Suivi des mises à jour du jeu
+75
Foxynet
vito551
gab86
koobal
DaHoopa
13Ruan13
JinIron
highlife
baliwog
dll2
Kelpitorgh
SpookRed
Anosis
jonapee
Moyabashi
killerfreeman
Gaut19
RnouF
lablague
Jagweya
frott2
Ratatouille0
Chuckys
Balex
CyberRed
DariusXIV
Guiltyspark
nitrox
KaNa
Freakensang
Sanguycarpe
cocolemulot
zabimarus
Benerache
toffez
Christobalde
Holy
Illanna
Zruek
Valherus29
tipiloux
Oo Clara oO
toxjc
sebdidi
Thaurus
LeChoper
John013
RevivalFr
Wowinatino
Haon(Roskor)
Raizuu
Orlock
Renko
Razshaal
insaneTurnip
nightmareflo
chaeris
Kahman
fox2one
Kierrie
Zvonimir57
baagin
ravaduz
leporteflingue
RedTovarich
Eliose
wedge
kisam
Atlans
Draco76
Moretti
Glosori
Pitcrow
Mxiter
Yam
79 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 8 sur 35
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Bah la c'est bien dégeu, ils ont bricolé ça vite fait. Même pas pris le temps d'enlever le 0/0 sur les points.
Razshaal- Flooder
Petit fix aujourd'hui, là c'est du lourd!!!
-Amélioration de la déco lumineuse sur la faucheuse et le ravageur.
Sinon, sachez que ce weekend c'est DOUBLE SC (pas XP hein, faut pas déconner non plus)
-Amélioration de la déco lumineuse sur la faucheuse et le ravageur.
Sinon, sachez que ce weekend c'est DOUBLE SC (pas XP hein, faut pas déconner non plus)
Yam- Ami de Mr. Caffay
Double sc ?
Merde j'ai plus un rond ...
Merde j'ai plus un rond ...
Razshaal- Flooder
J'ai trouver ceci :
pour ceux qui parlent anglais :
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/gu08-weapon-and-attachment-changes.121250/
Attachment Changes
Compensator
Right now this attachment gives a flat 10% reduction to the weapon’s vertical recoil, which is either a big reduction or a hardly noticeable change depending on the base recoil of the weapon.
Post-patch: This attachment is being modified so that it gives different recoil bonuses to different weapons, which will result in a greater recoil bonus across the board.
The hip-fire penalty currently on live will remain the same.
Suppressor
The projectile speed penalty on carbines will be reduced, to match the slower starting projectile velocity of the weapon class. Suppressors on all other weapon types will be unchanged.
Forward Grip
Post patch forward grips will gain two additional benefits. They will reduce the horizontal pull of weapons with an angled recoil pattern, and they will slightly reduce the max horizontal recoil that any weapon can do.
Forward grips on live currently reduce the vertical recoil of LMGs and sniper rifles in addition to a horizontal recoil reduction. This is being removed from LMGs, as it is possible to stack the forward grip and compensator on some weapons and have recoil that is lower than carbines and assault rifles.
Right now the forward grip is the only non-optics attachment without a negative to offset its bonus. Post-patch the forward grip will be gaining a small weapon swap time penalty, which only applies when swapping to the weapon with the forward grip attached.
Velocity Ammo
Currently, velocity ammunition gives a flat 5% increase to all weapons. Like the compensator, this is either a great or poor attachment based on the base weapon’s stats.
Post-patch this attachment will give unique projectile speed bonuses on a per weapon basis. This will result in a buff to velocity ammunition on most weapons.
Grenade and smoke underbarrel launchers
Post-patch: These weapons will collect ammunition from engineer ammo packs at a slower rate.
The above change does not apply to the underbarrel shotgun.
6x scopes
All 6x scopes will be getting weapon sway, similar to sniper rifles.
All 6x and higher scopes, including sniper rifles, will be getting a longer hold breath duration.
Any attachment not listed will be unchanged.
Weapon changes
GU08 will be the largest weapon tuning patch yet, with the majority of infantry weapons tweaked in small ways based on data collected from the server and player feedback.
Noticeable changes:
All assault rifles, carbines, and SMGs will equip faster.
The majority of assault rifles and carbines will gain reload speed buffs to make these weapon classes more competitive with LMGs.
Lower capacity LMGs (50-60 rounds) will also be gaining swap speed and reload buffs to make them more competitive.
Underperforming ranged weapons will be brought up in effectiveness, mainly through recoil changes and the above attachment tweaks.
Edit: One more weapon change. Close range weapons (above 750 RPM) are performing a little too well at long range. These will will become a little more range limited post-GU08.
basiquement :
- tweak du compensateur pour chaque arme au lieu d'une valeur fixe de 10%
- réduction des effets du silencieux sur les carbines
- le grip avant n'influera plus sur le recul horizontal pour les LMG (qui a dis nerf de la GOD SAW des NC?) et augmentation du temps d'équipement de l'arme, le grip avant étant apparemment le seul attachement sans inconvénients (wabon?). Par contre ceci deviendra actif sur toutes les autres armes. Le grip réduira aussi l'angle de dérives des armes ayant un recul latéral.
- tweak des balles hautes vélocité
- nerf des lance grenades, réapprovisionnement plus lent avec les boites a munitions
- ajout du balancement pour TOUT les viseurs x6, mais augmentation du temps de maintient de respiration
- les carbines, fusils d'assaut et SMG s’équiperont plus rapidement
- les carbines et fusils d'assaut aurons une réduction du temps de rechargement.
- les LMG a faible chargeurs (50-60) vont etre buff au niveau temps d'équipement et de rechargement
- buff des armes longues distances sous utilisées (T5-AMC, je pense a toi)
- nerf des armes ayant un ROF supérieur a 750 sur la longue distance, celle ci étant apparemment trop efficaces (wabon?)
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/gu08-weapon-and-attachment-changes.121250/
Attachment Changes
Compensator
Right now this attachment gives a flat 10% reduction to the weapon’s vertical recoil, which is either a big reduction or a hardly noticeable change depending on the base recoil of the weapon.
Post-patch: This attachment is being modified so that it gives different recoil bonuses to different weapons, which will result in a greater recoil bonus across the board.
Suppressor
The projectile speed penalty on carbines will be reduced, to match the slower starting projectile velocity of the weapon class. Suppressors on all other weapon types will be unchanged.
Forward Grip
Post patch forward grips will gain two additional benefits. They will reduce the horizontal pull of weapons with an angled recoil pattern, and they will slightly reduce the max horizontal recoil that any weapon can do.
Forward grips on live currently reduce the vertical recoil of LMGs and sniper rifles in addition to a horizontal recoil reduction. This is being removed from LMGs, as it is possible to stack the forward grip and compensator on some weapons and have recoil that is lower than carbines and assault rifles.
Right now the forward grip is the only non-optics attachment without a negative to offset its bonus. Post-patch the forward grip will be gaining a small weapon swap time penalty, which only applies when swapping to the weapon with the forward grip attached.
Velocity Ammo
Currently, velocity ammunition gives a flat 5% increase to all weapons. Like the compensator, this is either a great or poor attachment based on the base weapon’s stats.
Post-patch this attachment will give unique projectile speed bonuses on a per weapon basis. This will result in a buff to velocity ammunition on most weapons.
Grenade and smoke underbarrel launchers
Post-patch: These weapons will collect ammunition from engineer ammo packs at a slower rate.
6x scopes
All 6x and higher scopes, including sniper rifles, will be getting a longer hold breath duration.
Weapon changes
GU08 will be the largest weapon tuning patch yet, with the majority of infantry weapons tweaked in small ways based on data collected from the server and player feedback.
Noticeable changes:
The majority of assault rifles and carbines will gain reload speed buffs to make these weapon classes more competitive with LMGs.
Lower capacity LMGs (50-60 rounds) will also be gaining swap speed and reload buffs to make them more competitive.
Underperforming ranged weapons will be brought up in effectiveness, mainly through recoil changes and the above attachment tweaks.
Edit: One more weapon change. Close range weapons (above 750 RPM) are performing a little too well at long range. These will will become a little more range limited post-GU08.
basiquement :
- tweak du compensateur pour chaque arme au lieu d'une valeur fixe de 10%
- réduction des effets du silencieux sur les carbines
- le grip avant n'influera plus sur le recul horizontal pour les LMG (qui a dis nerf de la GOD SAW des NC?) et augmentation du temps d'équipement de l'arme, le grip avant étant apparemment le seul attachement sans inconvénients (wabon?). Par contre ceci deviendra actif sur toutes les autres armes. Le grip réduira aussi l'angle de dérives des armes ayant un recul latéral.
- tweak des balles hautes vélocité
- nerf des lance grenades, réapprovisionnement plus lent avec les boites a munitions
- ajout du balancement pour TOUT les viseurs x6, mais augmentation du temps de maintient de respiration
- les carbines, fusils d'assaut et SMG s’équiperont plus rapidement
- les carbines et fusils d'assaut aurons une réduction du temps de rechargement.
- les LMG a faible chargeurs (50-60) vont etre buff au niveau temps d'équipement et de rechargement
- buff des armes longues distances sous utilisées (T5-AMC, je pense a toi)
- nerf des armes ayant un ROF supérieur a 750 sur la longue distance, celle ci étant apparemment trop efficaces (wabon?)
Modification des attachements
Compensator = frein de bouche
Réduit actuellement le recul vertical de 10%, ce qui dépend du recul des armes
Post patch, la réduction du bonus sera différente et en résultera un augmentation de bunus du recul en général (buff des armes à frein de bouche =>les VS on le plus de choix d'arme avec le fren de bouche et les NC ont les armes à frein de bouche les plus utilisées (M6 et Gauss saw...)
Suppressor = siclencieux
La réduction de vitesse des carabines sera limitée pour corresponde à la déjà faible vitesse de projectile de la classe d'arme. Pas de changement pour les autres classes d'armes.
=> Buff du silencieux sur carabines
A SAVOIR: les carabines on déjà une plus grosse dégradation de dégats à distance (112 au lieu de 125)
Forward Grip = poignée avant
Après le patch, la poigné avant donnera 2 gains supplémentaires: réduction du recul horizontal pour les armes à recul unidirectionnels
(carabines autre que la jaguar, le TAR, sécateur fat, AMR-66,la MSW-R, la grèle)
et ils réduiront légèrement le recul horizontal maximum de toutes les armes.
=>Buff de la poignée avant sur les armes à fort recul horizontal (prinicpalement les armes à haute cadence)
Les poignées avant réduisent actuellement le recul vertical les LMG et des snipers en plus du recul horizontal. Cela sera retiré des LMG, car il est possible de cumuler la poignée en plus du frein de bouche sur beaucoup de LMG (ce qui n'est que le cas de la T9carv-S, la T32toreau et la MT-50 chez les TR...) et leur donne moins de recul que les carabine et fusil d'assaut.
Actuellement, la poignée avant est le seul attachement ,hors viseurs, sans désavantage. Après le patch, les armes équipés de la poignée seront plus longues à switcher/équiper (changer d'armes)
=> Nerf des LMG
Velocity Ammo = balles haute vitesse
Actuellement, les balles hautes vitesse donne 5%de vitesse en plus sur toutes les armes. Comme le frein de bouche, c'est un bon ou un mauvais attachement selon les stats des armes.
Après le patch, cela donnera une augmentation de vitesse fixe décidée selon les stats des armes. Cela buffera la vitesse des projectiles sur la majorité des armes
Grenade and smoke underbarrel launchers lance grenade et grenades à fumée
Après le patch, ces munitions seront plus lentes à recharger sur les packs d'ingé.
Ne s'applique pas au shotgun sous canon
6x scopes
Tout les zoom X6 vont bouger comme sur les fusils de snipers.
Tous les viseurs X6 et plus pourront retenir leur respiration plus longtemps.
=>Buff des snipers et des armes à longues portée (NC)
Weapon changes
Autres petites modif
Noticeable changes:
Les fusils d'assault, les carabines et les SMG sront plus rapides à switcher
La majoritée des fusils d'assault, des SMG et des carabines seront plus rapides à recharger pour être copétitives par rapport aux LMG
Moins les notres, avec 40 balles , faut pas rêver... =>je prévois un nerf TR
Les LMG à faible capacité de munitions (50-60 balles) gagneront en temps de changement d'arme et de rechargement pour être compétitives.
=>Buff de la T32 toreau et de la MSW-R
=>buff de l'orion
=>Buff de la GD22S, de l'ancre.
=>buff de la NS-15m
Les armes faibles à longue portée gagneront en efficacité, principalement avec les changement de recul et des attachements ci-dessus.
Un changement de plus: les armes de courte portée (au dessus de 750 coups/min) sont un peu trop puissantes à longue portée. Il seront moins efficace à longue range après la GU8.
Nerf du:
-Sécateur FAT/TAR (la lynx a été nerfé à la précédente maj) des SMGs.
-GR-22, GD-7F, SMG's
-HV-45, VX6-7/serpent, SMG's.
Si j'en ai pas oubliées.
Ils vont certainement agir sur les dégats minimus à longue portée (la dégradation des dégats selon la distance)
EDIT: j'avais raison: ces armes tapent désormais à 100 à la distance max au lieu de 112 pour les carabines et 112 au lieu de 125 pour les fusils d'assault, et 84 au lieu de 100 pour les SMG.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Voilà qui est plus clair, merci d'avoir éclairci ce que j'avais poster ^^
Zvonimir57 a écrit:Voilà qui est plus clair, merci d'avoir éclairci ce que j'avais poster ^^
Avec quelques pitites corrections
J'ai vu ça ^^, je précise au passage que ça ne venait pas de moi, mais j'ai pensé que ça pouvait intéressé .
Vidéo des temps de switch avec la poignée avant.
Ya comme qu'il dirait un souçi.
Les multi-tools (médecis/ingés/assault lourds) vont vite oublier la poignée avant...
Ya comme qu'il dirait un souçi.
Les multi-tools (médecis/ingés/assault lourds) vont vite oublier la poignée avant...
Hummmm, c'est violent! J'm'en sers pas, osef :p
Yam- Ami de Mr. Caffay
Lol rolala c'est ridicule O.o je peux me moquer d'eux et leur balancer des chaussures dans la figure ?!
Heureusement que je l'aie achetée que sur le lourd ... par contre si tu veux switcher du lance roquette au fusil d'assaut parce qu’il y a un type a coté t'es mort quoi, vive le pistolet ...
Ils ont un peut fumé, bonjour le nerf inutile je comprends pas, la poignée quoi ... c'est vrai que c'est tellement cheaté ...
Ils ont un peut fumé, bonjour le nerf inutile je comprends pas, la poignée quoi ... c'est vrai que c'est tellement cheaté ...
Razshaal- Flooder
Bah heureusement que je m'en sert pas dit donc
Glosori- Consomateur de Caffay
J'ai pas compris, ou alors c'est une blague? L'ultra lenteur c'est ça?
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Je m'en fiche parce que je ne m'en sers pas, mais c'est quand même ridicule.
(Oui j'ai parfois le droit d'aller un peu sur internet quand même et remplir mon devoir d'activité un minimum!)
(Oui j'ai parfois le droit d'aller un peu sur internet quand même et remplir mon devoir d'activité un minimum!)
Mise à jour GU08 cet après midi de 15 à 17h !
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-downtime-game-update-08-05-02-2013.121874/
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-downtime-game-update-08-05-02-2013.121874/
Yam- Ami de Mr. Caffay
yeaaaahh !!!! super grosse mise a jour!!!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Le lattice !!!!!!!
PS: 2,1 Gigots à télépomper! Salut, à dans 3 semaines...
PS: 2,1 Gigots à télépomper! Salut, à dans 3 semaines...
Yam- Ami de Mr. Caffay
Some underutilized outposts have been removed as they did not improve the new conquest lanes
Nanite Pump Station
Archaeological Dig Site
ARC Bioengineering
Leopardwood Nursery
Spec-Ops Training Camp
Lost End Outlook
Mesa Comm. Station
Blackshard Platinum Mine
Sinon, Vulcain sur l'offenseur, MAX et médic buffés ... pas mal !
Et les améliorations de la carte ont l'air chouettes aussi =)
Nanite Pump Station
Archaeological Dig Site
ARC Bioengineering
Leopardwood Nursery
Spec-Ops Training Camp
Lost End Outlook
Mesa Comm. Station
Blackshard Platinum Mine
Sinon, Vulcain sur l'offenseur, MAX et médic buffés ... pas mal !
Et les améliorations de la carte ont l'air chouettes aussi =)
Dernière édition par Renko le Mer 22 Mai 2013 - 15:53, édité 1 fois
En effet c'est assez énorme, et il y a pas mal de modifications :
Indar
Réduction du nombre de connections possibles sur la map Indar
Mise en place du système de contacts en région, chaque réiuon est connecté à seulement quelques autres régions, créant une ligne de conquête plus claire.
Les "Facility Forward Spawns" ont été retirés et à leur place se sont des petits outposts qui ont été rajoutés.
Quelques outposts ont été retirés :
Nanite Pump Station
Archaeological Dig Site
ARC Bioengineering
Leopardwood Nursery
Spec-Ops Training Camp
Lost End Outlook
Mesa Comm. Station
Blackshard Platinum Mine
D'autres outpost ont été changés de place :
Ceres Farms
NS Secure Data Labs
Seabed Listening Post
Dahaka, Zurvan, and Peris ont subis des modification dans leur zone d'influlences.
Des petites modifications ont été faites sur les outpost éloignés pour les rendre plus capitaux.
Les points de "THe Crown" ont été relocalisés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les zones d'inluence des routes on été ajustés.
Les redéploiement disponibles sont maintenant déterminés par la distance des point connectés
Les warpgate sont maintenant entourés de régions générant des tanks.
Les boucliers SCU ont été supprimés, ils se mettront automatiquements hors d'état à 75% de capture du point.
Création d'un Tutorial pour les nouveaux joueurs
Instant Action a été corrigé, il devrait maintenant nous redirigé vers le point d'action chaud de chaque continents
Nouvelles Armes pour le Harrasser : G30 Vulcan-H and P525 Marauder-H
De nombreuses mises à jour ont été faites aussi dans les décalcos et autres gadgets en tout genre.
Le mode arrimé du Xam TR est enfin disponible !!!!!!
Le bonus de spot des ennemis a été augmenté, ça fait plus d'XP
All spot bonus grants are increased from 10 XP to 20 XP
All squad spot bonus grants are increased from 15 XP to 30 XP
Des changement ont aussi été fait sur les flash et les concussions, en clair ça n'est plus aussi efficace qu'avant. ça dépendra beaucoup du point de vue quand le grenade explose.
Quelques correctifs sur les timer de reload et de scoping sur les armes pour toutes les factions.
De nombreux Bug fixes en tout genres
Les skin des harrasser ainsi que de nombreux soucis de collisions ont été corrigés dessus.
L'UI subit aussi des changements. Je ne détaille pas tout, vous les verrez en jeu.
Pour les Squad lead, on a maintenant la possibilité de poser un point en utilisant la minimap
Indar
Réduction du nombre de connections possibles sur la map Indar
Mise en place du système de contacts en région, chaque réiuon est connecté à seulement quelques autres régions, créant une ligne de conquête plus claire.
Les "Facility Forward Spawns" ont été retirés et à leur place se sont des petits outposts qui ont été rajoutés.
Quelques outposts ont été retirés :
Nanite Pump Station
Archaeological Dig Site
ARC Bioengineering
Leopardwood Nursery
Spec-Ops Training Camp
Lost End Outlook
Mesa Comm. Station
Blackshard Platinum Mine
D'autres outpost ont été changés de place :
Ceres Farms
NS Secure Data Labs
Seabed Listening Post
Dahaka, Zurvan, and Peris ont subis des modification dans leur zone d'influlences.
Des petites modifications ont été faites sur les outpost éloignés pour les rendre plus capitaux.
Les points de "THe Crown" ont été relocalisés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les zones d'inluence des routes on été ajustés.
Les redéploiement disponibles sont maintenant déterminés par la distance des point connectés
Les warpgate sont maintenant entourés de régions générant des tanks.
Les boucliers SCU ont été supprimés, ils se mettront automatiquements hors d'état à 75% de capture du point.
Création d'un Tutorial pour les nouveaux joueurs
Instant Action a été corrigé, il devrait maintenant nous redirigé vers le point d'action chaud de chaque continents
Nouvelles Armes pour le Harrasser : G30 Vulcan-H and P525 Marauder-H
De nombreuses mises à jour ont été faites aussi dans les décalcos et autres gadgets en tout genre.
Le mode arrimé du Xam TR est enfin disponible !!!!!!
Le bonus de spot des ennemis a été augmenté, ça fait plus d'XP
All spot bonus grants are increased from 10 XP to 20 XP
All squad spot bonus grants are increased from 15 XP to 30 XP
Des changement ont aussi été fait sur les flash et les concussions, en clair ça n'est plus aussi efficace qu'avant. ça dépendra beaucoup du point de vue quand le grenade explose.
Quelques correctifs sur les timer de reload et de scoping sur les armes pour toutes les factions.
De nombreux Bug fixes en tout genres
Les skin des harrasser ainsi que de nombreux soucis de collisions ont été corrigés dessus.
L'UI subit aussi des changements. Je ne détaille pas tout, vous les verrez en jeu.
Pour les Squad lead, on a maintenant la possibilité de poser un point en utilisant la minimap
Dernière édition par wedge le Mer 22 Mai 2013 - 16:22, édité 1 fois
mise à jour fini mais pas de serveur ceres
Orlock- Supers-Actif and Flooder
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35