Suivi des mises à jour du jeu
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Bon alors je sais que vous allez tous être déçu, parce que on s'attendait tous à ce que soit sortie dans les temps ( lolilololololo trolololol )
Hossin et le lattice intercontinental sont décalé pour Juillet, ça a été annoncé au live de l'E3
Hossin et le lattice intercontinental sont décalé pour Juillet, ça a été annoncé au live de l'E3
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Chouette !!! Ca signifie qu'ils vont mettre les fées et les lutins avant les changements
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Bon ben 2ème décalage de sortie de hossin
SpookRed- Maintenant je sais écrire.
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
SpookRed a écrit:Bon ben 2ème décalage de sortie de hossin
2eme ? Un peu plus non ?
Edit Wedge : c'est réglé.
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Kelpitorgh a écrit:SpookRed a écrit:Bon ben 2ème décalage de sortie de hossin
2eme ? Un peu plus non ?
Oui mais depuis la roadmap c'est le 2ème (sinon on était sensé l'avoir depuis longtemps )
SpookRed- Maintenant je sais écrire.
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
En tout cas ils ont sorti leurs conneries sur le PTS, mais ça va ils ont réalisé que leur nerf du libé ne voulait rien dire. Seuls les MBT sont touchés, ouf
Sinon, y'a vraiment quelqu'un qui espère encore Hossin ici ?
Sinon, y'a vraiment quelqu'un qui espère encore Hossin ici ?
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Euuuh... C'est quoi Hossin ?
Glosori- Consomateur de Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
MBT? J'ai oublié ce que ça veut dire,merci.
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Main Battle Tank, donc le prowler l'éclaireur et le magrider ^^
Glosori- Consomateur de Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Et en français ça donne quoi???
Svp aider une fritte fasciste à devenir un peu plus intelligent :'(
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DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Char de combat principal ;p
Gaut19- Consomateur de Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Cool j'avais zappé que ça touchait aussi les char ... Bien d'avoir claquer encore 2.000 accred dans le préda ce matin? Fucking plow que je suis X)
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Bah on verra pour le préda, avec un peu de chance... NAAAN!!! je déconne, on va se faire enfler comme d'hab!
Si ça peut te rassurer Zvo, tu n'est pas le seul à sentir des démangeaisons dans le bas du dos. J'ai un beau préda AP, Hallebarde, full furtif qui prend beaucoup de place dans le hangar
Ce sera l'occas de tenter la compo des frères Killer qui jouent la furtivité et le dps à mort.
Pour le Libé, en fait pour moi, il y deux problèmes principaux:
Le premier c'est qu'il est devenu un véhicule de farm. Dans un PVE, pas de soucis, chacun fait sa cuisine de son coté et tout le monde est content. L'ennui, c'est que sur un PVP, on se retrouve à se faire polluer nos fights par des mecs qui n'en ont rien à foutre de l'objectif. On arrive donc à devoir contrer des personnes qui ne jouent pas la carte et dévoient le principe initial du jeu.
Le deuxième est que ce jeu fonctionne sur le principe du pierre-papier-ciseaux et le Libé est le seul véhicule qui échappe à ce principe. Il est capable de détruire rapidement tout agresseur ou au moins de s'en éloigner. De plus il est le seul véhicule que demande un coût en ressource et un investissement en équipement pour être endommagé efficacement. En effet, les chars et véhicules terrestres peuvent être traités par le lance-missile de base, les ESF sont sensibles même aux armes légères et les Galaxies sont si lents que l'on peut les atteindre au lance missile.
Pour finir, ce n'est pas un véritable argument, mais bon..
Si le sujet du Libé revient si souvent sur le tapis, c'est qu'il y a quand même un problème à son propos
Si ça peut te rassurer Zvo, tu n'est pas le seul à sentir des démangeaisons dans le bas du dos. J'ai un beau préda AP, Hallebarde, full furtif qui prend beaucoup de place dans le hangar
Ce sera l'occas de tenter la compo des frères Killer qui jouent la furtivité et le dps à mort.
Pour le Libé, en fait pour moi, il y deux problèmes principaux:
Le premier c'est qu'il est devenu un véhicule de farm. Dans un PVE, pas de soucis, chacun fait sa cuisine de son coté et tout le monde est content. L'ennui, c'est que sur un PVP, on se retrouve à se faire polluer nos fights par des mecs qui n'en ont rien à foutre de l'objectif. On arrive donc à devoir contrer des personnes qui ne jouent pas la carte et dévoient le principe initial du jeu.
Le deuxième est que ce jeu fonctionne sur le principe du pierre-papier-ciseaux et le Libé est le seul véhicule qui échappe à ce principe. Il est capable de détruire rapidement tout agresseur ou au moins de s'en éloigner. De plus il est le seul véhicule que demande un coût en ressource et un investissement en équipement pour être endommagé efficacement. En effet, les chars et véhicules terrestres peuvent être traités par le lance-missile de base, les ESF sont sensibles même aux armes légères et les Galaxies sont si lents que l'on peut les atteindre au lance missile.
Pour finir, ce n'est pas un véritable argument, mais bon..
Si le sujet du Libé revient si souvent sur le tapis, c'est qu'il y a quand même un problème à son propos
Dernière édition par cocolemulot le Mer 18 Juin 2014 - 15:38, édité 1 fois
cocolemulot- Flooder Professionel
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Si il revient souvent sur le tapis, c'est surtout parce que les gens ne comprennent pas que l'aérien est à part ... et le plus souvent ça vient des rageux qui savent pas piloter.
Oui, un libé est un véhicule de farm : sur un 1-12, il obligera l'ennemi à sortir de l'AA, ou alors à mourir.
Mais que quelqu'un vienne ici m'affirmer qu'un libé arrivant sur un 48+ va changer la donne ! Dès la première patate, les Basilisk, senticiel, tourelles AA, lock-on se mettent en marche, et ça dure pas très longtemps. Sans compter les ESF.
C'est la même chose que de dire "le disperseur c'est abusé, on allait finir de cap à 2, et ils ont ramené 12 types, ça devrait pas être possible !" Tu prends tes C4, et tu règle le problème !
Surtout que depuis les derniers patchs, les tourelles AA sont très difficiles à détruire, le libé n'a clairement pas besoin d'un nerf. Comme il n'avait pas besoin d'un buff quand ils nous ont rajouté des conneries de résistance.
Pourquoi pas un équilibrage du libé, mais actuellement un libé efficace c'est un libé bien piloté. Nerfer le libé sans réfléchir découragera les gens de décoller (parce que même si bcp de gens râlent sur le libé, aucun des nerfs qu'ils allaient apporter n'allait changer la donne, juste pourrir la vie des équipages de libé), et les fera sortir des chars, qui sont peut-être moins rentable en terme de farm, mais qui sont à la portée du premier débile qui passe. Cf les stats de Mxiter.
EDIT : Quand je disais "stats de Mxiter", je parlais du beau tableau que tu nous as pondu, pas de tes stats ingame !
Oui, un libé est un véhicule de farm : sur un 1-12, il obligera l'ennemi à sortir de l'AA, ou alors à mourir.
Mais que quelqu'un vienne ici m'affirmer qu'un libé arrivant sur un 48+ va changer la donne ! Dès la première patate, les Basilisk, senticiel, tourelles AA, lock-on se mettent en marche, et ça dure pas très longtemps. Sans compter les ESF.
C'est la même chose que de dire "le disperseur c'est abusé, on allait finir de cap à 2, et ils ont ramené 12 types, ça devrait pas être possible !" Tu prends tes C4, et tu règle le problème !
Surtout que depuis les derniers patchs, les tourelles AA sont très difficiles à détruire, le libé n'a clairement pas besoin d'un nerf. Comme il n'avait pas besoin d'un buff quand ils nous ont rajouté des conneries de résistance.
Pourquoi pas un équilibrage du libé, mais actuellement un libé efficace c'est un libé bien piloté. Nerfer le libé sans réfléchir découragera les gens de décoller (parce que même si bcp de gens râlent sur le libé, aucun des nerfs qu'ils allaient apporter n'allait changer la donne, juste pourrir la vie des équipages de libé), et les fera sortir des chars, qui sont peut-être moins rentable en terme de farm, mais qui sont à la portée du premier débile qui passe. Cf les stats de Mxiter.
EDIT : Quand je disais "stats de Mxiter", je parlais du beau tableau que tu nous as pondu, pas de tes stats ingame !
Dernière édition par Renko le Jeu 19 Juin 2014 - 1:07, édité 1 fois
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Au niveau de l'équilibrage, je pensais surtout à toucher au coût en ressources et au timer. En ce qui concerne l'équipement, peut être à part un léger affaiblissement du blindage face à l'anti aerien ( j'ai dis léger, je ne parle pas de sortir la tronçonneuse) et une réduction des dégâts sur les Xam de la déchiqueteuse ( là c'est une véritable horreur. Même moi qui suis un tireur plus que passable j'arrive à les tomber) le Libé est presque acceptable.
La logique pour moi, serait de rendre le Libé plus cher et moins facile à sortir afin de le rendre plus rare et plus précieux afin que les pilotes aient une crainte plus grande à l'engager à la légère. Éviter les "c'est bon je sortirais le mien quand on se sera fait abattre et ensuite, pas de soucis: on a les ressources et les timers". Cela permettrait aussi à la chasse d'être vraiment crainte.
La logique pour moi, serait de rendre le Libé plus cher et moins facile à sortir afin de le rendre plus rare et plus précieux afin que les pilotes aient une crainte plus grande à l'engager à la légère. Éviter les "c'est bon je sortirais le mien quand on se sera fait abattre et ensuite, pas de soucis: on a les ressources et les timers". Cela permettrait aussi à la chasse d'être vraiment crainte.
Dernière édition par cocolemulot le Mer 18 Juin 2014 - 14:44, édité 3 fois (Raison : ,)
cocolemulot- Flooder Professionel
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
editer par moi même car hors sujet, même si je pense ce que j'ai dis ca n'a pas sa place avec les MAJ
Dernière édition par nitrox le Mer 18 Juin 2014 - 21:18, édité 1 fois
nitrox- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Edité par moi. Post annulé. Edité et non supprimé pour garder un cohérence dans le fil
Dernière édition par cocolemulot le Mer 18 Juin 2014 - 22:39, édité 2 fois
cocolemulot- Flooder Professionel
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Renko a écrit: Cf les stats de Mxiter.
Lol J'ai le même temps de jeu en pilotage de libé qu'en char.
Pour en revenir au 48+ en libé, c'est tout a fait normal de se faire dépop à envoyer 3 gugusses dans un véhicule (peu importe l'équipement) ont 6-7 gas qui se font chier que t'as rien en l'air.
Par contre envoie une squad de libé coordonnée et ca fera la différence (ou aura au moins le temps de réduire l'AA et de détruire 2-3 cibles stratégiques tels que des dispés ou des chars)
Enfin, je rejoins l'avis de coco la dessus.
Mais ca viendra bien un jour ou l'autre, je m'en fais pas
Enfin, si c'est si simple de faire du tank solo, sors un tanks sur un territoire 1-24 et bonne chance pour survivre plus de 10 min sans croiser le moindre chasseur/libé/léger+C4/groupe d'assaut lourd/Groupe de tourelles d'ingé/char AP.
Dernière édition par Mxiter le Mer 18 Juin 2014 - 23:15, édité 1 fois
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
editer par moi même car hors sujet, même si je pense ce que j'ai dis ca n'a pas sa place avec les MAJ
Dernière édition par nitrox le Mer 18 Juin 2014 - 21:18, édité 1 fois
nitrox- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Idem. Editer par moi. Le post n'a plus lieu d'être
cocolemulot- Flooder Professionel
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
This build is scheduled to hit test server later tonight.
Liberator Changes
We are reverting some of the stock armor changes that were presented in the Liberator update.
Retour en arrière du buff de résistances du libé
Liberator stock resistance to Armor Piercing rounds is being reverted from 10% back to -20%
Résistance de base aux tirs AP repasse de -10% à -20%
Liberator stock resistance to HEAT rounds is being reverted from 10% back to -33%
Résistance de base du libé aux heat repasse de 10 à -33%
Liberator stock resistance to non lock-on rocket launchers rounds is being reverted from -70% back to -88%
La résistance aux lock-on repasse de -70 à -88%
The composite armor benefit is remaining but will be less effective with the stock armor being adjusted.
Le composite reste identique mais sera moins efficace au vu des résistances de base réduites (donc inchangé contre la FLAK)
Liberator audio adjusted to be more noticeable from greater distances. This does not affect the audio heard for players inside the Liberator.
Le libé fera plus de bruit (pas pour l'équipage)
C150 Dalton
To reduce effectiveness against infantry, the Daltons blast damage and size is being adjusted to be similar to an armor piercing tank shell.
Inner Blast radius reduced from 1 meter to 0.5 meters
Outer Blast radius reduced from 9 meters to 1 meter
Blast damage reduced from 700 to 450
réduction du splah et des dégats de splash
Blast damage is no longer capable of damaging tanks (or other vehicles normally resistant to explosive damage). Direct hit damage has increased from 1825 to 2000 to compensate.
Le splash n'endommagera plus les véhicules, mais le direct hit fera plus mal.
Ammo Capacity
Base Capacity reduced from 40 to 20 rounds réduction de la capacité de mun de base
Certified ammo capacity reduced from 8 rounds per rank to 2 rounds per rank. (Maximum of 40 down from 120)
Réduction de la capacité de mun par amélioration
L105 Zepher
The Zepher is receiving a reduction in effectiveness against infantry but will remain a more effective anti-personnel option than the Dalton due to its six round magazine and blast size. In addition, it will be receiving a small direct damage reduction to make the Dalton stand out more in that regard.
This is the Zepher’s intended role; A variant of the Dalton that trades some vehicle damage for being more forgiving and more effective against infantry.
Blast damage reduced from 750 to 450 réduction des dégats de splash
Direct hits now use the same damage type that the Dalton uses modification du type de dégat: AP comme le dalton maintenant (avant il était comparable au fury)= plus de dégats sur les véhicules
This makes the damage more comparable/consistent between the two
Direct hit damage lowered from 1200 to 550 dégats direct réduits
This will result in some vehicles requiring 1 to 2 more Zepher hits to destroy (except Galaxy).
The resist and damage adjustments results in the following changes
MAX (3 HK to 4HK)
Flash (1HK to 2 HK)
Harasser (4 HK to 6 HK)
Note: This corrects an issue that the Zepher was superior to the Dalton at destroying Harassers.
Sunderer (16 HK to 17 HK)
Lightning (9 HK to 10 HK)
MBT (10 HK to 11 HK)
Phalanx (9 HK to 11 HK)
Galaxy (12 HK to 16 HK)
Note: TTK was previously identical between Dalton and Zepher, this provides a greater distinction
nécessite 1 ou 2 tirs de plus contre les véhicules par rapport à avant pour qu'il soit plus lent à détruire ses cibles que le daton (plus efficace contre l'infanterie, moins contre les véhicules)
Ammo Capacity
Base Capacity reduced from 90 to 60 rounds
Certified ammo capacity reduced from 18 rounds per rank to 6 rounds per rank
Réduction des capa de mun de base et des améliorations
Dual-75 Duster
The Duster is intended to be primarily anti-infantry and needs improvements in this regard. It needs to stand out in that role compared to the Zepher so we are increasing the blast radius.
Inner Blast Radius increased from 0.75 meters to 2 meters
Outer Blast radius increased from 4 meters to 6 meters
Augmentation importante du splash du duster
AP30 Shredder/déchiqueteuse
We are removing the blast damage on the Shredder to reduce effectiveness against MAX units and personnel. MAXs will be receiving a bump in armor piercing resistance as well.
Plus de splash du tout. Les xams recoivent plus de résistance
Blast damage removed from Shredder entirely.
Ammo Capacity
Base Capacity reduced from 1250 to 500 rounds
Certified ammo capacity reduced from 120 rounds per rank to 50 rounds per rank.
Réduction des capacités de mun.
En gros , les libés devront réappro plus souvent et viser un peu plus contre les cibles au sol.
We are making adjustments to ESF rocket pods and hornet missiles to both better define them and better define the Liberator as the premiere anti-vehicle aircraft.
Rocket pods will be receiving a direct hit damage reduction that will lower its effectiveness against vehicles. We are adjusting it so that it will take 1 full volley of rockets (no misses) to the rear of an MBT will place it in critical damage instead of destroying it.
Mosquito Pods
Damage decreased from 475 to 400
Reaver
Damage decreased from 635 to 550
Scythe
Damage decreased from 550 to 475
Nerf des dégats direct des rocket pods
Hornet Missiles will be receiving a direct damage increase. This increase will bring make hornet missile more effective than rocket pods in certain situations.
Damage increased from 1800 to 2000
Buff des dégats des hornets/freulons
Air Hammer Changes
The Air Hammer is too effective against Liberators and Tanks. This is partially because of damage and the pellet spread.
The pellet spread is tuned around hitting ESFs, so with other vehicles being larger targets, some of the disadvantages of the weapon being a shotgun are lost. To compensate for this, we will be adjusting the fall off damage ranges to require the Air Hammer to get in closer.
Along with fall off, we’re changing the damage type from heavy machine gun to aircraft machine gun. This will leave it mostly alone against ESFs and other light armor, but heavily armored vehicles will resist more.
Direct damage is now on aircraft machine gun resist type
This essentially means heavy armored vehicles (tanks & libs) will resist more
Max damage increased from 150 to 175
Base magazine size increased from 3 rounds to 5 rounds
Max damage range reduced from 150 meters to 50 meters
Minimum damage range reduced from 300 meters to 100 meters.
Other
Nerf de l'ai hammer contre les libés et les tanks, mais buff du nombre de mun.
Coyote Missiles
Increased time required to reload from 3 seconds to 4 seconds
Nerf du reload du coyote
MAX units
Max resistance to AP rounds increased from 48% to 60%
Buff des résistances du xam par rapport aux obus AP
As mentioned in the 6/13 notes
Tank Changes
Tank primary turrets are now stabilized. (Their elevation will not move with chassis elevation changes, unless it hits the upper or lower constraint)
Tourelles stabilisées.
Tank reverse speed and acceleration is now identical to the tanks forward speed and acceleration.
Combat Chassis no longer improves reverse speed
Les chars vont aussi vite en avant qu'en arrière.
Racer Chassis applies to forward and reverse evenly
Le racer s'applique aux 2
Vanguard acceleration is being brought closer to the other tanks.
Buff de l'accélération de l'éclaireur
It is still the slowest tank; it was just too slow.
Magrider racer chassis now provides +10 kph instead of +15 kph. This brings it in line with the other MBT racer chassis.
Nerf du racer de l'aérochar
Effective ranges of most anti-tank tank weaponry is being reduced.
Gravity on all primary cannon tank shells is being increased from 4 to 5
Gravité des tirs de chars augmenté de 25%
The 25 meter per second projectile speed scaling between tank cannons is being reduced to 15. High explosive tank rounds will also now have projectile speed change between factions.
Réduction de l'écart de vélocité entre les factions
Lightning / Magrider HE projectile speed is being reduced from 175 to 170
Prowler HE projectile speed is being increased from 175 to 185
Vanguard HE projectile speed is being increased from 175 to 200
Lightning / Magrider AP projectile speed is being reduced from 225 to 215
Prowler HEAT projectile speed is being reduced from 225 to 215
Prowler AP projectile speed is being reduced from 250 to 230
Vanguard HEAT projectile speed is being reduced from 250 to 230
Vanguard AP projectile speed is being reduced from 275 to 245
Nouvelles valeurs de vélocité des canons...^
Enforcer ML85
We’re bringing the range of this weapon down to better differentiate it from the Halberd. The Halberd has a range advantage, the Enforcer has a damage advantage.
Direct Hit damage increased from 500 to 550 (Tank version only)
No longer has acceleration mechanics
Projectile no longer accelerates up to 300 meters per second
Launch speed increased from 200 to 230
Gravity increased from 3.5 to 5
E540 Halberd
Gravity increased from 3 to 5
Buff des dégats de l'exécuteur, mais nerf de la vélocité.
Augmentation de la gravité de l'hallebarde et de l'exécuteur.
Pour résumer.
Liberator Changes
We are reverting some of the stock armor changes that were presented in the Liberator update.
Retour en arrière du buff de résistances du libé
Liberator stock resistance to Armor Piercing rounds is being reverted from 10% back to -20%
Résistance de base aux tirs AP repasse de -10% à -20%
Liberator stock resistance to HEAT rounds is being reverted from 10% back to -33%
Résistance de base du libé aux heat repasse de 10 à -33%
Liberator stock resistance to non lock-on rocket launchers rounds is being reverted from -70% back to -88%
La résistance aux lock-on repasse de -70 à -88%
The composite armor benefit is remaining but will be less effective with the stock armor being adjusted.
Le composite reste identique mais sera moins efficace au vu des résistances de base réduites (donc inchangé contre la FLAK)
Liberator audio adjusted to be more noticeable from greater distances. This does not affect the audio heard for players inside the Liberator.
Le libé fera plus de bruit (pas pour l'équipage)
C150 Dalton
To reduce effectiveness against infantry, the Daltons blast damage and size is being adjusted to be similar to an armor piercing tank shell.
Inner Blast radius reduced from 1 meter to 0.5 meters
Outer Blast radius reduced from 9 meters to 1 meter
Blast damage reduced from 700 to 450
réduction du splah et des dégats de splash
Blast damage is no longer capable of damaging tanks (or other vehicles normally resistant to explosive damage). Direct hit damage has increased from 1825 to 2000 to compensate.
Le splash n'endommagera plus les véhicules, mais le direct hit fera plus mal.
Ammo Capacity
Base Capacity reduced from 40 to 20 rounds réduction de la capacité de mun de base
Certified ammo capacity reduced from 8 rounds per rank to 2 rounds per rank. (Maximum of 40 down from 120)
Réduction de la capacité de mun par amélioration
L105 Zepher
The Zepher is receiving a reduction in effectiveness against infantry but will remain a more effective anti-personnel option than the Dalton due to its six round magazine and blast size. In addition, it will be receiving a small direct damage reduction to make the Dalton stand out more in that regard.
This is the Zepher’s intended role; A variant of the Dalton that trades some vehicle damage for being more forgiving and more effective against infantry.
Blast damage reduced from 750 to 450 réduction des dégats de splash
Direct hits now use the same damage type that the Dalton uses modification du type de dégat: AP comme le dalton maintenant (avant il était comparable au fury)= plus de dégats sur les véhicules
This makes the damage more comparable/consistent between the two
Direct hit damage lowered from 1200 to 550 dégats direct réduits
This will result in some vehicles requiring 1 to 2 more Zepher hits to destroy (except Galaxy).
The resist and damage adjustments results in the following changes
MAX (3 HK to 4HK)
Flash (1HK to 2 HK)
Harasser (4 HK to 6 HK)
Note: This corrects an issue that the Zepher was superior to the Dalton at destroying Harassers.
Sunderer (16 HK to 17 HK)
Lightning (9 HK to 10 HK)
MBT (10 HK to 11 HK)
Phalanx (9 HK to 11 HK)
Galaxy (12 HK to 16 HK)
Note: TTK was previously identical between Dalton and Zepher, this provides a greater distinction
nécessite 1 ou 2 tirs de plus contre les véhicules par rapport à avant pour qu'il soit plus lent à détruire ses cibles que le daton (plus efficace contre l'infanterie, moins contre les véhicules)
Ammo Capacity
Base Capacity reduced from 90 to 60 rounds
Certified ammo capacity reduced from 18 rounds per rank to 6 rounds per rank
Réduction des capa de mun de base et des améliorations
Dual-75 Duster
The Duster is intended to be primarily anti-infantry and needs improvements in this regard. It needs to stand out in that role compared to the Zepher so we are increasing the blast radius.
Inner Blast Radius increased from 0.75 meters to 2 meters
Outer Blast radius increased from 4 meters to 6 meters
Augmentation importante du splash du duster
AP30 Shredder/déchiqueteuse
We are removing the blast damage on the Shredder to reduce effectiveness against MAX units and personnel. MAXs will be receiving a bump in armor piercing resistance as well.
Plus de splash du tout. Les xams recoivent plus de résistance
Blast damage removed from Shredder entirely.
Ammo Capacity
Base Capacity reduced from 1250 to 500 rounds
Certified ammo capacity reduced from 120 rounds per rank to 50 rounds per rank.
Réduction des capacités de mun.
En gros , les libés devront réappro plus souvent et viser un peu plus contre les cibles au sol.
We are making adjustments to ESF rocket pods and hornet missiles to both better define them and better define the Liberator as the premiere anti-vehicle aircraft.
Rocket pods will be receiving a direct hit damage reduction that will lower its effectiveness against vehicles. We are adjusting it so that it will take 1 full volley of rockets (no misses) to the rear of an MBT will place it in critical damage instead of destroying it.
Mosquito Pods
Damage decreased from 475 to 400
Reaver
Damage decreased from 635 to 550
Scythe
Damage decreased from 550 to 475
Nerf des dégats direct des rocket pods
Hornet Missiles will be receiving a direct damage increase. This increase will bring make hornet missile more effective than rocket pods in certain situations.
Damage increased from 1800 to 2000
Buff des dégats des hornets/freulons
Air Hammer Changes
The Air Hammer is too effective against Liberators and Tanks. This is partially because of damage and the pellet spread.
The pellet spread is tuned around hitting ESFs, so with other vehicles being larger targets, some of the disadvantages of the weapon being a shotgun are lost. To compensate for this, we will be adjusting the fall off damage ranges to require the Air Hammer to get in closer.
Along with fall off, we’re changing the damage type from heavy machine gun to aircraft machine gun. This will leave it mostly alone against ESFs and other light armor, but heavily armored vehicles will resist more.
Direct damage is now on aircraft machine gun resist type
This essentially means heavy armored vehicles (tanks & libs) will resist more
Max damage increased from 150 to 175
Base magazine size increased from 3 rounds to 5 rounds
Max damage range reduced from 150 meters to 50 meters
Minimum damage range reduced from 300 meters to 100 meters.
Other
Nerf de l'ai hammer contre les libés et les tanks, mais buff du nombre de mun.
Coyote Missiles
Increased time required to reload from 3 seconds to 4 seconds
Nerf du reload du coyote
MAX units
Max resistance to AP rounds increased from 48% to 60%
Buff des résistances du xam par rapport aux obus AP
As mentioned in the 6/13 notes
Tank Changes
Tank primary turrets are now stabilized. (Their elevation will not move with chassis elevation changes, unless it hits the upper or lower constraint)
Tourelles stabilisées.
Tank reverse speed and acceleration is now identical to the tanks forward speed and acceleration.
Combat Chassis no longer improves reverse speed
Les chars vont aussi vite en avant qu'en arrière.
Racer Chassis applies to forward and reverse evenly
Le racer s'applique aux 2
Vanguard acceleration is being brought closer to the other tanks.
Buff de l'accélération de l'éclaireur
It is still the slowest tank; it was just too slow.
Magrider racer chassis now provides +10 kph instead of +15 kph. This brings it in line with the other MBT racer chassis.
Nerf du racer de l'aérochar
Effective ranges of most anti-tank tank weaponry is being reduced.
Gravity on all primary cannon tank shells is being increased from 4 to 5
Gravité des tirs de chars augmenté de 25%
The 25 meter per second projectile speed scaling between tank cannons is being reduced to 15. High explosive tank rounds will also now have projectile speed change between factions.
Réduction de l'écart de vélocité entre les factions
Lightning / Magrider HE projectile speed is being reduced from 175 to 170
Prowler HE projectile speed is being increased from 175 to 185
Vanguard HE projectile speed is being increased from 175 to 200
Lightning / Magrider AP projectile speed is being reduced from 225 to 215
Prowler HEAT projectile speed is being reduced from 225 to 215
Prowler AP projectile speed is being reduced from 250 to 230
Vanguard HEAT projectile speed is being reduced from 250 to 230
Vanguard AP projectile speed is being reduced from 275 to 245
Nouvelles valeurs de vélocité des canons...^
Enforcer ML85
We’re bringing the range of this weapon down to better differentiate it from the Halberd. The Halberd has a range advantage, the Enforcer has a damage advantage.
Direct Hit damage increased from 500 to 550 (Tank version only)
No longer has acceleration mechanics
Projectile no longer accelerates up to 300 meters per second
Launch speed increased from 200 to 230
Gravity increased from 3.5 to 5
E540 Halberd
Gravity increased from 3 to 5
Buff des dégats de l'exécuteur, mais nerf de la vélocité.
Augmentation de la gravité de l'hallebarde et de l'exécuteur.
Pour résumer.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Excusez moi pour les couleurs différentes, le tout étant de faire ressortir les phrases traduites.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Merci pour les infos. Pour les couleurs, au contraire, c'est bien plus lisible comme ça.
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
OH mon dieuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
https://twitter.com/mhigby/status/479399256814403584
Et oui d'après Higby, recrutement outfit, Hossin, capture de base par les outfits live à partir de la semaine prochaine. Patch de la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!
Oui ce sera buggé, mais restons positifs, enfin de la nouveauté
https://twitter.com/mhigby/status/479399256814403584
Et oui d'après Higby, recrutement outfit, Hossin, capture de base par les outfits live à partir de la semaine prochaine. Patch de la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!
Oui ce sera buggé, mais restons positifs, enfin de la nouveauté
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