contre l’infanterie. Son point fort et sont potentiel de dégats. On dit également de lui que c'est le meilleur char tant qu'il ne prend pas de coups (très efficace en embuscade)
L'APAP(AP anchored prowler = AP préda arrimé est l'une des choses les plus redouté des tankers.
Son point faible est sa fragilité car il n'a aucun système de défense naturel.
Le vanguard correspond à la doctrine NC: lent à faible cadence, mais endurant (blindage + boubou) et tape fort. Il est clairement fait pour encaisse, clairement un meilleur char pour l'attaque directe.
c'est une turie contre les véhicules.
A côté de çà, c'est le plus faible face à l'infanterie par sa faible cadence et sa lenteur.

L'aérochar est plus mi-distance: suffisamment loin pour pouvoir esquiver et suffisamment près pour que sont canon atteigne sa cible assez facilement (il a une vélocité de tir à chier). C'est un très bon flanker grâce à sa "suspension" (la visée saute peu en mouvement) et au magburner. Il mise plus sur sa survivabilité (equive/magburn) que sa puissance de feu ou sa résistance.

Pour info, un APAP détruit plus vite un aérochar de face que l'aérochar détruit un préda de cul. (sans gunners)

Statistiquement, le préda a de meilleurs scores en ambuscade et en farming l’infanterie. Le mode arrimé le rend également très efficace contre l'aérien grâce à sa haute vélocité, d’où le nerf.
Mais en tank vs tank: Vanguard>préda>aérochar>vanguard ect....

Mais loin de moi d'appouver le nerf, le préda étant uniquement meilleur que les autres tanks pour spammer des tanks au HE et faire farmer de l'infanterie.

Qu'ils réduisent de 50% les gains d'XP des infanteries à partir d'un véhicule, et le préda devient ordinaire.
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Message par Guiltyspark Jeu 12 Déc 2013 - 22:01

Perso je me sens skilled quand je tue Sanguy et qu'il a 15 TR autour Very Happy
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Message par Zvonimir57 Jeu 12 Déc 2013 - 22:08

LeChoper a écrit:Harasser détruit un zerg = zerg de noob

Le fufu qui tue une section = section d'aveugles

What Else ?

Ah je t'attendais mon choper :p

@Mxiter encore heureux qu'ils rendes les accred' de la nano ... Ils auraient pu le faire pour les offenseurs ... Very Happy
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