Suivi des mises à jour du jeu
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Prochaines étapes des balancements : les compétence des Prédateur/Aérochar/Eclaireur, puis les XAM et puis le Valkyrie.
Changements pour les tourelles auto: munitions limitées et utilisables par tout une escouade.
Changements pour les tourelles auto: munitions limitées et utilisables par tout une escouade.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Chuckys a écrit:Changements pour les tourelles auto: munitions limitées et utilisables par tout une escouade.
youpi !
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Changements pour les tourelles auto: munitions limitées et utilisables par tout une escouade.
Sérieux ... déjà quel font de la merde mais la ...
Tu veux dire quoi par utilisables par tout une escouade ?
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Je sais pas c'est tout ce qui a été dit: seront utilisables par toute votre escouade. Rien d'autre à ce sujet.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
mais oui ça veut rien dire si elle sont auto personne ne l'utilise ....
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Normalement le petit patch d'hier a corrigé les problèmes de FPS survenus avec le patch du 8/01. Pour ma part ça me semble correct, mais je n'ai pas testé sur la durée.
La plupart des changements que j'ai cité avant sont sur le PTS prêts à être testés. Et grande nouvelle, ils ont corrigé le bug des zombies (sur le PTS).
PPA/Saron:
Enforcer:
La plupart des changements que j'ai cité avant sont sur le PTS prêts à être testés. Et grande nouvelle, ils ont corrigé le bug des zombies (sur le PTS).
PPA/Saron:
Enforcer:
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Grande nouvelle, ils ont augmenté la vie des foudre et préda/aéro/éclaireur... ce qui signifie 3 C4 pour en détruire un au lieu de 2.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Oui parce que les gens trouvent pas ça normal que leur char explosent avec 2 charges de C4...
Bientôt il faudra 4 chargeurs de chaingun dans la tête pour tuer un gars, 14 obus de dalton en headshot, 20 C4 pour péter les véhicules et 36 coups de couteaux pour tuer un mec.
Bientôt il faudra 4 chargeurs de chaingun dans la tête pour tuer un gars, 14 obus de dalton en headshot, 20 C4 pour péter les véhicules et 36 coups de couteaux pour tuer un mec.
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Tss sert plus à rien, les médic et assaut léger sont bien baisé quoi!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Clairement du grand n'importe quoi... Encore une fois a cause des whiners...
Glosori- Consomateur de Caffay
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Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Après ce ne sont que des tests sur le PTS, donc il y a une chance que ca n'arrive jamais chez nous... mais il y a plus de chances que ca passe.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Et maintenant au tour des grenades IMP, des mines anti-tank et même du drifter !
IMP:
- Ne désactive plus les tourelle auto
- Désactive temporairement les tourelles anti-infanterie
- Détruit tous les paquets de munitions ennemi
- Draine le bouclier des assauts lourds
- Draine le carburant des assauts légers !
- Draine le heal de la capacité des medics !
Mines anti-tank:
- Répond plus rapidement au contact
- Seront activées par un passage à 3m et moins au lieu de 2 actuellement
- Glisse moins facilement dans les pentes (très important !)
- L'anti mine sur le Flash/Offenseur réduit aussi les dégâts que les passagers extérieurs reçoivent par une mine
Drifter:
- A chaque pression de la touche de saut du carburant supplémentaire est consommé ce qui augmentera votre altitude
IMP:
- Ne désactive plus les tourelle auto
- Désactive temporairement les tourelles anti-infanterie
- Détruit tous les paquets de munitions ennemi
- Draine le bouclier des assauts lourds
- Draine le carburant des assauts légers !
- Draine le heal de la capacité des medics !
Mines anti-tank:
- Répond plus rapidement au contact
- Seront activées par un passage à 3m et moins au lieu de 2 actuellement
- Glisse moins facilement dans les pentes (très important !)
- L'anti mine sur le Flash/Offenseur réduit aussi les dégâts que les passagers extérieurs reçoivent par une mine
Drifter:
- A chaque pression de la touche de saut du carburant supplémentaire est consommé ce qui augmentera votre altitude
Chuckys- Adepte du Caffay
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Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Putain enfin les IMP cheat
Jagweya- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
C'était bien le truc qui me frustrait le plus: IEM sur un lourd qui t'overshield la geule.
Maintenant le fufu va être l'arme ultime anti-lourd!
Maintenant le fufu va être l'arme ultime anti-lourd!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Vu le nombre de questions qu'on me pose: aucune des choses que j'ai cité au dessus n'est apparu sur le serveur live.
Tout cela n'a été qu'ajouté sur le PTS pour test AVANT la mise en application pour nous. Et il n'y aura pas tout qui finira sur le live, et parmi ce qui y sera pas mal de choses auront été changées.
Prochaine MàJ du jeu prévue fin de semaine prochaine-début février en théorie. Là ça nous concernera vraiment.
Tout cela n'a été qu'ajouté sur le PTS pour test AVANT la mise en application pour nous. Et il n'y aura pas tout qui finira sur le live, et parmi ce qui y sera pas mal de choses auront été changées.
Prochaine MàJ du jeu prévue fin de semaine prochaine-début février en théorie. Là ça nous concernera vraiment.
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Higby a enfin lâché une des raisons des lags quasi-permanents des serveurs: les respawn !! Tout type de respawn engendre un nombre incalculable de calculs que le serveur doit faire à la seconde près, et au plus de respawn simultanés il y a, au plus le serveur lag. D'où le fait qu'en temps d'alerte le ping ne descend jamais en dessous de 100 (ou presque). C'est pour cela qu'ils ont secrètement réduit la population max par map il y a pas mal de temps (1200 => 1100).
Voici le début d'une hypothèse d'idée à mettre en place selon lui:
- Au plus la population sur une zone de combat est grande, au plus le temps de respawn est long.
- Sur les combats où la faction est en sous pop, le respawn se fait beaucoup plus rapidement.
- Au plus votre point de respawn est loin de votre mort, au plus le temps avant sa disponibilité sera haut.
Pour ce dernier point ils pensent à mettre en place quelque chose pour réduire le temps selon la distance: soit un boost à acheter, soit un implant, soit selon le fait que vous soyez membre ou non.
Voici le début d'une hypothèse d'idée à mettre en place selon lui:
- Au plus la population sur une zone de combat est grande, au plus le temps de respawn est long.
- Sur les combats où la faction est en sous pop, le respawn se fait beaucoup plus rapidement.
- Au plus votre point de respawn est loin de votre mort, au plus le temps avant sa disponibilité sera haut.
Pour ce dernier point ils pensent à mettre en place quelque chose pour réduire le temps selon la distance: soit un boost à acheter, soit un implant, soit selon le fait que vous soyez membre ou non.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Bullshit!
Y'a rien de surprenant quant on code avec les pieds et qu'on fusionne les serveurs à tours de bras.
A votre avis les parts serveurs qui ont été retirées, où est-ce qu'elles ont été réattribuées hein? H1Z1 ça vous dit quelque chose?
Alors comme on n'est pas capables de corriger le problème à la source et qu'on veut pas mettre les moyens sur l'architecture pour des questions de rentabilité, he ben on transforme le jeu en tour par tour tout en profitant de l'occasion pour gratter du pognon.
Minable.
Y'a rien de surprenant quant on code avec les pieds et qu'on fusionne les serveurs à tours de bras.
A votre avis les parts serveurs qui ont été retirées, où est-ce qu'elles ont été réattribuées hein? H1Z1 ça vous dit quelque chose?
Alors comme on n'est pas capables de corriger le problème à la source et qu'on veut pas mettre les moyens sur l'architecture pour des questions de rentabilité, he ben on transforme le jeu en tour par tour tout en profitant de l'occasion pour gratter du pognon.
Minable.
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Oui enfin leur magnifique gestion du f2p leur a valu de ne commencer à gagner de l'argent via les abonnements (donc je ne parle pas du financement Sony et tout et tout) qu'en décembre 2014, soit... 2 ans après la sortie. Ils ne laisseront passer aucune chance de ne pas monétiser quelque chose. Et ils adorent invoquer le "oui mais le terme pay2win est variable selon les personnes m'voyez, c'est pas parce que vous le pensez comme ça que ça l'est".
Chuckys- Adepte du Caffay
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Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Retenez vos mouchoirs, sortez les drapeaux, arrêtez tout ce que vous faites et priez Higby: NERF DES TOMCATS INCOMING GUYS §§§§§§§§
Bon on sait pas quand mais l'idée est là. Halleluia.
Bon on sait pas quand mais l'idée est là. Halleluia.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Lol Pay2Spawn
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
[quote="Chuckys"]Retenez vos mouchoirs, sortez les drapeaux, arrêtez tout ce que vous faites et priez Higby: NERF DES TOMCATS INCOMING GUYS §§§§§§§§
Et merde!!!
C'est la fin d'une époque camarades! J'ai encore fait couiner un BR 100 Trident hier soir grâce à ces petites merveilles!
Mais! Ils n'avaient pas déjà été nerfé une fois il y a un an? Les whineuses du forum SOE ont encore frappé à ce que je vois.
Plus sérieusement, ce n'est pas un bonne nouvelle. En effet, les personnes qui ne font que piloter sont ravies, mais cela ferme un peu plus les portes de l'aérien pour ceux qui ne font pas que cela. Et désolé, mais certain n'ont pas le temps de passer des heures entières à s'entraîner. Il y a un monde entre le casu de base et le PGM et SOE ne semble pas prendre en compte ces personnes. En tout cas me concernant, cela me dissuade encore plus de remettre du fric dans ce jeu et mon avis, je ne serai pas le seul. Après... vu la façon dont SOE à l'air de gérer l'aspect financier, je ne m'étonne pas plus que cela
Et merde!!!
C'est la fin d'une époque camarades! J'ai encore fait couiner un BR 100 Trident hier soir grâce à ces petites merveilles!
Mais! Ils n'avaient pas déjà été nerfé une fois il y a un an? Les whineuses du forum SOE ont encore frappé à ce que je vois.
Plus sérieusement, ce n'est pas un bonne nouvelle. En effet, les personnes qui ne font que piloter sont ravies, mais cela ferme un peu plus les portes de l'aérien pour ceux qui ne font pas que cela. Et désolé, mais certain n'ont pas le temps de passer des heures entières à s'entraîner. Il y a un monde entre le casu de base et le PGM et SOE ne semble pas prendre en compte ces personnes. En tout cas me concernant, cela me dissuade encore plus de remettre du fric dans ce jeu et mon avis, je ne serai pas le seul. Après... vu la façon dont SOE à l'air de gérer l'aspect financier, je ne m'étonne pas plus que cela
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Une chose à savoir: l'introduction des Coyotes a été faite SEULEMENT dans le but de faciliter l'A2A et pour avoir plus de débutants qui se lancent. Aveu même de SOE.
Ils ont pour IDÉE de foutre les Tomcat comme des torpilles aériennes: très lent, très puissant. Ainsi le seul moyen de contrer un ESF ne sera plus que les Coyotes.
Ils ont pour IDÉE de foutre les Tomcat comme des torpilles aériennes: très lent, très puissant. Ainsi le seul moyen de contrer un ESF ne sera plus que les Coyotes.
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Tomcat 500 accred
Coyote 1000 accred
Tomcat useless -> tu prends les coyotes -> 1000 t'as la flemme
-> tu payes
je vois ca comme ca moi ...
Coyote 1000 accred
Tomcat useless -> tu prends les coyotes -> 1000 t'as la flemme
-> tu payes
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Gaut19- Consomateur de Caffay
- Nombre de messages : 1336
Age : 28
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Higby pense aussi (oui il pense beaucoup en ce moment) à changer le système de médailles pour les armes (donc les Auraxium). L'idée ? Au lieu d'obtenir notre Auraxium après 1160 kills sur une arme d'infanterie normale, on l'obtiendrait après avoir acquis 200 000 XP (XP compté SANS boost) grâce à cette arme. L'idée est de réduire la recherche du frag à tout prix.
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
C'est intelligent !! Et comment on fait de l'XP avec une arme ?
Ha oui merde en tuant des gens, je savais bien. Ouais non mais là, je vois pas ...
Ha oui merde en tuant des gens, je savais bien. Ouais non mais là, je vois pas ...
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