Suivi des mises à jour du jeu
+75
Foxynet
vito551
gab86
koobal
DaHoopa
13Ruan13
JinIron
highlife
baliwog
dll2
Kelpitorgh
SpookRed
Anosis
jonapee
Moyabashi
killerfreeman
Gaut19
RnouF
lablague
Jagweya
frott2
Ratatouille0
Chuckys
Balex
CyberRed
DariusXIV
Guiltyspark
nitrox
KaNa
Freakensang
Sanguycarpe
cocolemulot
zabimarus
Benerache
toffez
Christobalde
Holy
Illanna
Zruek
Valherus29
tipiloux
Oo Clara oO
toxjc
sebdidi
Thaurus
LeChoper
John013
RevivalFr
Wowinatino
Haon(Roskor)
Raizuu
Orlock
Renko
Razshaal
insaneTurnip
nightmareflo
chaeris
Kahman
fox2one
Kierrie
Zvonimir57
baagin
ravaduz
leporteflingue
RedTovarich
Eliose
wedge
kisam
Atlans
Draco76
Moretti
Glosori
Pitcrow
Mxiter
Yam
79 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 14 sur 35
Page 14 sur 35 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35
Re: Suivi des mises à jour du jeu
@cocolemulot : désolé de paraître un peu méchant, mais je pense que tu n'a rien compris au concept du jeu.
Je pense que Alerte Rouge te correspond mieux ...
Tu demandes une suppression des SMG, et un nerf des ESF (par le biais d'un up de l'AA) ? Avant de dire que ce sont des armes OP, teste les ...
Cela prends du temps d'apprendre à piloter un moustique, et on est dépop en 4 secondes quand on ne sait pas jouer.
Tous les nerfs sont dûs à des noobs qui whinent et qui demandent des nerfs à tout va tout simplement car ils n'aiment pas mourir d'une arme qu'ils ne savent pas manier ... Si tu trouves que l'offenseur était OP, je suis sur que le tien est uppé à fond non ? Non, car tu n'a jamais pris le temps de savoir comment le jouer, afin d'en connaître les faiblesses.
Pour l'AA, si dedans il y a un abruti près à tirer dès qu'il voit une cible plutôt que d'attendre qu'elle soit à portée, ça implique qu'on doit buffer cette arme ? Non.
Alors pourquoi nerfer des choses qui demandent de l'entrainement pour être maniées correctement ?
Pour satisfaire les petits puceaux qui jouent sur PS4 et qui ne pourront jamais viser droit, nouveau marché de PS2.
Je pense que Alerte Rouge te correspond mieux ...
Tu demandes une suppression des SMG, et un nerf des ESF (par le biais d'un up de l'AA) ? Avant de dire que ce sont des armes OP, teste les ...
Cela prends du temps d'apprendre à piloter un moustique, et on est dépop en 4 secondes quand on ne sait pas jouer.
Tous les nerfs sont dûs à des noobs qui whinent et qui demandent des nerfs à tout va tout simplement car ils n'aiment pas mourir d'une arme qu'ils ne savent pas manier ... Si tu trouves que l'offenseur était OP, je suis sur que le tien est uppé à fond non ? Non, car tu n'a jamais pris le temps de savoir comment le jouer, afin d'en connaître les faiblesses.
Pour l'AA, si dedans il y a un abruti près à tirer dès qu'il voit une cible plutôt que d'attendre qu'elle soit à portée, ça implique qu'on doit buffer cette arme ? Non.
Alors pourquoi nerfer des choses qui demandent de l'entrainement pour être maniées correctement ?
Pour satisfaire les petits puceaux qui jouent sur PS4 et qui ne pourront jamais viser droit, nouveau marché de PS2.
Re: Suivi des mises à jour du jeu
[AVIS D'UN NC]
Je suis relativement content du nerf de l'harasser, je ne comprends pas le nerf du prowler. Concernant l'offenseur pour moi c'est sûr, y'a un problème quelque part, c'est beaucoup trop résistant, facilement réparable, avec une puissance de feu de ouf. Donc je suis pour la diminution de sa résistance, moins de sa puissance de feu. Je pense que dans un premier temps, simplement le rendre moins résistant suffirait. Et je parle en connaissance de cause : mon offenseur est monté à fond, avec plusieurs armes montées au maximum. Donc en résumé j'étais plutôt content de ce nerf.
Concernant le nerf du vulcain : oh god, en tant qu'NC, j'en suis heureux ahah. Cette arme est surpuissante dans un certain rayon, certes limité. Je suis content de le voir retourner à un état normal, cad anti véhicule. D'autant plus que vous avez le marauder pour farm l'infanterie, qui est meilleure sur de nombreux points que le fury. D'ailleurs depuis le buff du vulcain contre l'infanterie, on voit carrément moins de marauder ^^ Donc je pense que c'est un juste retour des choses.
Parce que faut être honnête, niveau farm d'infanteries, vous avez les meilleurs équipements.
Le seul point où je trouve que vous êtes en deça des NC et Vanu, c'est les tank. En tant que tankiste, je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec les prowlers, qui sont clairement plus orientés vers l'infanterie farm que les batailles de tank. Mais mis à part ça, je pense que votre équipement démonte celui des autres factions, NC du moins, donc on peut mettre en avant la balance asymétrique.
En revanche ne prenez pas ce que je dis pour argent comptant, je parle en tant que joueur NC qui n'a connu que les NC et qui ne souhaite pas vraiment essayer autre chose, j'ai donc conscience que mon point de vue peut être biaisé de ce fait.
Concernant les autres points soulevés par cocolemulot (dat pseudo):
- Je suis complétement du même avis concernant les SMG infiltrés, et plus généralement les SMG. Je déteste ces armes. Avis non conventionnel : je pense que les shotguns demandent plus de "skill" que les SMG. Je vais me faire taper, je me fais tapé dessus pour ça chez les MACS, mais dieu je déteste ces armes que je trouve cheatées, elles n'auraient jamais du voir le jour. J'ai monté deux SMG et obtenus l'auraxium sur chacune d'entre elles. Et c'était ridiculement facile. J'avais honte de les utiliser Donc je sais que les SMG inf ont mauvaise presse, mais pour moi c'est carrément les smg qui devraient jarter.
- En revanche sur les ESF, je rejoins Renko. Les ESF sont ultra faciles à tuer, fragiles. Je suis content du système de lock on qui change. Les ESF méritent de redevenir une menace, au moins relativement.
Donc en conclusion : je suis très satisfait des changements qui arrivent (surtout ZOE, mais ai-je besoin de le préciser ? ) mais je dois admettre que j'ai été très surpris du "nerf" du prowler.
TAPEZ MOI DESSUS, JE SUIS PRÊT !
Je suis relativement content du nerf de l'harasser, je ne comprends pas le nerf du prowler. Concernant l'offenseur pour moi c'est sûr, y'a un problème quelque part, c'est beaucoup trop résistant, facilement réparable, avec une puissance de feu de ouf. Donc je suis pour la diminution de sa résistance, moins de sa puissance de feu. Je pense que dans un premier temps, simplement le rendre moins résistant suffirait. Et je parle en connaissance de cause : mon offenseur est monté à fond, avec plusieurs armes montées au maximum. Donc en résumé j'étais plutôt content de ce nerf.
Concernant le nerf du vulcain : oh god, en tant qu'NC, j'en suis heureux ahah. Cette arme est surpuissante dans un certain rayon, certes limité. Je suis content de le voir retourner à un état normal, cad anti véhicule. D'autant plus que vous avez le marauder pour farm l'infanterie, qui est meilleure sur de nombreux points que le fury. D'ailleurs depuis le buff du vulcain contre l'infanterie, on voit carrément moins de marauder ^^ Donc je pense que c'est un juste retour des choses.
Parce que faut être honnête, niveau farm d'infanteries, vous avez les meilleurs équipements.
Le seul point où je trouve que vous êtes en deça des NC et Vanu, c'est les tank. En tant que tankiste, je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec les prowlers, qui sont clairement plus orientés vers l'infanterie farm que les batailles de tank. Mais mis à part ça, je pense que votre équipement démonte celui des autres factions, NC du moins, donc on peut mettre en avant la balance asymétrique.
En revanche ne prenez pas ce que je dis pour argent comptant, je parle en tant que joueur NC qui n'a connu que les NC et qui ne souhaite pas vraiment essayer autre chose, j'ai donc conscience que mon point de vue peut être biaisé de ce fait.
Concernant les autres points soulevés par cocolemulot (dat pseudo):
- Je suis complétement du même avis concernant les SMG infiltrés, et plus généralement les SMG. Je déteste ces armes. Avis non conventionnel : je pense que les shotguns demandent plus de "skill" que les SMG. Je vais me faire taper, je me fais tapé dessus pour ça chez les MACS, mais dieu je déteste ces armes que je trouve cheatées, elles n'auraient jamais du voir le jour. J'ai monté deux SMG et obtenus l'auraxium sur chacune d'entre elles. Et c'était ridiculement facile. J'avais honte de les utiliser Donc je sais que les SMG inf ont mauvaise presse, mais pour moi c'est carrément les smg qui devraient jarter.
- En revanche sur les ESF, je rejoins Renko. Les ESF sont ultra faciles à tuer, fragiles. Je suis content du système de lock on qui change. Les ESF méritent de redevenir une menace, au moins relativement.
Donc en conclusion : je suis très satisfait des changements qui arrivent (surtout ZOE, mais ai-je besoin de le préciser ? ) mais je dois admettre que j'ai été très surpris du "nerf" du prowler.
TAPEZ MOI DESSUS, JE SUIS PRÊT !
Sanguycarpe- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Je suis d'accord que le jeu a besoin d'équilibrage, mais celui ci peut aussi se faire par le buff de classes / véhicules qui en ont besoin, pas forcément en nerfant à tout va.
Ce qui me chagrine c'est de voir un nerf de l'offenseur et tout le monde disant "ouais mais l'offenseur était OP".
C'est pour ça qu'on doit avoir à tout casser 5 offenseurs potables dans la FREC, et que quand quelqu'un demande du préda on se fait engueuler si on sort de l'offenseur ?
Le nerf du prowler c'est juste une douce rigolade. On avait déjà le moins bon char, maintenant ce sera juste un gros trucs avec des chenilles qui tire des cotillons.
Attention ! Je ne dit pas que les TR sont lesés par ce nerf, juste qu'il n'était pas nécessaire.
Équilibrage des armes spécifiques (vulcain, exécuteur, ...) OK, mais une arme comme l'hallebarde qui demande du tir direct sur l'infanterie, et 3 coups sur un ESF, ce n'était pas nécessaire.
Si encore ils remboursaient les joueurs OK, mais là c'est juste de l'enculage à sec.
Désolé Yam mais je pense qu'un nerf du libé arrivera un jour, car là le jeu prend une direction ou on a 2 choix : soit on fait semblant de jouer à la guerre en tirant avec des pistolets à billes, soit on sort un libé ...
Ce qui me chagrine c'est de voir un nerf de l'offenseur et tout le monde disant "ouais mais l'offenseur était OP".
C'est pour ça qu'on doit avoir à tout casser 5 offenseurs potables dans la FREC, et que quand quelqu'un demande du préda on se fait engueuler si on sort de l'offenseur ?
Le nerf du prowler c'est juste une douce rigolade. On avait déjà le moins bon char, maintenant ce sera juste un gros trucs avec des chenilles qui tire des cotillons.
Attention ! Je ne dit pas que les TR sont lesés par ce nerf, juste qu'il n'était pas nécessaire.
Équilibrage des armes spécifiques (vulcain, exécuteur, ...) OK, mais une arme comme l'hallebarde qui demande du tir direct sur l'infanterie, et 3 coups sur un ESF, ce n'était pas nécessaire.
Si encore ils remboursaient les joueurs OK, mais là c'est juste de l'enculage à sec.
Désolé Yam mais je pense qu'un nerf du libé arrivera un jour, car là le jeu prend une direction ou on a 2 choix : soit on fait semblant de jouer à la guerre en tirant avec des pistolets à billes, soit on sort un libé ...
Dernière édition par Renko le Jeu 12 Déc 2013 - 13:34, édité 1 fois
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Sanguycarpe a écrit:
pour moi c'est carrément les smg qui devraient jarter.
TAPEZ MOI DESSUS, JE SUIS PRÊT !
Entièrement d'accord avec les Smg j'aime pas les utiliser, et je déteste me faire tuer par ces p***** d'arme NC qui font 167 de dommages et qui ose s'appeler Smg.
Pour te taper dessus on y viendra.
Freakensang- Maintenant je sais écrire.
- Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Mais y'a eu un buff récent des SMG ou quoi ?
Je me souviens très bien de pélos commencant à me tirer dans le dos avec et qui n'ont jamais réussi à me tuer ^^
De plus, sans les SMG les infiltrés seraient vraiment useless. Parce qu'on va pas me dire qu'un sniper c'est utile dans PS2, hein.
Sans les infiltrés SMG, l'aérien et les offenseurs, PS2 c'est juste un jeu ou t'avances et tu tires ... le tout sans récompense quand tu lock un continent.
Brain less par excellence, et le jeu prend actuellement cette direction. Ce que je trouve bien triste, mais bon il en faut pour tous les goûts (et les niveaux).
Je reviendrais sur PS2 dans un an, quand on aura Hossin, ou la re-cert. Choses qu'on nous a promis il y a bien longtemps et qui ont été repoussées pour permettre à une équipe de bonobos en chaleur "d'optimiser le jeu" en tapant très fort sur leurs claviers.
Je me souviens très bien de pélos commencant à me tirer dans le dos avec et qui n'ont jamais réussi à me tuer ^^
De plus, sans les SMG les infiltrés seraient vraiment useless. Parce qu'on va pas me dire qu'un sniper c'est utile dans PS2, hein.
Sans les infiltrés SMG, l'aérien et les offenseurs, PS2 c'est juste un jeu ou t'avances et tu tires ... le tout sans récompense quand tu lock un continent.
Brain less par excellence, et le jeu prend actuellement cette direction. Ce que je trouve bien triste, mais bon il en faut pour tous les goûts (et les niveaux).
Je reviendrais sur PS2 dans un an, quand on aura Hossin, ou la re-cert. Choses qu'on nous a promis il y a bien longtemps et qui ont été repoussées pour permettre à une équipe de bonobos en chaleur "d'optimiser le jeu" en tapant très fort sur leurs claviers.
Dernière édition par Renko le Jeu 12 Déc 2013 - 13:45, édité 1 fois
Re: Suivi des mises à jour du jeu
@Renko
Si je parle de cela, c’est justement pas ce que je les connais. Avant de vous rejoindre, j’ai joué coté NC sur Miller et j’ai sur ce même serveur un perso vanu pour lequel je monte un Schyte. Cela fait quelque temps que je joue à Planetside 2 et je pense donc bien connaître ce jeu.
Ce qui me chagrine, c’est justement que le jeu fufu/SMG est extrêmement, voir trop simple. J’ai testé cette classe et j’ai enchaîner 30 kills avant de me faire tuer. C’est justement pour cela que j’ai arrêté de jouer cette classe : trop simple, aucun challenge. On contourne les gogos, on balance un ou deux dard et on rafale après décolack, le tout avec un chargeur de 50 cartouches. Le fusil automatique est à mon sens beaucoup plus difficile à maîtriser. Une cadence plus faible, un petit chargeur un recul conséquent. Là, ça devient gratifiant!
Pour l’esf, je suis quasi en permanence en mosquito actuellement et l’antiaérien n’a jamais été un problème alors qu’il devrait être une plaie.
Et oui mon offenseur était upper à fond sur Miller, si tu relis mon post précédent, tu verra que je l’ai précisé. C'est pour cela que j'ai parlé de cassage de zerg avec deux offenseurs. C'est du vécu, ou du plutôt "administré" . De plus, pour répondre à une demande dans un autre topic, j’ai donné la façon dont il était équipé.
Pour finir, je ne whine pas. Je pense avoir une expérience correcte des trois différentes factions dont dans une outfit assez reconnue sur Miller pour avoir un certain recul sur ce jeu. C’est pour cela que je comprend le nerf de l’offenseur.
Ce nerf je le subis aussi, mais je le comprends. Et si j'en réclame un, ce n'est pas à mon avantage(mon XAM vanu ZOE/double perfo est largement assez efficace pour ne pas demander de buff), c'est pour les autres joueurs. Je ne cherche pas à vaincre à tout prix, je cherche un moment de détente partagé. Ce qui nécessite un équilibrage.
@Sangycarpe:
Trouve un LSD (Les scorpions du Desert, pas le produit. Enfin tu fais comme tu veux! ). Et demande lui de t'expliquer la "phalange". Je pense que ça pourrait vous intéresser.
Si je parle de cela, c’est justement pas ce que je les connais. Avant de vous rejoindre, j’ai joué coté NC sur Miller et j’ai sur ce même serveur un perso vanu pour lequel je monte un Schyte. Cela fait quelque temps que je joue à Planetside 2 et je pense donc bien connaître ce jeu.
Ce qui me chagrine, c’est justement que le jeu fufu/SMG est extrêmement, voir trop simple. J’ai testé cette classe et j’ai enchaîner 30 kills avant de me faire tuer. C’est justement pour cela que j’ai arrêté de jouer cette classe : trop simple, aucun challenge. On contourne les gogos, on balance un ou deux dard et on rafale après décolack, le tout avec un chargeur de 50 cartouches. Le fusil automatique est à mon sens beaucoup plus difficile à maîtriser. Une cadence plus faible, un petit chargeur un recul conséquent. Là, ça devient gratifiant!
Pour l’esf, je suis quasi en permanence en mosquito actuellement et l’antiaérien n’a jamais été un problème alors qu’il devrait être une plaie.
Et oui mon offenseur était upper à fond sur Miller, si tu relis mon post précédent, tu verra que je l’ai précisé. C'est pour cela que j'ai parlé de cassage de zerg avec deux offenseurs. C'est du vécu, ou du plutôt "administré" . De plus, pour répondre à une demande dans un autre topic, j’ai donné la façon dont il était équipé.
Pour finir, je ne whine pas. Je pense avoir une expérience correcte des trois différentes factions dont dans une outfit assez reconnue sur Miller pour avoir un certain recul sur ce jeu. C’est pour cela que je comprend le nerf de l’offenseur.
Ce nerf je le subis aussi, mais je le comprends. Et si j'en réclame un, ce n'est pas à mon avantage(mon XAM vanu ZOE/double perfo est largement assez efficace pour ne pas demander de buff), c'est pour les autres joueurs. Je ne cherche pas à vaincre à tout prix, je cherche un moment de détente partagé. Ce qui nécessite un équilibrage.
@Sangycarpe:
Trouve un LSD (Les scorpions du Desert, pas le produit. Enfin tu fais comme tu veux! ). Et demande lui de t'expliquer la "phalange". Je pense que ça pourrait vous intéresser.
Dernière édition par cocolemulot le Jeu 12 Déc 2013 - 13:56, édité 1 fois
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Un moment de détente partagée ?
Planetside est un jeu de guerre hein, pas le Need for Speed qu'ils sont en train de nous promettre pour l'offenseur ...
L'offenseur est trop solide ? Augmentons les dégâts des chars, mais pourquoi tout de suite réduire quelque chose ?
Si tu arrives à faire 30 kills avec ton SMG c'est que tu es bon. Parce qu'étant donné tous les allers retours pour recharger, ça veut dire que tu arrives à ne pas te faire tuer. Et peu d'infiltrés y arrivent ... Malheureusement c'est eux la nouvelle cible de PS2.
C'est perso le seul jeu (PVP) que je connais où tu peux te prendre une balle de magnum dans la tête et n'avoir quasiment rien senti .. maintenant une roquette dans le ventre, fera le même effet.
Et ça, c'est lamentable.
My Little Pony donnera bientôt plus de challenge que PS2 ...
Planetside est un jeu de guerre hein, pas le Need for Speed qu'ils sont en train de nous promettre pour l'offenseur ...
L'offenseur est trop solide ? Augmentons les dégâts des chars, mais pourquoi tout de suite réduire quelque chose ?
Si tu arrives à faire 30 kills avec ton SMG c'est que tu es bon. Parce qu'étant donné tous les allers retours pour recharger, ça veut dire que tu arrives à ne pas te faire tuer. Et peu d'infiltrés y arrivent ... Malheureusement c'est eux la nouvelle cible de PS2.
C'est perso le seul jeu (PVP) que je connais où tu peux te prendre une balle de magnum dans la tête et n'avoir quasiment rien senti .. maintenant une roquette dans le ventre, fera le même effet.
Et ça, c'est lamentable.
My Little Pony donnera bientôt plus de challenge que PS2 ...
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Mais planetside est un jeu avant tout. Donc à mon sens oui. Moment de détente partagé. Je le répète et l'appui. Cela s'appelle du fair-play. Je sais, c'est démodé. Mais de toute façon, je suis un anachronisme ambulant.
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Renko a écrit:Je suis d'accord que le jeu a besoin d'équilibrage, mais celui ci peut aussi se faire par le buff de classes / véhicules qui en ont besoin, pas forcément en nerfant à tout va.
Owiiii buffons les MAX NC et TR <3
Renko a écrit: Ce qui me chagrine c'est de voir un nerf de l'offenseur et tout le monde disant "ouais mais l'offenseur était OP".
C'est pour ça qu'on doit avoir à tout casser 5 offenseurs potables dans la FREC, et que quand quelqu'un demande du préda on se fait engueuler si on sort de l'offenseur ?
Ca pour le coup je ne peux pas juger quant à l'utilisation des offenseurs dans votre outfit. Je parle juste en tant qu'utilisateur, infanterie et tankiste, et je ne peux pas ne pas être content de ce nerf. Quoi que tu marques un point quant à ta première phrase, on aurait pu tout simplement up les tanks, les rendant plus résistant / plus puissant. Mais bon c'est un choix, et je ne vais pas le critiquer car il me convient. Je peux tout à fait te comprendre en revanche, évidemment. Mais j'continue de penser que c'était nécessaire.
Renko a écrit: Le nerf du prowler c'est juste une douce rigolade. On avait déjà le moins bon char, maintenant ce sera juste un gros trucs avec des chenilles qui tire des cotillons.
Je ne pense pas que vous ayez le moins bon char, du moins sur un point de vue général. Vous avez le meilleur char anti infanterie. C'est sûr, ça fait tâche dans le sens où un tank qui n'est pas compétitif contre un autre c'est pas la joie. Mais farmer l'infanterie c'est pas dégueu non plus. Mais pour le coup je n'échangerai pour rien au monde mon vanguard contre un prowler, c'est certain.
Renko a écrit: Attention ! Je ne dit pas que les TR sont lesés par ce nerf, juste qu'il n'était pas nécessaire.
Équilibrage des armes spécifiques (vulcain, exécuteur, ...) OK, mais une arme comme l'hallebarde qui demande du tir direct sur l'infanterie, et 3 coups sur un ESF, ce n'était pas nécessaire.
J'ai du raté quelque chose quelque part, où est le nerf du hallebarde ? J'ai bien lu qu'ils voulaient redéfinir le rôle des armes secondaires (ce qui me convient) mais comment concernant l'hallebarde ? Me semblait qu'ils allaient le rendre très puissant à distance. C'est marqué quelque part qu'il ne va plus OS l'infanterie ? Si c'est le cas c'est regrettable. En revanche s'ils diminuent juste les dégats de zone (certes déjà faibles) pour le faire se comporter plus comme un canon AP, ça me va.
Renko a écrit:Si encore ils remboursaient les joueurs OK, mais là c'est juste de l'enculage à sec.
Pour le coup je peux comprendre que ça puisse souler...
Freakensang a écrit:Entièrement d'accord avec les Smg j'aime pas les utiliser, et je déteste me faire tuer par ces p***** d'arme NC qui font 167 de dommages et qui ose s'appeler Smg.
Roh, fais pas genre vos SMG sont pas meurtrières non plus :Pz'avez de base une cadence de fou, vos smg, elles piquent.
Renko a écrit: De plus, sans les SMG les infiltrés seraient vraiment useless. Parce qu'on va pas me dire qu'un sniper c'est utile dans PS2, hein.
En fait ça dépend de comment tu joues l'infiltré. C'est clair que si tu te limites à sniper à distance et faire des kills de loin sans prendre de risque, c'est gay. Mais si tu joues l'infiltré à mi-distance, ça devient une bête, et on en a un notamment sur notre serveur, Darkelfdruid, par ex :
Ce type est une bête, je vous conseille de matter toutes ses vidéos. On a aussi MrMurdok sur le serveur, qui joue justement avec un fusil automatique. Les SMG ne sont pas les seules solutions quoi. Sinon y'a également Mustarde qui est un infiltré reconnu (mais il n'est pas sur notre serveur).
Coco=> Phalange ? Donne moi le nom en anglais ou décris moi ce dont tu parles pour le coup ^^ Ca me fait penser aux tourelles, mais quel rapport dans le contexte ? Pourquoi tu m'en parles ?
Sanguycarpe- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
My little Pony
Laisse moi quelques arguments Renko je sais plus quoi ajouté
Laisse moi quelques arguments Renko je sais plus quoi ajouté
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Les LSD sont français. Bon je vais encore me faire caillasser à donner de infos à l'ennemi!
C'est une tactique d'entrée en Biolab
Tu fais une compos 6 XAM boucliers, 3 ingé, 3 médics, de préférence outil médical et de répa upper à fond.
Tu mets les Xam en 3 rangs par deux, boucliers déployés derrière tu places les ingés et enfin les médics. Vous rentrez comme cela dans le biolab. Les XAM sont réparés par les ingés et ceux qui tombre sont healés par les medics.
Ça demande une escouade parfaitement organisée et coordonnée, mais c'est imparable. Sur Miller on prennait de biolabs farcis d'outfits comme cela.
C'est une tactique d'entrée en Biolab
Tu fais une compos 6 XAM boucliers, 3 ingé, 3 médics, de préférence outil médical et de répa upper à fond.
Tu mets les Xam en 3 rangs par deux, boucliers déployés derrière tu places les ingés et enfin les médics. Vous rentrez comme cela dans le biolab. Les XAM sont réparés par les ingés et ceux qui tombre sont healés par les medics.
Ça demande une escouade parfaitement organisée et coordonnée, mais c'est imparable. Sur Miller on prennait de biolabs farcis d'outfits comme cela.
Dernière édition par cocolemulot le Jeu 12 Déc 2013 - 14:21, édité 1 fois
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Oué je connais les Les Scorpions du Désert, de nom du moins.
Mouais, c'est une technique assez connu de se servir des XAM avec bouclier pour rentrer ^^ Tu m'apprends rien désolé : D
Edit : mais je vois toujours pas pourquoi tu me parles de ça par rapport à ce que j'ai dit ? J'suis perdu !
Edit 2 : de toutes manières c'est pas vraiment la place pour parler tactique NC ahah !
Mouais, c'est une technique assez connu de se servir des XAM avec bouclier pour rentrer ^^ Tu m'apprends rien désolé : D
Edit : mais je vois toujours pas pourquoi tu me parles de ça par rapport à ce que j'ai dit ? J'suis perdu !
Edit 2 : de toutes manières c'est pas vraiment la place pour parler tactique NC ahah !
Dernière édition par Sanguycarpe le Jeu 12 Déc 2013 - 14:27, édité 1 fois
Sanguycarpe- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Je sais que rentrer en bouclier en biolab est connu. Il n'y a pas besoin de beaucoup de neurones pour se dire que ça peut être utile
L'idée ici est ne laisser personne en chemin pour pouvoir tenir les points avec les 6 XAMs.
L'idée ici est ne laisser personne en chemin pour pouvoir tenir les points avec les 6 XAMs.
Dernière édition par cocolemulot le Jeu 12 Déc 2013 - 14:26, édité 2 fois
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Le seul rapport est que j'ai joué un certain temps nc
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Me retrouver avec des armes en mousses parce qu'il y en a qui n'ont pas les moyens de se les payer, je trouve pas ça fair-play non.
Y'a qu'à voir l'explication donnée pour le nerf de l'arrimé du préda : c'était trop facile de toucher l'aérien.
TROP FACILE DE TOUCHER L’AÉRIEN.
Déjà, ils se foutent de la gueule de qui ? Ensuite, qu'est ce qu'on en a à foutre que le prowler arrive plus facilement à toucher un ESF, étant donné qu'il ne le one-shot pas, contrairement à l'éclaireur, qui d'ailleurs a un meilleur angle vers le haut, et l'aérochar, qui avec son boost peut se mettre facilement en position pour toucher un ESF, et qui lui a été buffé ?
De plus, je maintiens que le prowler est le char le plus pourri du jeu. C'est peut-être le meilleur AI, mais pourquoi ? Parce que les canons HE c'est de la merde, un splash énorme qui ne one-shot pas l'infanterie et un temps de reload énorme ... le prowler s'en sort bien en AI parce qu'il peut tirer 2 patates, c'est tout. En anti aérien ou anti char, le prowler est bien plus faible, et le sera encore plus.
De plus si on s'arrime on perd tout capacité de mouvement, alors que par exemple les NC peuvent activer leur bouclier et tirer en même temps ...
De l'équilibrage OK, mais de la réflexion d'abord. Là non, ils ont juste répondu à l'appel de tous les bouffons qui viennent se plaindre sur le forum officiel dès qu'ils meurent contre une arme qu'ils ne connaissent pas.
L'équilibrage a surement été réalisé par la même équipe de sous-merdes qui nous ont pondus cette magnifique optimisation du jeu. Et je pèse mes mots. Je n'ai jamais vu une équipe saborder un jeu comme ça.
J'avais déjà du mal à trouver la motivation de passer lvl 100, là elle s'est envolée très loin ...
Là la seule pensée que j'ai, c'est le regret d'avoir claqué plus de 100€ et plus de 1000h dans ce jeu qui s'enfonce de plus en plus dans une casualisation merdique et non nécessaire.
@coco : c'est quoi ton pseudo Vanu ?
Y'a qu'à voir l'explication donnée pour le nerf de l'arrimé du préda : c'était trop facile de toucher l'aérien.
TROP FACILE DE TOUCHER L’AÉRIEN.
Déjà, ils se foutent de la gueule de qui ? Ensuite, qu'est ce qu'on en a à foutre que le prowler arrive plus facilement à toucher un ESF, étant donné qu'il ne le one-shot pas, contrairement à l'éclaireur, qui d'ailleurs a un meilleur angle vers le haut, et l'aérochar, qui avec son boost peut se mettre facilement en position pour toucher un ESF, et qui lui a été buffé ?
De plus, je maintiens que le prowler est le char le plus pourri du jeu. C'est peut-être le meilleur AI, mais pourquoi ? Parce que les canons HE c'est de la merde, un splash énorme qui ne one-shot pas l'infanterie et un temps de reload énorme ... le prowler s'en sort bien en AI parce qu'il peut tirer 2 patates, c'est tout. En anti aérien ou anti char, le prowler est bien plus faible, et le sera encore plus.
De plus si on s'arrime on perd tout capacité de mouvement, alors que par exemple les NC peuvent activer leur bouclier et tirer en même temps ...
De l'équilibrage OK, mais de la réflexion d'abord. Là non, ils ont juste répondu à l'appel de tous les bouffons qui viennent se plaindre sur le forum officiel dès qu'ils meurent contre une arme qu'ils ne connaissent pas.
L'équilibrage a surement été réalisé par la même équipe de sous-merdes qui nous ont pondus cette magnifique optimisation du jeu. Et je pèse mes mots. Je n'ai jamais vu une équipe saborder un jeu comme ça.
J'avais déjà du mal à trouver la motivation de passer lvl 100, là elle s'est envolée très loin ...
Là la seule pensée que j'ai, c'est le regret d'avoir claqué plus de 100€ et plus de 1000h dans ce jeu qui s'enfonce de plus en plus dans une casualisation merdique et non nécessaire.
@coco : c'est quoi ton pseudo Vanu ?
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Après Renko, faut pas oublier que tout ça c'est sur le Serveur Test, c'est pas encore live, ça peut encore changer ! Tu peux aller donner ton avis sur le fofo dans la partie test server !
Et allez reste motivé Renko, si proche du niveau 100 ! Faut pas laisser tomber ! Et faut toujours que je me venge de la fois ou tu m'as niqué quand j'étais en lib !
Et allez reste motivé Renko, si proche du niveau 100 ! Faut pas laisser tomber ! Et faut toujours que je me venge de la fois ou tu m'as niqué quand j'étais en lib !
Sanguycarpe- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Merci de me rappeler que c'est sur le serveur Test, et que du coup ça peut encore empirer
Et désolé pour ta vengeance, mais là j'ai besoin de jouer à des jeux plus tactiques et sérieux, comme Worms par exemple
Le niveau 100 attendra Hossin, la re-cert, ou un double XP. Parce que le jeu commence à me gaver mais aussi parce qu'il faut que je le lance 5 fois pour avoir un lancement stable, que si je sors un ESF je crashe, qu'il lag comme jamais, et qu'il crash à tout va.
Je me sens libéré d'un sacré poids depuis que j'ai résilié mon premium. Plus obligé de se co tous les jours, c'est jouissif
Et désolé pour ta vengeance, mais là j'ai besoin de jouer à des jeux plus tactiques et sérieux, comme Worms par exemple
Le niveau 100 attendra Hossin, la re-cert, ou un double XP. Parce que le jeu commence à me gaver mais aussi parce qu'il faut que je le lance 5 fois pour avoir un lancement stable, que si je sors un ESF je crashe, qu'il lag comme jamais, et qu'il crash à tout va.
Je me sens libéré d'un sacré poids depuis que j'ai résilié mon premium. Plus obligé de se co tous les jours, c'est jouissif
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Personne ne t'a jamais contredis sur ce point. Je suis tout à fait d'accord que la Prowler est le plus faible des trois chars. Il est déjà moche à la base (entre le tank Playscool TR et le cafard volant vanu... Il n'y a que les NC qui s'en tirent à peu près bien). Le nerf de l'anchor me surprend aussi. Et les NC! j'échange un très (teu!teu!) bon mode anchor, très peu servi, contre un bouclier de char! Non?
Chez les vanu c'est shadowrunne (je suis le spécialiste des pseudo mal foutus et tapés trop vite)
Chez les vanu c'est shadowrunne (je suis le spécialiste des pseudo mal foutus et tapés trop vite)
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Y'a pas une erreur ?
Tu dis avoir un harasser bien uppé, mais ni shadowrunne ni LRRunner n'ont d'harassers uppés ...
Tu dis avoir un harasser bien uppé, mais ni shadowrunne ni LRRunner n'ont d'harassers uppés ...
Re: Suivi des mises à jour du jeu
J'ai un Offenseur hellebarde upper chez les NC. Tu fliques??? Je rêve!!!
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Si c'est le cas je te préviens que cette conversation va prendre fin très rapidement! on parle d'un jeu. La parano-fliquage a le don de m'énerver prodigieusement! j'espère que tu es une exception chez les FREC car sinon ma période chez vous va elle aussi prendre fin très rapidement. Nous sommes sur un simple jeu. Il convient de se comporter avec la légèreté qui lui correspond!
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Non c'est juste que quand je vois quelqu'un défendre le nerf de l'offenseur en prétendant en avoir un uppé à fond, j'aime bien voir ce que ça donne, me faire une idée.
Et un boost niveau 1, châssis niveau 1 et blindage niveau 1, avec une hallebarde qui a juste le zoom, j'appelle pas ça uppé, désolé.
Le parano-fliquage t'énerves ? Moi c'est les gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, tout en prétendant les connaître, qui m'énervent.
C'est à cause de personnes comme ça qu'on se tape des nerfs à la pelle sur PS2 ...
Rage pas si tu ment et que ça te retombe dessus ... c'est le monde à l'envers là !
Et un boost niveau 1, châssis niveau 1 et blindage niveau 1, avec une hallebarde qui a juste le zoom, j'appelle pas ça uppé, désolé.
Le parano-fliquage t'énerves ? Moi c'est les gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, tout en prétendant les connaître, qui m'énervent.
C'est à cause de personnes comme ça qu'on se tape des nerfs à la pelle sur PS2 ...
Rage pas si tu ment et que ça te retombe dessus ... c'est le monde à l'envers là !
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Je vais mettre cours à ceci tout de suite. Nous ne fliquons personne, à vrai dire on s'en fout un peu.
Renko a de la rancoeur sur ce jeu, ce que je comprends sans soucis au vu de ses nombreux problèmes d'équilibrage, de bugs et de mise à jour pourrav
Par contre je ne tolère pas l'agressivité,d'un côté comme de l'autre. Donc on se calme, laisser ça où c'est, c'est à dire un jeu.
Merci
Renko a de la rancoeur sur ce jeu, ce que je comprends sans soucis au vu de ses nombreux problèmes d'équilibrage, de bugs et de mise à jour pourrav
Par contre je ne tolère pas l'agressivité,d'un côté comme de l'autre. Donc on se calme, laisser ça où c'est, c'est à dire un jeu.
Merci
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Sans commentaires
Et puis si ! Commentaire :
Je suis venu sur ce forum dans un bon esprit et pour débattre dans une ambiance bon enfant. Résultat, depuis le début de l’intervention de Renk0, je n’ai droit qu’à agressivité et condescendance. Il est niveau 99 ? Grand bien lui en fasse car du haut de ses 25 ans il est loin de tout connaître de la vie. J’en ai dix de plus et n’ai pas besoin de me perdre un millier d’heures dans un jeu pour en comprendre les principes et les mécanismes. Qui plus est, j’ai passé suffisamment de temps en offenseur pour m’en faire une idée précise et n’ai pas besoin des conseils et remontrance d’un joueur qui s’est gavé jusqu’à l’écœurement de planetside et qui ne fait que vomir sa haine d’un jeu qui je le précise est en beta (c’est écrit suffisamment gros sur la page de lancement).
Sur ce Wedge, agis comme tu l’entends, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me laisser agresser ainsi par quelqu’un qui a l’air de faire si peu de cas de la charte alors que je fais mon possible pour la respecter.
Et puis si ! Commentaire :
Je suis venu sur ce forum dans un bon esprit et pour débattre dans une ambiance bon enfant. Résultat, depuis le début de l’intervention de Renk0, je n’ai droit qu’à agressivité et condescendance. Il est niveau 99 ? Grand bien lui en fasse car du haut de ses 25 ans il est loin de tout connaître de la vie. J’en ai dix de plus et n’ai pas besoin de me perdre un millier d’heures dans un jeu pour en comprendre les principes et les mécanismes. Qui plus est, j’ai passé suffisamment de temps en offenseur pour m’en faire une idée précise et n’ai pas besoin des conseils et remontrance d’un joueur qui s’est gavé jusqu’à l’écœurement de planetside et qui ne fait que vomir sa haine d’un jeu qui je le précise est en beta (c’est écrit suffisamment gros sur la page de lancement).
Sur ce Wedge, agis comme tu l’entends, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me laisser agresser ainsi par quelqu’un qui a l’air de faire si peu de cas de la charte alors que je fais mon possible pour la respecter.
Dernière édition par cocolemulot le Ven 13 Déc 2013 - 7:26, édité 2 fois
cocolemulot- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013
Page 14 sur 35 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35
Sujets similaires
» Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs
» Mise a Jour/DLC
» [25/02/08] image du jour !!!
» [26/04/08] image du jour !!!
» Mise à jour 1.1.2
» Mise a Jour/DLC
» [25/02/08] image du jour !!!
» [26/04/08] image du jour !!!
» Mise à jour 1.1.2
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 14 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 28 Sep 2018 - 19:01 par Moretti
» Fan d'anime ?
Ven 7 Sep 2018 - 17:29 par Moretti
» [OverWatch] ReiKor
Ven 3 Aoû 2018 - 20:19 par ReiKor
» A bientôt
Lun 28 Mai 2018 - 22:06 par Lost Prophet
» Départ [Syncope/Ilban/Ternato/Saigneur]
Jeu 3 Mai 2018 - 15:22 par Kaya
» Overwatch Valorian36
Ven 27 Avr 2018 - 21:51 par Moretti
» [Overwatch] Ilban
Mer 25 Avr 2018 - 23:41 par Lost Prophet
» Vos POTG
Mer 25 Avr 2018 - 8:31 par Saigneur
» [Concours] Le meilleur pronostiqueur OverWatch League !
Mer 18 Avr 2018 - 19:49 par Saigneur