Suivi des mises à jour du jeu
+75
Foxynet
vito551
gab86
koobal
DaHoopa
13Ruan13
JinIron
highlife
baliwog
dll2
Kelpitorgh
SpookRed
Anosis
jonapee
Moyabashi
killerfreeman
Gaut19
RnouF
lablague
Jagweya
frott2
Ratatouille0
Chuckys
Balex
CyberRed
DariusXIV
Guiltyspark
nitrox
KaNa
Freakensang
Sanguycarpe
cocolemulot
zabimarus
Benerache
toffez
Christobalde
Holy
Illanna
Zruek
Valherus29
tipiloux
Oo Clara oO
toxjc
sebdidi
Thaurus
LeChoper
John013
RevivalFr
Wowinatino
Haon(Roskor)
Raizuu
Orlock
Renko
Razshaal
insaneTurnip
nightmareflo
chaeris
Kahman
fox2one
Kierrie
Zvonimir57
baagin
ravaduz
leporteflingue
RedTovarich
Eliose
wedge
kisam
Atlans
Draco76
Moretti
Glosori
Pitcrow
Mxiter
Yam
79 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 23 sur 35
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35
Re: Suivi des mises à jour du jeu
SpookRed a écrit:Ben ce mois selon la roadmap du forum officiel, on devrait avoir Hossin, la lattice continentale, la mise à jours outfit, les bases d'outfit et de nouveaux pistolets propre à chaque faction.
T'as oublié les licornes à la croupe généreuse
Renko a écrit:SpookRed a écrit:Ben ce mois selon la roadmap du forum officiel, on devrait avoir Hossin, la lattice continentale, la mise à jours outfit, les bases d'outfit et de nouveaux pistolets propre à chaque faction.
T'as oublié les licornes à la croupe généreuse
On est d'accord pour une fois :p
Ahh cool il vont enfin mettre les licornes
fox2one- Adepte du Caffay
Depuis le temps qu'on les attendait! Maintenant faudra attendre combien de temps pour voir Passe-Partout dans la tour pour nous annoncer le nombre de point qu'on tient?
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
Tank Changes
We’ve started on some adjustments that are intended to encourage more exciting and interesting tank game play.
Currently, when a tank needs to move quickly, their only option is to go forward, which may not always be a good option. It limits the tanks options on how to get into position and can make getting caught in a bad position overly punishing. This encourages players to play overly safe by playing at a slow pace and keeping their distance from threats.
So here are changes we’re working on to help with these problems:
Tank reverse speed and acceleration will be made identical to the tanks forward speed and acceleration.
Gives tanks another option to evade when caught in a bad position
Allows tanks to retreat without having to expose rear armor
Improves a tanks ability to evade C4 and other weapons
Primary tank turrets will be stabilized. As the tank goes over rough terrain, the elevation of the turret won’t change with it (unless it hits a constraint).
Being able to more reliably fire on the move opens up more tactics
Tank effective ranges are being reduced. This consists of adding gravity and slowing down projectiles.
This should encourage tanks to get closer to the targets they intend to fight.
With the above three changes combined we hope to see tanks more involved in the battle. They have to get in closer which is more interesting and exciting, and at the same time are faster and more capable of shooting on the move.
Liberator Changes
For Liberators, we need to better balance the risk vs reward factor. We feel the risk for the Liberator is not high enough in most situations. Here are the changes we’re working on to address this:
Effective range of Belly guns is being reduced. This consists of slowing down the projectiles.
We feel the current range makes it too hard for ground forces to defend against the Liberator and makes it too easy for the Liberator to escape once it comes under fire. Lowering the range puts the Liberator more at risk and gives ground forces more time to respond, whether it is ducking for cover or returning fire.
Roles of belly guns are being better defined and receiving a reduction in effectiveness versus personnel (except for the duster)
Dalton is intended to be the premiere anti-tank weapon
Zepher will be similar to Dalton, doing slightly less tank damage, but being slightly better at anti-personnel due to its 6 round magazine
Shredder will be similar to Zepher in terms of tank damage, but by virtue of being a chain gun it will be slightly better against fast movers (harassers, aircraft)
Duster is intended to be the premiere anti-personnel weapon and will be receiving some buffs
Ammo capacity is being lowered on all belly guns
This is also part of the risk vs reward. These guns have so much ammo that they can just be spammed. This change is intended to make gunners think about whether or not a shot is a waste of ammo.
The bulldog will be receiving similar treatment that the belly guns are. Its effective range will be reduced and its roll better defined. Right now it’s good at everything including being better at anti-air than the walker. We’ll be reducing the projectile speed and possibly the blast damage to push it towards its intended role of a supplemental anti-ground weapon.
The tank buster has a 90+% equip rate and completely eclipses the other nose gun options. It is too effective against heavily armored targets and has improper risk vs reward. We’ll be lowering its damage so that it is closer to the Vektor. It will still be stronger, just not by such a huge margin.
Finally, the improvements to Liberator stock resistance to tank rounds and some heavy assault rockets made during the Liberator update are being reverted. The original change reduced too much risk. The stock Liberator will be back to being destroyed in around 2 hits from these weapons. Composite armor will still provide additional resistance but will ultimately be less than the current version.
ESF Changes
Moving along with the concept that the Liberator is becoming more anti-vehicle, there are some adjustments being done on the ESF side of things:
Rocket pod effectiveness against vehicles is being reduced.
They are all around to good. Good at killing infantry and good at killing vehicles.
Lowering their effectiveness against vehicles further defines the Liberator as the anti-vehicle air option.
Air hammer effectiveness against Liberators and other heavy armor vehicles will be reduced.
The weapon is capable of doing too much DPS to these targets.
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/upcoming-tank-and-liberator-changes.189062/
Gros nerf du libé
Nerf du mosi
Bon bah je crois que je vais retourner en infanterie moi
Nerf du mosi
Bon bah je crois que je vais retourner en infanterie moi
Cool, j'aurais plus aucun remords pour désinstaller le jeu et gagner de la place sur mon SSD.
Ils avaient fait dans le pitoyable, ont remonté la pente, maintenant ils donnent dans le pathétique ...
Ils avaient fait dans le pitoyable, ont remonté la pente, maintenant ils donnent dans le pathétique ...
Nerf du libé? Ça sent la désertion d'Auraxis par les LHOE et les TFDN
Rhaaa! Mauvais esprit!
Rhaaa! Mauvais esprit!
cocolemulot- Flooder Professionel
Perso je trouve le nerf du chasseur de char honnête, il fait beaucoup trop mal, par contre rendre les libé plus vulnérables, vu que maintenant déjà sans l'armure c'est hard, ca va être problématique.
Gaut19- Consomateur de Caffay
Le chasseur de char fait très mal lorsqu'il est très bien manié. Très peu de balles, haute cadence de tir, c'est très facile de tout mettre à côté ...
De plus il avait déjà été nerf violemment il y a peu.
Un libérateur est un véhicule 3 places, c'est quand même normal qu'il soit efficace en conséquence ...
Il fallait 2 patates de bulldog pour mettre en feu un ESF, et peu de personne sont déjà capables de les placer, alors pourquoi le nerf ? Parce des hordes des noobs vont pleurer sur les forums parce qu'ils se sont fait défoncer par des mecs qui ont passé des heures à acquérir une certaine "expertise" du libé.
Je n'oserais même pas aborder le sujet du Dalton, je vais m'énerver ^^
En gros, grosse casualisation du jeu, et c'est regrettable.
De plus il avait déjà été nerf violemment il y a peu.
Un libérateur est un véhicule 3 places, c'est quand même normal qu'il soit efficace en conséquence ...
Il fallait 2 patates de bulldog pour mettre en feu un ESF, et peu de personne sont déjà capables de les placer, alors pourquoi le nerf ? Parce des hordes des noobs vont pleurer sur les forums parce qu'ils se sont fait défoncer par des mecs qui ont passé des heures à acquérir une certaine "expertise" du libé.
Je n'oserais même pas aborder le sujet du Dalton, je vais m'énerver ^^
En gros, grosse casualisation du jeu, et c'est regrettable.
je suis d'accord
Gaut19- Consomateur de Caffay
CA fait chier pour le nerf des chars qui touche le plus le préda en tant que char de pilonnage longue distance.
Mais enfin le libé sera un véhicule balanced avec un rôle plus défini plutôt que cette machine anti-tout qui donne a n'importe quel noob un moyen de détruire n'importe quoi en quelques secondes avec plus de blindage qu'un char lourd...
Mais enfin le libé sera un véhicule balanced avec un rôle plus défini plutôt que cette machine anti-tout qui donne a n'importe quel noob un moyen de détruire n'importe quoi en quelques secondes avec plus de blindage qu'un char lourd...
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Un peu oui, et même beaucoup plus que toi depuis la MAJ du libé.
Bien sur un noob est puissant en libé, un bon joueur en sera encore plus puissant.
Mais un libé qui n'importe quoi en 3 sec maxi, dont les contre sont hyper spécialités et demandent 30 sec de tirs soutenus pour mettre un lib en feu tandis que lui a juste à se rapprocher un peu, détruire la menace et continuer à farmer.
Le libé est juste un éclaireur avec un bouclier activé en permanence et qui n'a aucune restriction d'axe de tir, alors oui, j'attendais ce nerf depuis que le jeu consiste à une perpétuelle bataille de libé pour savoir qui va farmer qui.
Mais bon, les plus gros farmers jouent certainement en libé pour le challenge d'avoir à utiliser le véhicule le plus faible du jeu à ton point de vue...
Donne moi une config ou 6 gugusses sont aussi efficace contre n'importe quel scénario qu'en libé?
Sans oublier que le libé possède le meilleur rapport puissance/cout.
Bien sur un noob est puissant en libé, un bon joueur en sera encore plus puissant.
Mais un libé qui n'importe quoi en 3 sec maxi, dont les contre sont hyper spécialités et demandent 30 sec de tirs soutenus pour mettre un lib en feu tandis que lui a juste à se rapprocher un peu, détruire la menace et continuer à farmer.
Le libé est juste un éclaireur avec un bouclier activé en permanence et qui n'a aucune restriction d'axe de tir, alors oui, j'attendais ce nerf depuis que le jeu consiste à une perpétuelle bataille de libé pour savoir qui va farmer qui.
Mais bon, les plus gros farmers jouent certainement en libé pour le challenge d'avoir à utiliser le véhicule le plus faible du jeu à ton point de vue...
Donne moi une config ou 6 gugusses sont aussi efficace contre n'importe quel scénario qu'en libé?
Sans oublier que le libé possède le meilleur rapport puissance/cout.
Désolé de te l'apprendre mais n'importe quel noob ne peut pas tuer ce qu'il veut avec un chasseur...
Le but du chasseur c'est qu'il a une dispersion dégueulasse et un long temps de recharge, donc une salve loupé sur un char c'est un libé mal barré. Depuis le 1e nerf du chasseur, fallait encore moins louper ces balles par rapport à avant puisque les dégâts avaient grandement baissé, mais si maintenant il va se rapprocher du vektor alors il ne sert carrément plus à rien.
Sans oublier que son nom c'est quand même chasseur de char
Le but du chasseur c'est qu'il a une dispersion dégueulasse et un long temps de recharge, donc une salve loupé sur un char c'est un libé mal barré. Depuis le 1e nerf du chasseur, fallait encore moins louper ces balles par rapport à avant puisque les dégâts avaient grandement baissé, mais si maintenant il va se rapprocher du vektor alors il ne sert carrément plus à rien.
Sans oublier que son nom c'est quand même chasseur de char
Glosori- Consomateur de Caffay
Je peux t'assurer que depuis le dernier nerf du libé, il y a des sessions ou on ne fait pas beaucoup de kills ... on a peut être pas les mêmes horaires, mais ne t'inquiètes pas, Kronn me force à jouer toutes les nuits
Avant, contre deux senticiels, un libé pouvait en détruire un et se casser sans mourir.
Maintenant c'est difficile d'en détruire un.
Les tours anti aérienne sont très dures à détruire en un passage également.
Tu prends 2 senticiels et 2 préda arrimés avec gunner, et t'as largement plus de puissance de feu que deux libés ...
Tu prends 2 dispés avec 4 basilisks, t'as également une énorme puissance de feu, et une capacité de déploiement ...
Avant, contre deux senticiels, un libé pouvait en détruire un et se casser sans mourir.
Tu prends 2 senticiels et 2 préda arrimés avec gunner, et t'as largement plus de puissance de feu que deux libés ...
Tu prends 2 dispés avec 4 basilisks, t'as également une énorme puissance de feu, et une capacité de déploiement ...
le chasseur de char était équilibré car le libé prenait de gros risques.Glosori a écrit:Désolé de te l'apprendre mais n'importe quel noob ne peut pas tuer ce qu'il veut avec un chasseur...
Mais depuis qu'il faut 3 roquettes non guidées ou 5 tirs de préda/ et 3 tirs de vanguard/aérochar pour buter un libé tu peux vraiment le faire sans gros risques.
Sans oublier que le chasseur de char peut one clip n'importe quel véhicule sauf un galaxy.
seul le splash du dalton a été nerf ainsi ce qui est grave normal pour une arme AP. La nanorep met 5 sec de plus à s'activer, mais c'est sur tous les véhicules, pas que le lib.Renko a écrit:
Je peux t'assurer que depuis le dernier nerf du libé, il y a des sessions ou on ne fait pas beaucoup de kills ... on a peut être pas les mêmes horaires, mais ne t'inquiètes pas, Kronn me force à jouer toutes les nuits Razz
En contrepartie, la queue a été buff, les résistances contre le dalton/tanks/rockets a été buff sans oublier le composite qui augmente ces resistance ainsi que celle de la flak à 45%!
Ya pire comme nerf
C'est sur que la flak qui sont merdiques contre tout le reste qui se font éclater par un libé est tout a fait normalRenko a écrit:
L'histoire de centiciel est amusante vu que ni les dégats du libé, ni les dégats du centiciel ont été buff. C'est même plus facile qu'avant avec le compisite en fait (45%, tu peux fumer une clope, le laisser vider un chargeur et l'instagib avec 44 balles de tank burster.
2 libés 3/3 out 3 libés 2/3 sont plus efficaces en tou sauf p-e en anti air, et encore, quelques que tirs bien placés réduisent tout en cendres en quelques secondes.Renko a écrit:
Un libé est un bombardier et doit nécessiter de l'AA pour survivre: même principe que les chars (qui coutent plus chers).
C'est marrant, quand tu joue libé t'as pas tout à fait le même discours ...
J'ai jamais dit "oh putin ca c'est balaise" quand je suis en libé, sauf en libé contre libé...
C'est bien ce que je dis
Avec des "si" c'est facile de faire parler les statistiques et la théorie.
En pratique, t'es plus souvent à râler que tu te fais défoncer, ou à te faire engueuler par quelqu'un parce que tu l'a ramé, qu'a te vanter d'être trop puissant.
Parce que oui, en pratique, le libé est un avion, il est donc normal qu'il faille sortir de l'anti-aérien pour le contrer, et un char n'a pas le risque de se prendre une montagne, une antenne ou un copain ... et oserais-je t'apprendre que l'arme qui fait le plus de dégâts au libé dans la pratique, c'est le Basilisk, et qu'on en trouve partout ?
Le fait est qu'un point défendu par de l'AA n'était déjà pas emmerdé par un libé, maintenant ce sera juste rigolo.
Avec des "si" c'est facile de faire parler les statistiques et la théorie.
En pratique, t'es plus souvent à râler que tu te fais défoncer, ou à te faire engueuler par quelqu'un parce que tu l'a ramé, qu'a te vanter d'être trop puissant.
Parce que oui, en pratique, le libé est un avion, il est donc normal qu'il faille sortir de l'anti-aérien pour le contrer, et un char n'a pas le risque de se prendre une montagne, une antenne ou un copain ... et oserais-je t'apprendre que l'arme qui fait le plus de dégâts au libé dans la pratique, c'est le Basilisk, et qu'on en trouve partout ?
Le fait est qu'un point défendu par de l'AA n'était déjà pas emmerdé par un libé, maintenant ce sera juste rigolo.
La différence entre les meilleurs tankers et les meilleur joueurs de libé.
Enfin bon, ça sert à rien de déblatérer vu que SOE semble avoir pris une décision.
Enfin bon, ça sert à rien de déblatérer vu que SOE semble avoir pris une décision.
Mxiter a écrit:Donne moi une config ou 6 gugusses sont aussi efficace contre n'importe quel scénario qu'en libé?/cout.
2 dispés basilic !
kisam- Flooder Professionel
Si j'avais su que mon post créerai débat ... ^^'
Il est vrais qu'il y'a un taux d'incohérence phénoménale quand on voit ces nerfs ( je l'avais dis qu'il fallait coucher les pyjamas ... ), mais fallait s'y attendre pour le chasseur de char ... Avec quasiment 90% d'équipements sur tout les libé ...
Il est vrais qu'il y'a un taux d'incohérence phénoménale quand on voit ces nerfs ( je l'avais dis qu'il fallait coucher les pyjamas ... ), mais fallait s'y attendre pour le chasseur de char ... Avec quasiment 90% d'équipements sur tout les libé ...
C'est normal, quand tu vois la bouse qu'est le Vektor, et le prix du Chasseur de Chars ...
Le Basilisk va devenir l'arme OP du jeu bientôt, et il y en a sur tous les véhicules, nerf général ?
AMHA, ça va pas passer. Ils ont déjà essayé de faire de la merde mais la communauté a gueulé, là je pense que ça va être la même.
Le Basilisk va devenir l'arme OP du jeu bientôt, et il y en a sur tous les véhicules, nerf général ?
AMHA, ça va pas passer. Ils ont déjà essayé de faire de la merde mais la communauté a gueulé, là je pense que ça va être la même.
Oui on est d'accord le vektor c'est pas ce qu'il y'a de mieux ...
Si ils touchent aux basilik je sors plus de dispé moi mdr
Si ils touchent aux basilik je sors plus de dispé moi mdr
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35