Suivi des mises à jour du jeu
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Les erveurs seront down pendant environ 2H le temps de la mise ne place de l'update !!!
Re: Suivi des mises à jour du jeu
"Les SCU ne sont plus actif, ils se mettront maintenant automatiquement inactifs à 75% de la capture. Et le générateur du SCu n'existe plus."
J'avais pas vu ça ... finis les rush avec le DBP, c'est un peu dommage.
J'avais pas vu ça ... finis les rush avec le DBP, c'est un peu dommage.
Re: Suivi des mises à jour du jeu
moi j'ai pas traduis ça :
pour moi il n'y a plus de generateur a désactiver pour entrée dans les SCU
le bouclier les protegent ce décative a 75% de capture
pour moi il n'y a plus de generateur a désactiver pour entrée dans les SCU
le bouclier les protegent ce décative a 75% de capture
Atlans- Ami de Mr. Caffay
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Age : 46
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ha oui ct'exact, j'ai loupé des mots, autant pour moi
C'est corrigé
C'est corrigé
Re: Suivi des mises à jour du jeu
enfin le xam arrimé
comme dirait mixter : BRING ME MORE NC !!!!!!!!!!!!!!!!
comme dirait mixter : BRING ME MORE NC !!!!!!!!!!!!!!!!
Raizuu- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/02/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Expanded minimap ([H] by default) now shows compass
Warpgate spawn points no longer have any cooldown
Tous les pilotes diront :
ALLELUIA
Warpgate spawn points no longer have any cooldown
Tous les pilotes diront :
ALLELUIA
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Les lattices ....
ravaduz- Maintenant je sais écrire.
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Date d'inscription : 31/01/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
A noter quand même que notre MAX une fois déployé tire et recharge plus vite, mais ne bénéficie plus d'une vision à 360%, alors que le MAX NC bénéficie d'un énorme bouclier frontal, et le MAX Vanu devient plus fragile, mais plus puissant et plus rapide.
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Renko a écrit:Expanded minimap ([H] by default) now shows compass
Warpgate spawn points no longer have any cooldown
Tous les pilotes diront :
ALLELUIA
ça c'est vrai ^^
ah cette update a l'air pas mal du tout !!
Glosori- Consomateur de Caffay
- Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Mhhh le SCU qui ne peut être coupé qu'a 75% ça va compliquer les choses.
Razshaal- Flooder
- Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Avec le nouveau système de maillage, la défense serait devenue impossible, alors c'est pas forcément mal.
Ça évitera aussi de dormir pendant 5 mn lors de la capture des complexes...
Ça évitera aussi de dormir pendant 5 mn lors de la capture des complexes...
Yam- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Le harasseur avec les 2 meilleures armes (Marauder = malandrin: un lance grenade a gros chargeur et grosse cadence mais faible slash => meilleur que le bulldog qui nécessite des tirs précis, ce qui est assez hard sur le harrasseur à pleine bourre) et le vulcain, spécialiste du CAC sur une plate forme hyper mobile (2X plus rapide que les prédas de base)
La lattice
La lattice
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
pwoua mais omg trop longue plus envie de jouer ce soir quoi :'(
Moretti- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007
Re: Suivi des mises à jour du jeu
2GB ?
Non ça va, moi ça m'a mis 17-19H Quasiment.....
Non ça va, moi ça m'a mis 17-19H Quasiment.....
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Le Xam arrimé !!!
Une vraie tuerie contre les aériens.
Une vraie tuerie contre les aériens.
fox2one- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 855
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
fox2one a écrit:Le Xam arrimé !!!
Une vraie tuerie contre les aériens.
On va se faire plaisir en XAM nous 2 :p
Fait chier que mon pc soit en réparation et que le nouveau n'arrive que cet été --' vite que je revienne parmi vous !
Tenez moi au courant des bugs de la MAJ :p mdr
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Patch day no play
C’était le cas hier soir malheureusement avec de nombreux plantage
Et effectivement le mode Arrimé XAM bloque énormément le champ de vision et visé a un peu moins de 180 ° il m'a semblé ce qui n'est pas si pratique que ça (surtout contre les aérien ou une vision a 360 est plus que nécessaire) !!
C’était le cas hier soir malheureusement avec de nombreux plantage
Et effectivement le mode Arrimé XAM bloque énormément le champ de vision et visé a un peu moins de 180 ° il m'a semblé ce qui n'est pas si pratique que ça (surtout contre les aérien ou une vision a 360 est plus que nécessaire) !!
Haon(Roskor)- Maintenant je sais écrire.
- Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
@Zvo
Ca va mieux toi d'ailleurs ?!
On te garde ta place dans le fond à droite, Fox te le garde chaude
Ca va mieux toi d'ailleurs ?!
On te garde ta place dans le fond à droite, Fox te le garde chaude
Re: Suivi des mises à jour du jeu
ça va ça va j'ai encore mal partout ^^' mais j'ai connu pire, j'attends toujours de récupéré un vrais pc pour pouvoir rejouer ... En gros je déprime sans vous mdr
Oui gardez moi une place toute chaude ! :p
Oui gardez moi une place toute chaude ! :p
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Par contre vaudrait mieux pas que tu saches comment on la garde chauffée...
C'est juste un conseil pour t'éviter des crises cardiaques/vomissements/suicides ou tout autre désagrément post-traumatique...
C'est juste un conseil pour t'éviter des crises cardiaques/vomissements/suicides ou tout autre désagrément post-traumatique...
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
- Spoiler:
- Allez, je continue sur ma lancée, Chaeris c'est ta fête ce soir!
Les blagues sont plus sympa quand tu laisse l'imaginaire des autres faire le boulot: pas besoin de toujours tout expliquer!
Yam- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-downtime-for-hotfix-september-11-2013-6am-pdt-3pm-cest.150296/
Hotfix pré GU-15.
All servers will come down for maintenance at 6:00 AM PDT (3:00 PM CEST) for a hotfix. This is a pre-performance patch to clear up some of the major pieces that were done or very close to done when we started the performance initiate. Enjoy!
Downtime Start: 6 AM
Downtime ETA: 90 minutes
Players can expect the following changes:
Patch Notes
Depot
New Player Studio items!
Alert modifications
Continent-specific facility capture alerts have been modified. They will now trigger much less often and their duration and final reward have been cut in half.
Spawn priority changes
The squad reinforcement spawn list now deprioritizes regions where your side has a population advantage
Instant action has been modified so that it more often places people into active fights
Savior XP
Added a bonus experience reward for killing an enemy player who recently severely damaged, but did not kill, a friendly player
Physics and Projectile Improvements
Fix for guided rockets not traveling the correct path on other clients
Fix for projectiles not rendering when shot out of render distance (looking at you AV MANA turret)
Fixed Striker missiles flying through terrain and buildings and still hitting targets
Victims of the Phoenix missile should no longer see the projectile adjust course quickly within 10m and then detonate
Air to Air rockets won’t look like they’re bouncing back and forth to remote clients
UI
Made ammo pack indicators smaller
Server ping column added to server select
Changed ammo counter font
We’ve officially cleared out all the weapons and attachments from the Certification screen. Locked weapons and their attachments can now be previewed and compared in the loadout screen.
We now show the “Lock-On” display while in third person
Added another “Other” cosmetic slot for the Sunderer
Added a display for Above Mean Sea Level (AMSL) to air vehicles
Bug Fixes
Fixed issue where turrets and terminals would be instantly hacked or unrepairable
Added a fix to prevent AOE damage hitting players inside IFF shields from certain angles
Fix for scope sway persisting into optics that aren’t intended to have any
Addressed large amounts of interpenetration in the spawn room at Andvari Frozen Reservoir that could cause players to get stuck in spawn tubes
Fixed a bug that caused Thermal or NV to persist when switching from the gunner seat to the driver seat in the Harasser
Fixed missing gate shield generators at Freyr Amp Station
Fixed the M12 Kobalt’s thermal optics so they don’t reset/fade in during each reload
Sunderer exhaust stacks should now display properly for players in first person that are seated in the passenger seat
Fixed a bug that allowed you to attempt to redeploy with the hotkey from the character select screen
Fixed missing reload audio for the Lasher X2
Fixed some alignment issues on the 3rd person Mosquito HUD
Pilots can no longer utilize free-look to lock on to targets
Rhino hubcaps now granted account-wide
Hotfix pré GU-15.
All servers will come down for maintenance at 6:00 AM PDT (3:00 PM CEST) for a hotfix. This is a pre-performance patch to clear up some of the major pieces that were done or very close to done when we started the performance initiate. Enjoy!
Downtime Start: 6 AM
Downtime ETA: 90 minutes
Players can expect the following changes:
Patch Notes
Depot
New Player Studio items!
Alert modifications
Continent-specific facility capture alerts have been modified. They will now trigger much less often and their duration and final reward have been cut in half.
Spawn priority changes
The squad reinforcement spawn list now deprioritizes regions where your side has a population advantage
Instant action has been modified so that it more often places people into active fights
Savior XP
Added a bonus experience reward for killing an enemy player who recently severely damaged, but did not kill, a friendly player
Physics and Projectile Improvements
Fix for guided rockets not traveling the correct path on other clients
Fix for projectiles not rendering when shot out of render distance (looking at you AV MANA turret)
Fixed Striker missiles flying through terrain and buildings and still hitting targets
Victims of the Phoenix missile should no longer see the projectile adjust course quickly within 10m and then detonate
Air to Air rockets won’t look like they’re bouncing back and forth to remote clients
UI
Made ammo pack indicators smaller
Server ping column added to server select
Changed ammo counter font
We’ve officially cleared out all the weapons and attachments from the Certification screen. Locked weapons and their attachments can now be previewed and compared in the loadout screen.
We now show the “Lock-On” display while in third person
Added another “Other” cosmetic slot for the Sunderer
Added a display for Above Mean Sea Level (AMSL) to air vehicles
Bug Fixes
Fixed issue where turrets and terminals would be instantly hacked or unrepairable
Added a fix to prevent AOE damage hitting players inside IFF shields from certain angles
Fix for scope sway persisting into optics that aren’t intended to have any
Addressed large amounts of interpenetration in the spawn room at Andvari Frozen Reservoir that could cause players to get stuck in spawn tubes
Fixed a bug that caused Thermal or NV to persist when switching from the gunner seat to the driver seat in the Harasser
Fixed missing gate shield generators at Freyr Amp Station
Fixed the M12 Kobalt’s thermal optics so they don’t reset/fade in during each reload
Sunderer exhaust stacks should now display properly for players in first person that are seated in the passenger seat
Fixed a bug that allowed you to attempt to redeploy with the hotkey from the character select screen
Fixed missing reload audio for the Lasher X2
Fixed some alignment issues on the 3rd person Mosquito HUD
Pilots can no longer utilize free-look to lock on to targets
Rhino hubcaps now granted account-wide
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ça va devenir un peu chaud de gagner suivant notre emplacement si tout est réduit de moitié (la ils ne parlent que de la récompense mais j'imagine que ces alertes ne dureront qu'une heure.)Mxiter a écrit:Continent-specific facility capture alerts have been modified. They will now trigger much less often and their duration and final reward have been cut in half.
A part ça rien de magique, nouveau slot déco pour dispé, affichage du lock en 3e personne pour les vehi, nouvelle police d'écriture pour les munitions sur le HUD, les Strikers n'ont plus leurs missiles qui traversent les textures, et un bonus d'XP si tu chope un gars qui avait fait beaucoup de dommages a un allié sans le tuer (cette fameuse phrase sauvé par un tel qu'on avait vu sur le serveur test.)
Glosori- Consomateur de Caffay
- Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012
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