Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

+3
Moretti
WhiteRaven
Lost Prophet
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 3:09

Hello all ! Very Happy

Votre Pseudo : Frots

Le pseudo de vos perso en jeu : Frots

Le nombre d'heures de jeu : Je dirais une trentaine d'heure sur BF2 et BF2142, mon pc n'était pas assez puissant à l'époque. J'ai bien entendu accès à la beta de BC2

Prénom Irl (in real life): Benjamin

Age: 18 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Aucun team lié à BF2, 2142 ou même BC2.

Vos Dispositions dans la semaine : Je fais une année sabbatique donc dispo tous les soirs de la semaine, le samedi soir et le vendredi soir sont les seuls moments ou je peux être indisponible.

Vos attentes par rapport à la team (important) : Une bonne ambiance avec des joueurs sympa mais tout en ayant une volonté de vaincre et bien sur des bons leads et teamplay ^^

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Arf.. J'aime pas cette question, bon j'aimerai vous dire que j'suis un super joueur qui est super sympa, super drôle et que j'ai un énorme leadership. Mais j'suis juste un joueur qui a envie de partager sa bonne humeur, qui a envie de progresser et aussi bien sur vaincre l'ennemi, et je sais aussi suivre le lead car malgré tout, c'est important ^^, je pourrais aussi me déplacer pour des lan/championnats.

Comment nous avez vous connu ? (important ) : je vous ai connu via Alpha, on se connait via Aion le MMORPG

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : Je dois avouer que d'une part, c'est parce qu'Alpha a posé sa candidature, être dans une team avec quelqu'un qu'on connait, c'est toujours un plus. Mais après vous avoir un peu lu sur le forum, vous me faites bien rire ^^ et avec un beau palmarès comme celui-la (d'ailleurs bravo à vous ^^), être performant tout en étant fun c'est quelque chose qui me plais.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, j'ai aussi Mumble, ventrilo

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
: J'aurai une question, comment s'effectue le choix des classes ? Si chacun a sa classe prédéfinie ou si l'on va tourner ? (je ne sais pas si je suis bien clair ^^')


Voilà en espérant que ma présentation vous plaise Smile



Dernière édition par Frots le Sam 30 Jan 2010 - 5:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Lost Prophet Sam 30 Jan 2010 - 4:19

Bienvenue!

Ne t'inquiète pas pour ce qui est de la classe,tu peut jouer avec n'importe laquelle!

Les leaders te répondront pour la validation de ta phase de test,aprés t'avoir pris a part pour te sodom....euh pour t'expliquer comment notre asile fonctionne!

Sinon quelques question:
As tu une sœur suédoise avec des attributs mammaires conséquent?
Aime tu le boudin blanc?
Connais tu l'existence du concombre bleue?
White n'assume pas la tailles de son sexe anormalement petit énorme,pourquoi?
Pourquoi Silver réfute son addiction aux chocolats,est ce car il est Belge?
Daemon Tool ca télécharge vite ou pas?
Et pour finir que pense tu des roux et des hippies?

édit de White : j'ai corrigé une erreur dans ton questionnaire Lost ^^
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par WhiteRaven Sam 30 Jan 2010 - 11:09

C'est marrant de poster une candidature à 3 heures du mat' sauf si t'es comme Alpha et que t'habite à Singuapour donc je comprend le décalage horaire.

Draco et moi devons parler avec Alpha avant de te "voir" sur TS en entretien privé, pour ne pas dire "intime"

J'espère juste que t'es pas un cousin à Frott, un ancien membre à nous
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Moretti Sam 30 Jan 2010 - 13:13

Et le caffay, il en boit du caffay?

Salut à toi, j'espère que tu sens pas trop du pied gauche car on a déjà des bons spécimens ici!
Soit le bienvenue sur notre ts/forum/site/serveur BF 2142 , héhéhé ça le fait!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par ***CoperNic*** Sam 30 Jan 2010 - 16:41

Salut à toi,
Déjà tu parts avec un mauvais Karma vu ton Pseudo [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Icon_scratch

30 hrs sur BF confondu le premier noobs chez nous (Lost) fait ça en 1 WE.

Une année sabatique à 18 ans, j'aimerai pas être ton Père [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Kopfschuettel

Venir ici grace à Alpha et nous faire de la pub (comme lui) sur Mumble, ventrilo, c'est pas un avantage.

Le boudin blanc Poché ou pas?


[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 61733
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 58
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Fantafun Sam 30 Jan 2010 - 17:12

Bienvenue ! [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Icon_tongue
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 17:24

WhiteRaven: Disons que j'ai tendance à profiter de la nuit Wink

Et Frott, nan je ne suis pas lui. Et si je peux faire quoi que se soit pour le prouver je le ferais !


Moretti: J'aime le caffay Smile


***CoperNic***: A moi de prouver que j'suis quelqu'un de bien alors, enfin déjà prouver que je ne suis pas Frott ^^

Comme je l'ai expliqué, ma machine de l'époque n'était pas assez puissante, je ramais énormément, ça m'a saoulé.

Et l'année sabbatique et mon père j'vous raconterai si on devient plus intime Very Happy

Venir grâce à Alpha n'est surement pas un avantage, mais j'ai été honnête, comme pour tout le reste Smile

Et avoir écrit que je possédais Mumble et Ventrilo, c'est un tort ?

Pour le boudin j'suis désolé mais je préfère le noir [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 585820

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Moretti Sam 30 Jan 2010 - 18:40

On charrie Frott, mais c'était personnellement l'un des meilleurs joueur que j'ai vu! Tu le met en sapeur sur une map infantry, il fait un carnage.

Ici on aime ni mumble ni ventrillo [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Icon_evil
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 18:43

Ah ! J'ai eu peur ! Wouhhhhhh XD

je ne vois aucun soucis pour TeamSpeak ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par WhiteRaven Dim 31 Jan 2010 - 21:26

Bienvenue en phase de test.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:43

Merci ! [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 722129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par silverfox14500 Dim 31 Jan 2010 - 23:01

Welcome et bonne chance ^^
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Allm@ndie Lun 1 Fév 2010 - 12:30

Bienvenue ! [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 641378
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par WhiteRaven Mar 30 Mar 2010 - 17:46

Bienvenue au sein de la ReC.
Merci de lire ce
topic https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/que-dois-je-faire-en-phase-de-test-t476.htm
pour comprendre un peu mieux la ReC.
Merci de ta compréhension
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 17:48

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci beaucoup ^^

I'm happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Frots - Battlefield : Bad Company 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum