[Star Citizen] Arena Commander
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Re: [Star Citizen] Arena Commander
Spreadsheet des stats des armes, boucliers, et plein d'autres choses (n'en parlez pas à Mxiter !) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hpZDxqXlXp2gbLXMkiMGbOCzMwoxj7mGu72w3MofmxQ/htmlview?usp=sharing&sle=true#
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hpZDxqXlXp2gbLXMkiMGbOCzMwoxj7mGu72w3MofmxQ/htmlview?usp=sharing&sle=true#
Re: [Star Citizen] Arena Commander
La Vanguard devrait arriver demain pour 250$
https://i.imgur.com/5XQHGE3.png
http://gfycat.com/DentalGlitteringArrowcrab
On apprend aussi que de la même manière que PS2, un slot supplémentaire de personnage = money money réelle (aucune possibilité via le jeu)
Des vaisseaux à édition limitée seront disponibles via les REC (mais de façon limitée vous vous en doutez)
Des changements sont en cours sur le Freelancer et le Constellation. Le Retaliator est le suivant.
Un ajustement des gains de REC est à prévoir, on en gagnera moins par partie que maintenant.
Le Cutlass pourra atterrir dans un Idris, comme le Hornet.
Le Herald ne devrait pas tarder, il sont en train de le mettre en jeu. Il fera partie du chapitre 1 de SQ42.
https://i.imgur.com/5XQHGE3.png
http://gfycat.com/DentalGlitteringArrowcrab
On apprend aussi que de la même manière que PS2, un slot supplémentaire de personnage = money money réelle (aucune possibilité via le jeu)
Des vaisseaux à édition limitée seront disponibles via les REC (mais de façon limitée vous vous en doutez)
Des changements sont en cours sur le Freelancer et le Constellation. Le Retaliator est le suivant.
Un ajustement des gains de REC est à prévoir, on en gagnera moins par partie que maintenant.
Le Cutlass pourra atterrir dans un Idris, comme le Hornet.
Le Herald ne devrait pas tarder, il sont en train de le mettre en jeu. Il fera partie du chapitre 1 de SQ42.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: [Star Citizen] Arena Commander
Gladius disponible pour tout le monde pendant 1 semaine !
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: [Star Citizen] Arena Commander
Dernier update pour les problèmes du multijoueur: pas de résolution attendue avant plusieurs jours, probablement plusieurs semaines. Sûrement attendre au moins la 1.2.
Dernière édition par Chuckys le Mar 31 Mar 2015 - 16:35, édité 1 fois
Chuckys- Adepte du Caffay
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Yam- Ami de Mr. Caffay
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Re: [Star Citizen] Arena Commander
Around the Verse Episode 38
- Travail en cours sur la 1.1a: update majeur cette fois-ci, travail sur le Gladiator et sur les serveurs MP. Mode tutoriel sera pour la 1.1b.
- Gladiator très proche du Flight Ready, des tests d'animation en cours dessus. Travail sur les torpilles du Gladiator, une nouvelle classe de projectile.
- Nouveau mode de jeu en cours de conception, le Pirate Swarm - Des pilotes jouent contre des pirates au lieu de Vanduuls. Les pirates joueront en Hornet, en Mustang, etc...
- Un autre nouveau mode de jeu, le Sata Ball. Une sorte de football anti-gravité. En tirant. Du football 3D en tirant.
- C'est du 100% fun (le Sata Ball), mais ça permet de s'habituer aux situations 0g qu'il y aura en PU.
Reverse The Verse Episode 41
- Module FPS en cours de finition. Un design post et des screenshots à venir.
- 1.1a très proche. Le patch est en cours d'élaboration pour arriver sur le live. Disponible sur le PTU. Plus d'infos aujourd'hui.
- Changements mineurs sur le Vanguard à venir.
- 1.1a comprendra le Gladiator.
- Herald en train d'être mis en jeu via le moteur CryEngine.
- Cutlass en train d'être remodelé.
- Ils n'ont aucune idée de la taille du jeu à sa sortie. Le chiffre de 100 GO a été donné pour montrer que ça pourrais être n'importe quel chiffre au dessus de 30.
- Pas de variantes pour le Herald.
- L'intérieur du Cutlass changera, des screens ont été donnés il y a quelques semaines.
- Chris Roberts travaille à fond sur la Star Map. Aucune date de sortie encore.
- Les variantes de l'Avenger ne sont pas oubliées.
- Ils travaillent sur des modes e-sport pour l'AC.
- Tous les vaisseaux pourront être CCU dans le futur.
- Les villes seront assez larges sur les planètes.
- Travail en cours sur la 1.1a: update majeur cette fois-ci, travail sur le Gladiator et sur les serveurs MP. Mode tutoriel sera pour la 1.1b.
- Gladiator très proche du Flight Ready, des tests d'animation en cours dessus. Travail sur les torpilles du Gladiator, une nouvelle classe de projectile.
- Nouveau mode de jeu en cours de conception, le Pirate Swarm - Des pilotes jouent contre des pirates au lieu de Vanduuls. Les pirates joueront en Hornet, en Mustang, etc...
- Un autre nouveau mode de jeu, le Sata Ball. Une sorte de football anti-gravité. En tirant. Du football 3D en tirant.
- C'est du 100% fun (le Sata Ball), mais ça permet de s'habituer aux situations 0g qu'il y aura en PU.
Reverse The Verse Episode 41
- Module FPS en cours de finition. Un design post et des screenshots à venir.
- 1.1a très proche. Le patch est en cours d'élaboration pour arriver sur le live. Disponible sur le PTU. Plus d'infos aujourd'hui.
- Changements mineurs sur le Vanguard à venir.
- 1.1a comprendra le Gladiator.
- Herald en train d'être mis en jeu via le moteur CryEngine.
- Cutlass en train d'être remodelé.
- Ils n'ont aucune idée de la taille du jeu à sa sortie. Le chiffre de 100 GO a été donné pour montrer que ça pourrais être n'importe quel chiffre au dessus de 30.
- Pas de variantes pour le Herald.
- L'intérieur du Cutlass changera, des screens ont été donnés il y a quelques semaines.
- Chris Roberts travaille à fond sur la Star Map. Aucune date de sortie encore.
- Les variantes de l'Avenger ne sont pas oubliées.
- Ils travaillent sur des modes e-sport pour l'AC.
- Tous les vaisseaux pourront être CCU dans le futur.
- Les villes seront assez larges sur les planètes.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: [Star Citizen] Arena Commander
http://kgsherman.github.io/ccg/
Vous sélectionnez votre vaisseau à gauche, et à droite vous pourrez voir tous les vaisseaux que vous pouvez obtenir aujourd'hui via les upgrades CCU.
Vous sélectionnez votre vaisseau à gauche, et à droite vous pourrez voir tous les vaisseaux que vous pouvez obtenir aujourd'hui via les upgrades CCU.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: [Star Citizen] Arena Commander
intéressant tout ça ! J'attend un peu avant de convertir ma navette, histoire que la liste "qui fait quoi / qui a quoi" s'étoffe, et que je m'adapte du coup.
vadranx- Maintenant je sais écrire.
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Date d'inscription : 14/03/2014
Re: [Star Citizen] Arena Commander
Pratique merci
Moretti- Ami de Mr. Caffay
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Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007
Re: [Star Citizen] Arena Commander
Patch 1.1.1 sur le PTU cette semaine ! Contient le Gladiator, la place de gunner fonctionnelle pour le Super Hornet et le Gladiator, l'équilibrage des Sledge, le réajustement des gains de REC, des bug fixes.
Pour plus de précisions faudra attendre la mise en ligne sur le serveur live.
Tout proche d'arriver pour nous donc.
Pour plus de précisions faudra attendre la mise en ligne sur le serveur live.
Tout proche d'arriver pour nous donc.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: [Star Citizen] Arena Commander
Mise à jour 1.1.1 est déployée ! Pour info, avec ce patch, Star Citizen est officiellement en Alpha.
Le Super Hornet et le Gladiator sont (normalement) de retour en vente !
Reverse the Verse Episode 42
- Les problèmes du multijoueur retardent le lancement du module FPS. Mise à jour la semaine prochaine normalement
- Le module FPS sera le module le plus travaillé pour sa sortie
- Lorsque les gros vaisseaux comme le Starfarer par exemple sortiront, les CCU n'existeront plus. Le jour où ce genre de vaisseau sera en jeu, un nouveau système aura fait son apparition
- Les personnages féminins ne seront peut être pas disponibles dès la sortie du module FPS
- Ils ne savent pas quel vaisseau sera combat ready après le Gladiator (peut-être le Herald ou le Merlin)
- Le Constellation et le Freelancer sont les prochains vaisseaux à adopter le nouveau système de dégâts
- Les Hull Series seront de retour en vente plus tard ce mois-ci
- Tout ce qui est en train d'être fait pour Squadron 42 sera dans l'univers persistant
- Il y aura un vaisseau d'entrainement 2 places pour apprendre à jouer. Ce devait être le rôle de l'Avenger, mais plus maintenant
- La surchauffe des armes pour le module FPS ne sera pas présente dès la sortie
Le Super Hornet et le Gladiator sont (normalement) de retour en vente !
Reverse the Verse Episode 42
- Les problèmes du multijoueur retardent le lancement du module FPS. Mise à jour la semaine prochaine normalement
- Le module FPS sera le module le plus travaillé pour sa sortie
- Lorsque les gros vaisseaux comme le Starfarer par exemple sortiront, les CCU n'existeront plus. Le jour où ce genre de vaisseau sera en jeu, un nouveau système aura fait son apparition
- Les personnages féminins ne seront peut être pas disponibles dès la sortie du module FPS
- Ils ne savent pas quel vaisseau sera combat ready après le Gladiator (peut-être le Herald ou le Merlin)
- Le Constellation et le Freelancer sont les prochains vaisseaux à adopter le nouveau système de dégâts
- Les Hull Series seront de retour en vente plus tard ce mois-ci
- Tout ce qui est en train d'être fait pour Squadron 42 sera dans l'univers persistant
- Il y aura un vaisseau d'entrainement 2 places pour apprendre à jouer. Ce devait être le rôle de l'Avenger, mais plus maintenant
- La surchauffe des armes pour le module FPS ne sera pas présente dès la sortie
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: [Star Citizen] Arena Commander
hou tellement de nouveautés. Offciellement le début de l'alpha, ça s'annonce bien tout ça
Re: [Star Citizen] Arena Commander
Il était déjà en alpha, c'est juste que ces couillons ils sont passés de Arena Commander 1.0 à Star Citizen 1.1, du coup les gens ont gueulé parce que ça prêtait à confusion, qu'on pouvait penser qu'il était terminé ...
Du coup maintenant c'est Star Citizen Alpha 1.1.1 xD
Du coup maintenant c'est Star Citizen Alpha 1.1.1 xD
Re: [Star Citizen] Arena Commander
Ca fait deux semaines qu'on est officiellement en crash commander
Jagweya- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013
Re: [Star Citizen] Arena Commander
N'essayez même pas de lancer un lobby multi, votre jeu pourrait lag voire crash...
De nouveaux CCU sont apparus avec la MàJ d'aujourd'hui: Gladiator => Super Hornet (gratuit), Super Hornet => Gladiator (gratuit), Hornet Tracker => Gladiator (24€)
De nouveaux CCU sont apparus avec la MàJ d'aujourd'hui: Gladiator => Super Hornet (gratuit), Super Hornet => Gladiator (gratuit), Hornet Tracker => Gladiator (24€)
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: [Star Citizen] Arena Commander
Pour info, vous pouvez vous balader dans le hangar astéroïde sur Dying Star en free flight multijoueur. Il est juste très compliqué à trouver (bah oui c'est un astéroïde): https://i.imgur.com/Aq0Xjxn.jpg
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: [Star Citizen] Arena Commander
Les vaisseaux limités sont maintenant louables en REC !
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: [Star Citizen] Arena Commander
J'adore la carte très fidèlement reproduite et détaillée pour trouvé le hangar astéroïde
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Re: [Star Citizen] Arena Commander
La semaine prochaine, le 350r le M50 et le mustang omega seront dispo gratuitement !!
Gaut19- Consomateur de Caffay
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Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014
Re: [Star Citizen] Arena Commander
Les anglophones, si ce n'est déjà fait, visionnez les deux premières minutes qui valent vraiment le détour avec une bonne tranche de rigolade.
PS: en substance ça bashe dur les éditeurs de jeux console, les consoleux étant quelque peux attardés
PS: en substance ça bashe dur les éditeurs de jeux console, les consoleux étant quelque peux attardés
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Date d'inscription : 22/12/2012
Re: [Star Citizen] Arena Commander
Du coup c'est quand la sortie du Tuto ?? J'ai vu les vidéo sur YouTube ça m'a l'air super...
jonapee- Je balbutie mes premiers mot
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Localisation : 92110
Date d'inscription : 19/01/2014
Re: [Star Citizen] Arena Commander
Un Promod vient de sortir ! https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/265831/challenge-pro-mode-arena-commander-released-a-rebalance-of-star-citizen-leak-spoiler-free#latest
Chuckys- Adepte du Caffay
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Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: [Star Citizen] Arena Commander
Vaisseaux pilotable !!!!!
Yahooouuu...
http://www.starcitizen.fr/2015/06/19/testez-le-pilotage-de-tous-les-vaisseaux-disponibles/
Yahooouuu...
http://www.starcitizen.fr/2015/06/19/testez-le-pilotage-de-tous-les-vaisseaux-disponibles/
jonapee- Je balbutie mes premiers mot
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Date d'inscription : 19/01/2014
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