Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Star Citizen] Arena Commander

+21
Chuckys
Holy
Tsoutsou
Orlock
highlife
CyberRed
sebdidi
John013
Glosori
jonapee
Moretti
DariusXIV
Eliose
Atlans
wedge
Krower
LeChoper
Razshaal
Renko
Yam
Christobalde
25 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Yam Sam 7 Fév 2015 - 1:45

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 1534449723 [Star Citizen] Arena Commander - Page 7 1534449723

Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Moretti Sam 7 Fév 2015 - 7:26

Ça sent bon. Comme notre pizza Smile
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Yam Ven 6 Mar 2015 - 11:29

Je suis tombé sur ça à l'instant:

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Hornet

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 350r

Le 350R est bluffant!
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par highlife Ven 6 Mar 2015 - 11:32

Faut ranger chez toi blop si tu tombe sur des lego chez toi Wink
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Jagweya Ven 6 Mar 2015 - 15:20

en naviguant sur le fofo officiel vous trouver le post du designer, il y a même plusieurs lego starter en cours, mini ship, ship etc. Et c'est plutôt réussi.
Désolé la flemme de chercher, en tout cas je suis content qu'ils en parlent en news off ca fait deja un moment que le mec essai de se faire voir Smile
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Renko Mar 10 Mar 2015 - 3:44

Les prévisions (officielles hein, dévoilées à la Pax East)

Prochains mois :
- Module FPS (normalement courant Mars)
- Module Social

Mi-2015 :
- Arena Commander 2.0 (Multi-Crew)

Fin 2015 :
- Premier épisode de Squadron 42
- Pre-alpha de l'univers persistant
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Jagweya Mar 10 Mar 2015 - 20:24

Jeu d'accès gratuit jusqu'au 16 avec un hornet.
- créez un compte
- appliquer ce code PAXEASTFREEFLY2K15 (sur la même page du lien)
ou
-permet aux joueurs ayant déjà le jeu d'avoir un Hornet à l'essai
https://robertsspaceindustries.com/promotions/paxeast-2015
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par jonapee Mer 11 Mar 2015 - 14:53

Wahou...j'espère Que cava encore tourner sur ma bécane ce jeu...
Sinon va falloir investir..arg

jonapee
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : 92110
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Renko Ven 13 Mar 2015 - 12:08

Le code donné ne fonctionne à priori que jusqu'au 15 mars, mais en voici un autre qui lui fonctionne du 15 au 20 !

SXSWFREEFLY2K15
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Yam Sam 14 Mar 2015 - 20:42

Les anglophones ont tout intérêt à lire ceci:
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14570-Design-Weapons-Mount-Updates

Ils expliquent comment ils sont en train de refondre leur système de classification des équipements et des points d'ancrages.

D'une manière non exhaustive, il y a une chose intéressante à retenir: si vous montez une tourelle sur un point d'ancrage, la taille permise pour l'équipement final sera réduite d'au moins un point suivant le type. Donc, par exemple si vous mettez une tourelle taille 2 sur un point d'ancrage taille 2, l'arme montée ne pourra plus être que de la taille 1.

Donc au final, vous aurez le choix entre utiliser une arme fixe mais plus puissante ou un arme articulée mais plus faible.
Ils prévoient plein d'autres choses bien sûr, mais si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'à améliorer votre Anglais  Razz

Et en tant qu'utilisateur de joystick, c'est une idée d'équilibrage qui me séduit.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Renko Lun 16 Mar 2015 - 3:44

Résumé du patch 1.1 et de la suite de l'aventure :

Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Chuckys Ven 20 Mar 2015 - 21:57

MàJ en 1.1 dans 30 minutes (normalement) !

EDIT: Repoussée à 00h.

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Jagweya Ven 20 Mar 2015 - 22:36

salo
edit salo
edit edit salo
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Chuckys Ven 20 Mar 2015 - 23:17

Bah quoi ? Sad

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Renko Sam 21 Mar 2015 - 3:42

Le patch est sorti, mauvaise nouvelle faut réinstaller le jeu, bonne nouvelle il n'y aura a priori plus ce problème :

Pourquoi réinstaller Star Citizen :

Après 2 ans de développement, Star Citizen a pris en taille et en maturité. Malheureusement, l’installation et la mise à jour du jeu ont été laissés pour compte. Mais aujourd’hui, avec le lancement de la version 1.1.0, nous amorçons le nettoyage de certains problèmes rencontrés par les joueurs lors de l’installation ou du jeu lui-même.

Nous avons donc publié un nouvel installateur et nous avons fait passer notre CDN chez Amazon Cloudfront. Cela aura pour effet de résoudre plus de 80% des problèmes liés aux Metafiles, et pose la base d’une future mise à jour qui se débarrassera définitivement de la maintenant fameuse méthode “Delete your USER folder”.

D’un point de vue plus technique :


Le nouvel installateur résout de nombreux petits bugs, crashes et erreurs de données rencontrées par les joueurs lors de l’installation.
L’installateur ne choisit plus le dossier “Mes Documents” par défaut, mais le dossier “Programmes” standard.
Avec le nouveau CDN, nous avons mis de côté les centaines de patchs incrémentaux stockés chez notre ancien fournisseur. Ces centaines de patchs représentaient plus de 600 Go de problèmes que les joueurs rencontraient et qui amenaient à des erreurs de Metafile, de Manifeste et autres comportements erratiques.

Dès aujourd’hui, seuls deux patchs seront présents sur notre CDN : 1.0.3 -> 1.1.0 et Rien -> 1.1.0. De plus, la vitesse de téléchargement devrait devenir bien meilleur avec ce changement vers Cloudfront, qui possède également plus d’emplacements de sources plus rapprochées.

Nous espérons que cette table presque rase ainsi que des erreurs beaucoup moins fréquentes pourront compenser le désagrément d’avoir à réinstaller le jeu entier. D’autres améliorations se profilent également. Nous travaillons sur un nouveau programme de lancement du jeu qui s’annonce beaucoup plus propre, et qui devrait rendre l’expérience dans son ensemble plus fluide.

Nous recommandons fortement à tous les joueurs de suivre les instructions ci-dessous pour minimiser les risques d’erreur technique inattendue.

INSTRUCTIONS:

Voici les instructions pour désinstaller et réinstaller Star Citizen en utilisant le nouveau programme de lancement. Ces instructions fonctionnent autant pour Windows 7 que Windows 8.

Cliquer sur Démarrer, en bas à gauche de Windows.
Cliquer sur “Tous les Programmes” puis sur le dossier Star Citizen
Cliquer sur Uninstall ou Désinstaller.

À ce moment vous obtiendrez une fenêtre de Contrôle de Compte vous demandant :
“Do you want to allow the following program from an unknown publisher to make changes to this computer?” // “Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d’un développeur non-identifié à effectuer des changements sur cet ordinateur?”

Cliquer sur Oui. Une fenêtre de Désinstallation de Star Citizen apparaîtra, demandant :
“Are you sure you want to completely remove StarCitizen and all of its components?” // “Êtes-vous certain de vouloir complètement supprimer Star Citizen et tous ses composants?”

Cliquer sur Oui et l’assistant de désinstallation de Star Citizen démarrera. Cliquer sur Désinstaller // Uninstall et le programme de démarrage et client du jeu précédents seront entièrement effacés. Une dernière fenêtre vous informera que “Star Citizen has been removed from this computer.” // “Star Citizen a été effacé de cet ordinateur.”

Vous êtes maintenant prêt à télécharger le nouveau programme de lancement de notre nouveau CDN!

IMPORTANT : Vous devrez utiliser Firefox ou Chrome pour télécharger le nouvel installateur. Avec Firefox ou Chrome, rendez-vous à https://robertsspaceindustries.com/download pour récupérer la dernière version du programme de lancement. Une fois téléchargé, lancer l’installateur pour installer le programme de lancement. Nous vous recommandons (mais ce n’est pas obligatoire) d’installer dans le dossier suggéré par défaut.

Lors de l’installation, on vous demandera d’installer et de configurer DirectX, qui est nécessaire pour jouer à des jeux sous Windows.

Note : Lors de l’installation de DirectX, Microsoft vous offrira l’option d’installer la barre Bing. Sachez qu’il n’est PAS nécessaire d’installer la barre Bing pour jouer à Star Citizen.

Il est possible qu’une fenêtre vous demande de Réparer ou de Supprimer Microsoft Visual C++ 2010 ×64 Redistribuable. Ceci est parfaitement normal : sélectionner Réparer et cliquer sur Next // Suivant et votre installation sera finie.

À ce point, le programme de lancement de Star Citizen est installé, assurez-vous donc de cocher la case, cliquez sur Finish // Terminer et le programme de lancement sera démarré.

Une fois que le programme de lancement est visible sur votre écran, utilisez votre login et mot de passe usuel RSI et la mise à jour se lancera!
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Chuckys Sam 21 Mar 2015 - 4:08

Le patch notes traduit arrive Wink

A noter également que je vais essayer de faire un topic sur le nouveau système pour le placement des armes. Pas facile à comprendre aux premiers abords.

Vanguard disponible à l'achat la semaine prochaine pour 250$.

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Jagweya Sam 21 Mar 2015 - 6:54

Je ne savais pas trop où les mettre

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Gladiu10
[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Gladiu11[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Gladiu12
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par highlife Sam 21 Mar 2015 - 9:16

+25Go a télécharger, u_u +6h, bon je suis pas vraiment a plaindre comparer a certain avec leur connexion plus lente ^^
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Moretti Sam 21 Mar 2015 - 9:50

Héhé je re-Dl tout .. la journée surement ! Very Happy
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Renko Sam 21 Mar 2015 - 20:18

Résumé des nouveautés de la version 1.1 :
http://www.starpirates.fr/index.php/news/les-comm-links/item/1865-sortie-de-la-v1-1-de-star-citizen

- Retaliator en vente pour la sortie hangar
- Nouveau système d'armes
- Nouveau système d'atterrissage
- Résumé de l'utilisation des REC

Comment farmer les REC :


- 2.5k pour une victoire Battle Royale
- 800 pour une défaite Battle Royale
- 2.5k pour une victoire en course
- 800 pour une défaite en course
- 1k par 10k points en Vanduul Coop

N'hésitez pas à en garder pour Star Marine !
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Chuckys Dim 22 Mar 2015 - 3:24

A noter que je gagne (personnellement) environ 5k REC par victoire en mode Squadron Battle (soit toutes les 20 minutes).
Bon malheureusement les serveurs pour les parties en ligne sont down pour le moment.


Leak qui viendrait d'un document interne: il contient toutes les dates de release déjà prévues jusqu'en octobre ainsi que le titre de chaque chapitre de Squadron 42, avec même le statut d'avancement de chaque release !
Cadeau: https://imgur.com/a/NtkGi
Le pépère a aussi pu récupérer TOUT le wiki interne de l'équipe de développement pour SC, mais ne l'a pas (encore) dévoilé au grand public.

Ainsi on apprend que la 1.2 avec le module FPS est prévue pour le 15 avril, la 1.3 avec le module social le 13 mai.
On peut aussi voir que l'intégration du monde en général en est déjà à la moitié, que la 2.0 en est à 1/4 du développement ce qui est plus que la 1.2 ou la 1.3 selon ce document (les équipages viennent avec la 2.0 notamment).
Le développement de tout ce qui est planetside (tout ce qui concerne les planètes donc) m'a l'air bien avancé aussi.

Évidemment toutes ces dates sont à prendre avec de grosses pincettes (surtout les plus éloignées), elles vont changer. Mais ça permet de donner une idée.

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par jonapee Lun 23 Mar 2015 - 0:14

Cool j'espère qu'ils vont tenir leurs promesses comme ça je ferai chauffer la carte bleue pour ma heter le jeu qui fera passer la qualité au Max !!!
Le probleme c que j'ai peur de devoir vivre devant mon Pc avec ce jeux...je m'installe au toilette ca c sur avec frigo intégré a porté de main !!

jonapee
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : 92110
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Jagweya Lun 23 Mar 2015 - 16:42

Un petit avant goût, cherchez l'erreur.
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Moretti Lun 23 Mar 2015 - 19:00

Heum la musique?
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Jagweya Mar 24 Mar 2015 - 12:35

La vanduul coop de ce matin, je me suis retrouvé seul à partir de la deuxieme manche. Gladius pété
[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Sans_t10
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] Arena Commander - Page 7 Empty Re: [Star Citizen] Arena Commander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum