Suivi des mises à jour du jeu
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Attends, la màj est pas up encore ! :p
CyberRed- Flooder Professionel
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Date d'inscription : 01/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
La MàJ d'aujourd'hui à corrigé le bug du bras invisible pour les fufus, et à PEUT-ÊTRE corrigé les sièges éjectables, après plus de 6 mois !
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
J’espère vraiment que les sièges éjectables ces c'est sont réglés pour de bon.
vito551- Je balbutie mes premiers mot
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Date d'inscription : 07/11/2014
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Double xp jusqu'au 24/11 8h59 !!
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Les sièges éjectables sont moins présents qu'avant mais le sont toujours pour info
Et la prochaine vraie mise à jour, qui introduira probablement entre autres les fameuses nouvelles tourelles, est prévue entre le 15 et le 18
Et la prochaine vraie mise à jour, qui introduira probablement entre autres les fameuses nouvelles tourelles, est prévue entre le 15 et le 18
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
En parlant des tourelles ...
Moins présent ? Tu te fou de ma gueule j'espère ^^'
Moins présent ? Tu te fou de ma gueule j'espère ^^'
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Petit HS
Bon bah j'ai pu voir en exclu le drône du fufu sur le PTS, merci le dev' qui est venus nous faire coucou ^^'
Bon bah j'ai pu voir en exclu le drône du fufu sur le PTS, merci le dev' qui est venus nous faire coucou ^^'
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Je vois bien Zvo passer ses journées sur le PTS pour ce genre de trucs...
EDIT: Il y a eu un petit nerf de la Banshee sur le PTS, espérons que ça n'aille pas plus loin...
EDIT: Il y a eu un petit nerf de la Banshee sur le PTS, espérons que ça n'aille pas plus loin...
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Non hier je participais à un entrainement à l'arme NS et un dev' est venu nous faire coucou en pleins match.
Pour le banshee j'ai vue ça aussi, j'aurai du l'auraxium avant ha ah D:
Pour le banshee j'ai vue ça aussi, j'aurai du l'auraxium avant ha ah D:
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Et ce nerf consiste en quoi pour la banshee?
Foxynet- Je balbutie mes premiers mot
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Localisation : Ris-Orangis / Essonnes
Date d'inscription : 06/06/2014
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Diminution des dégâts du splash et du splash en lui même (200 à 0.5m max avant, 150 à 0.3m max sur le PTS)
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
13Ruan13- Adepte du Caffay
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Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Oui ça reste plus que correct, maintenant ce n'est plus cheaté mais OP
Chuckys- Adepte du Caffay
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Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ils l'avaient buff la Banshee à un moment donné ? Parce que depuis le début du jeu, elle était intéressante à jouer, mais on pouvait pas la qualifier d'OP.
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ben, c'est une arme anti infanterie pour boulets dans mon genre qui n'arrivent pas à rester sur une cible en Mossi. C'était de toute façon logique après le léger nerf du PPA de la faucheuse...
Elle n'est pas OP, elle est juste optimisée à son rôle et si elle est nerfée comme ça, ça reste très viable
Elle n'est pas OP, elle est juste optimisée à son rôle et si elle est nerfée comme ça, ça reste très viable
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Mise à jour aujourd'hui !
Les voix sur PS2 buggeront à partir de 13h, la MàJ commence à 14h.
Alors pour les nouvelles tourelles petit tour des questions posées sur le forum:
Peuvent être posées partout (sur le sol).
Peu de points de vie.
Non hackable.
Une seule tourelle posée à la fois par ingé.
Remplace le slot de tourelle habituelle de l'ingé.
Ne détecte pas les joueurs camouflés.
Peuvent viser les joueurs qui passent au dessus facilement, à plus de difficultés avec ceux passant en dessous.
Grenade IEM les désactive pendant 10 secondes.
Les grenades leurres fonctionnent bien évidemment.
Émet des bips sonores mais n'apparait pas spécialement sur la carte.
Rotation de 360 degrés.
Si plusieurs cibles en ligne de mire, vise la plus proche.
Compte comme un kill d'un joueur normal lorsque détruite.
Inclus dans la directive de l'ingénieur.
Peut attaquer les joueurs assis à l'arrière d'un flash/offenseur, et sûrement ceux dans un Valkyrie.
Inflige des dégâts standards d'infanterie.
N'attaque pas les véhicules.
Aucune certification possible.
Coûte apparemment 1000 accreds à débloquer.
2 vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=f5LfcxKfM7w
https://www.youtube.com/watch?v=hMAuDqjxMFM
Les voix sur PS2 buggeront à partir de 13h, la MàJ commence à 14h.
- Spoiler:
- Couteau à charge :
- Les couteaux peuvent maintenant être chargés en restant appuyé sur le bouton attribué au couteau ou via le slot d'armure 8. En général un couteau chargé peut 'tirer' plus rapidement qu'un couteau non chargé.
- La détection des hit du couteau a été ajustée. Il est maintenant possible de faire des headshots et la zone d'impact aura une certaine importance.
- Un nouveau couteau a été ajouté à chaque empire. Ils sont plus lents à équiper et à 'tirer' que les couteaux normaux, mais quand chargé, ils peuvent être activés en switchant de mode de tir. Quand activés, ils font plus de dégâts et ont un effet et visuel particulier.
Tourelles automatiques :
La nouvelle tourelle automatique Spitfire est maintenant disponible pour les ingénieurs. Prenant le slot d’habilité, l'ingénieur peut construire une tourelle Spitfire qui engagera automatiquement les ennemis dans un rayon de 50 mètres.
Bannières de profil personnalisables :
- Des bannières de profil sont maintenant disponibles pour personnaliser votre profil et l'écran de mort.
- Les bannières sont personnalisables à partir du menu Mon Profil. Elles peuvent être obtenues via la section utilités du dépôt ou en complétant les niveaux Expert et Maître des directives des différentes armes.
Rappel des binds :
- En entrant dans un véhicule ou en changeant de classe, un rappel des différents binds apparaîtra durant quelques secondes.
- Si vous ne voulez pas utiliser cette fonction très cool a laquelle nous avons dépensé énormément de temps et d'attention, vous pouvez la désactiver via les Préférences. C'est pas grave.
Directives des fêtes :
Nouvelle directive ajoutée pour les vacances.
Bonshommes de neige (BONS-HOMMES AVEC LA LIAISON, pas BONHOMMES) :
- Ils spawn sur Esamir.
- Les bonshommes de pierre spawn sur Indar, Amerish et Hossin.
- Les bonshommes en or spawn sur les 4 continents.
- L'XP gagnée grâce à eux est partagée à tous les membres d'escouade dans les 300 mètres.
Boutique :
- Nouveaux objets pour les fêtes.
- Nouveau couteau NS, le "Icikill".
- Chapeaux des fêtes donnant 50% de boost d'XP quand équipés, seulement pendant les fêtes.
- Bundle des fêtes : tous les chapeaux des fêtes, le "Icikill", le pistolet à neige, boost d'XP d'escouade de 14 jours (50%/5%), la bannière "Joyeuses fêtes", un nouvel ornement.
Nouveau tier pour les implants :
- Nouveaux implants tier 4, coûte 1.25 points d'énergie par tick.
- Le niveau général de tous les implants à été ajusté pour permettre l'insertion du tier 4.
- Retenir respiration 4: augmente de 4 secondes le temps de retient de respiration.
- Vision dégagée 4: réduit les effets des flash et des commotion de 90%.
- Bouclier IEM 4: réduit les effets de la grenade IEM de 90%.
- Bouclier anti détéction 4: autorise les joueurs à rester caché des radars en courant sauf si ils se trouvent dans un rayon de 20 mètres d'un sensor.
- Régénération 4: augmente la régénération de santé de 7%.
- Atterrissage sécurisé 4: résistance au dégâts de chute de 50%.
- NEDEX ATH 4: détecte les explosifs dans un rayon de 25 mètres.
- Résistance au combat 4: réduit les sursauts d'infanterie de 80% et les tremblements de la caméra de 50%.
Implants additionnels :
- Résistance au combat 2: réduit les sursauts d'infanterie de 65% et les tremblements de la caméra de 40%.
- Résistance au combat 3: réduit les sursauts d'infanterie de 70% et les tremblements de la caméra de 45%.
- Vision dégagée 1: réduit les effets des flash et des commotion de 30%.
- Vision dégagée 2: réduit les effets des flash et des commotion de 40%.
- Bouclier IEM 1: réduit les effets de la grenade IEM de 30%.
- Bouclier IEM 2: réduit les effets de la grenade IEM de 45%.
Changements des implants additionnels :
- Résistance au combat 1(original): réduit les sursauts d'infanterie de 60% au lieu de 75% et les tremblements de la caméra de 35% au lieu de 50%.
- Régénération 3: augmente la régénération de santé de 6% au lieu de 6.6%.
- Atterrissage sécurisé 4: résistance au dégâts de chute de 40% au lieu de 46%.
- Vision dégagée 3: réduit les effets des flash et des commotion de presque 30%. (WTF ?)
- Bouclier IEM 3: réduit les effets de la grenade IEM de presque 20%. (WTF ?)
Rééquilibrage :
- La visée point rouge ajoutée à tous les pistolets NS.
- Taille du chargeur du Spiker passe de 14 à 16 balles.
- Changements sur la Banshee: dégâts indirects maximums passent de 200 à 150; dégâts indirects minimums passent de 1 à 10; splash de dommages internes réduit de 0.5 à 0.3 mètres; splash de dommages externes réduit de 2 à 1 mètre; nouveau son; augmentation de la taille des impacts.
- Changements sur le Vulcain:
Prédateur: cône de feu minimum passe de 0.5 à 1.1 mètre; plus de perte de précision après tir; distance maximale de perte de dégâts passe de 130 à 200 mètres; augmentation de la taille du chargeur de 60 à 90 balles.
Offenseur: cône de feu minimum passe de 0.5 à 1.1 mètre; plus de perte de précision après tir; distance maximale de perte de dégâts passe de 65 à 95 mètres; augmentation de la taille du chargeur de 60 à 90 balles.
Ban de joueurs d'une escouade/section :
- Les chefs d'escouades peuvent maintenant bannir les joueurs de leur escouadeen cliquant sur son nom et en sélectionnant "bannir de l'escouade".
- Le joueur banni ne pourra plus être invité ou rejoindre l'escouade.
- Pour vider la liste de joueurs bannis un chef d'escouade peut choisir "vider la liste des joueurs bannis" dans le menu d'escouade.
- Si l'escouade est disband cela videra la liste des joueurs bannis.
Possibilité de cacher certains éléments du HUD :
- Missions: Les éléments visuels des missions peuvent maintenant être désactivés. Les joueurs auront toujours la mission d'active (donc les bonus), mais le texte au dessus de la minimap, l’icône sur la minimap et l'icône 3D disparaissent.
- Notifications de login de groupe: Les notifications de groupe (escouade/section) peuvent maintenant être désactivés. On ne recevra plus aucune notification lors leave/join le platoon/escouade.
- Notifications de login d'outfit: Tout est dans le titre.
- Notifications de drop d'implants: Vous avez compris.
Identification visuel :
- Les textures de l'intérieur des bâtiments ont été changées pour permettre de mieux distinguer les joueurs des murs.
- Les textures de base des VS ainsi que celles de leur masques ont été changés.
Plein de blablas après. Ah Freak, on ne peut plus hack la console à travers le bouclier d'Octagon.
Alors pour les nouvelles tourelles petit tour des questions posées sur le forum:
Peuvent être posées partout (sur le sol).
Peu de points de vie.
Non hackable.
Une seule tourelle posée à la fois par ingé.
Remplace le slot de tourelle habituelle de l'ingé.
Ne détecte pas les joueurs camouflés.
Peuvent viser les joueurs qui passent au dessus facilement, à plus de difficultés avec ceux passant en dessous.
Grenade IEM les désactive pendant 10 secondes.
Les grenades leurres fonctionnent bien évidemment.
Émet des bips sonores mais n'apparait pas spécialement sur la carte.
Rotation de 360 degrés.
Si plusieurs cibles en ligne de mire, vise la plus proche.
Compte comme un kill d'un joueur normal lorsque détruite.
Inclus dans la directive de l'ingénieur.
Peut attaquer les joueurs assis à l'arrière d'un flash/offenseur, et sûrement ceux dans un Valkyrie.
Inflige des dégâts standards d'infanterie.
N'attaque pas les véhicules.
Aucune certification possible.
Coûte apparemment 1000 accreds à débloquer.
2 vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=f5LfcxKfM7w
https://www.youtube.com/watch?v=hMAuDqjxMFM
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Moi je retiens :
- Nouveaux objets pour les fêtes.
- Nouveau couteau NS, le "Icikill".
- Chapeaux des fêtes donnant 50% de boost d'XP quand équipés, seulement pendant les fêtes.
- Bundle des fêtes : tous les chapeaux des fêtes, le "Icikill", le pistolet à neige, boost d'XP d'escouade de 14 jours (50%/5%), la bannière "Joyeuses fêtes", un nouvel ornement.
EDIT : ah et je les ai déjà ^^'
EDIT2 : On peut changer de pseudo pour 25€ aussi
- Nouveaux objets pour les fêtes.
- Nouveau couteau NS, le "Icikill".
- Chapeaux des fêtes donnant 50% de boost d'XP quand équipés, seulement pendant les fêtes.
- Bundle des fêtes : tous les chapeaux des fêtes, le "Icikill", le pistolet à neige, boost d'XP d'escouade de 14 jours (50%/5%), la bannière "Joyeuses fêtes", un nouvel ornement.
EDIT : ah et je les ai déjà ^^'
EDIT2 : On peut changer de pseudo pour 25€ aussi
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Le sooooooooooon de la bensheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
13Ruan13- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Il n'y aura pas d'alerte jusqu'au moins lundi pour info, merci SOE
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ouai j'ai remarqué hier soir ... Dommage, on était pourtant plutôt bien niveau jeu.
13Ruan13- Adepte du Caffay
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Age : 30
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Le grand chef de PS2 s'est enfin réveillé sur Twitter, il vient de lâcher quelques infos pour la prochaine maj (tout cela n'est pas sûr d'être implanté, mais est au moins testé par les devs) :
- Augmentation de la cadence de tir de l'Enforcer (le truc cheaté des NC qui fait piou piou) et se recharge continuellement, balle par balle.
- Malandrin devient une arme tirant 2 par 2, avec une très grande capacité au niveau du chargeur (préda et offenseur).
- Changement des cônes de feu du Saron et du PPA, et changement du type de munition.
- Plus petite capacité de chargeur pour la GODSAW des NC, mais tire plus vite et peut avoir une poignée avant.
- Augmentation de la cadence de tir de l'Enforcer (le truc cheaté des NC qui fait piou piou) et se recharge continuellement, balle par balle.
- Malandrin devient une arme tirant 2 par 2, avec une très grande capacité au niveau du chargeur (préda et offenseur).
- Changement des cônes de feu du Saron et du PPA, et changement du type de munition.
- Plus petite capacité de chargeur pour la GODSAW des NC, mais tire plus vite et peut avoir une poignée avant.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
"- Changement des cônes de feu du Saron et du PPA, et changement du type de munition."
En buff ou en nerf?
"- Malandrin devient une arme tirant 2 par 2, avec une très grande capacité au niveau du chargeur (préda et offenseur)."
Bizarre... deux buff coup sur coup d'armes TR. Ils y a eut du turn-over chez SOE?
En buff ou en nerf?
"- Malandrin devient une arme tirant 2 par 2, avec une très grande capacité au niveau du chargeur (préda et offenseur)."
Bizarre... deux buff coup sur coup d'armes TR. Ils y a eut du turn-over chez SOE?
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ils buff aussi l'Enforcer et en quelque sorte le PPA et le Saron (pas très bien compris ce qu'ils voulaient faire avec le COF mais vu qu'ils ont l'air de tout vouloir buff...) donc fallait bien qu'ils le fassent pour une arme TR.
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
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Date d'inscription : 25/12/2013
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